| Je ne trouve pas le repos sans elle | |
|
+4sollasido Shia stellarosa Boubti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 1 Sep 2013 - 12:06 | |
| Bonjour à tous Voila je voudrais savoir si quelqu'un se proposerai pour faire une CA de ma chienne Husky décédé le 27 décembre 2007 Elle se nommée Prisca Je m'en suis jamais remise elle était tout pour moi comme une soeur comme une amie une mère C'était ma moitié J'aurais aimé savoir si elle m'aimait ? Si elle était heureuse ? Si elle avais tout ce dont elle avais besoin ? J'ai pas tellement de questions je voudrais juste savoir ce qu'a était sa vie à mes côtés ? Son coeur était fatigué et elle faisait régulièrement des crises j'ai du la faire euthanasié Pendant 1 mois après sa mort je me réveiller chaque matin en entendant le bruit de ces griffes sur le parquet et je descendais et l’appeler mais elle n'était plus la C'était horrible la souffrance que j'ai pu ressentir et maintenant encore d'en parlé je pleure Je voudrais qu'on lui dise que jamais je ne l'oublierai et lui dire que je l'aime plus que tout Elle est partis vite et j'espère qu'elle n'a pas souffert J'ai vraiment besoin de savoir pour faire enfin mon deuil comme il se doit Merci à ceux qui m'aideront
Dernière édition par Boubti le Dim 6 Oct 2013 - 22:37, édité 3 fois | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Jeu 5 Sep 2013 - 11:52 | |
| Personne pour m'aider ? Elle est si gentille pourtant | |
|
| |
stellarosa Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Jeu 5 Sep 2013 - 13:51 | |
| Courage, je comprends ta peine même si je ne peux rien faire pour toi ^^ Surtout ne te demande pas si elle a été heureuse, soucis toi d'elle maintenant si elle est en paix et si elle veille toujours sur toi ;)je suis sure qu'elle est pas si loin | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Jeu 5 Sep 2013 - 18:43 | |
| Je n'ai encore jamais fait d'animaux décédés, et je ne me sens pas spécialement prête pour ça... J'espère que quelqu'un t'aidera. | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| |
| |
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 8 Sep 2013 - 15:49 | |
| bonjour, voici la CA avec Prisca (c'est ma 3ème CA avec un animal décédés, je tiens a te le dire) : - Spoiler:
je me connecte à elle, je la vois, calme, sur une plaine, droite et belle, je l'appelle elle vient en courant, et là elle se "transforme" en oiseau qui vole puis redevient "normal".
je ressens énormément de sagesse en elle, je sens aussi qu'elle ta beaucoup aider dans ta vie de tous les jours pour prendre les bons choix.
-"bonjour Prisca, je viens de la part de ton humaine, veux tu prendre du temps pour parler avec moi ."
-"oui"
-"merci, elle voulait savoir si tu l'aimais ."
-"oui, je l'ai toujours aimé toute ma vie, par tout temps par tous chemins. Elle était tout pour moi, elle a fait tous pour moi, jamais je ne pourrais l'en remercier".
-"comment était ta vie à ses côtés ?"
-"du bonheur, une belle vie de repos, d'amour et d'amitié, je veille sur elle car elle pense toujours à moi."
-"chaque matin elle croyait entendre tes griffes sur les parquets"
-"oui, j'ai envoyé ces pensées, c'était pour que l'on reste ensemble"
-"tu lui manques énormément"
-"je le sais, je le sens, cœur sans peine."
-"un dernier message avant que je te laisse ?"
- " je l'aime, je veux son cœur sans peine car je ne suis à côté d'elle, toujours, à tous jamais. qu'elle continue comme elle faisait avec moi et sa vie sera aubaine"
je la remercie et me déconnecte je n'ai pas ressenti vraiment son caractère a part de la sagesse(peut-être dû fait qu'elle soit décédée), j'étais envahi d'amour en parlant à elle
| |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Lun 9 Sep 2013 - 23:09 | |
| que c'est beau ce que dit Prisca.. quelle magnifique chienne.. on a tous dans le coeur nos animaux adorés, ils partent toujours trop tôt !!! y a des saletés d'humains qui font chier tout le monde qui vivent 90 ans, et nos petits anges qui ne sont qu'amour et pureté ne vivent qu'une dizaine d'années !!! ça me démonte !!! | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Ven 13 Sep 2013 - 13:08 | |
| Merci beaucoup pour ta CA j'en pleure tellement cela me touche ce quelle ta dit Prisca était très sage en effet toujours droite et ce regard doux pleins de sagesse et d'amour Merci merci merci merci merci merci merci mille fois merci Tu ne sais pas depuis quand j'attend cela de savoir ce qu'elle avait à me dire Merci beaucoup je laisse encore un peu si quelqu'un veux m'en faire une autre Lire les paroles de ma chienne me remplissent de joie | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Ven 13 Sep 2013 - 13:14 | |
| Merci Roro | |
|
| |
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 15 Sep 2013 - 10:37 | |
| de rien je suis contente que ça puisse t'aider | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Lun 16 Sep 2013 - 20:23 | |
| Je voudrais un deuxième avis s'il vous plaît Et savoir si elle se serait réincarné peut être ? Besoin de votre aide encore un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Jeu 19 Sep 2013 - 17:38 | |
| |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Sam 5 Oct 2013 - 19:53 | |
| Petit up un deuxième avis ? Quelqu'un se sent prêt ? | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Sam 5 Oct 2013 - 20:43 | |
| Je peux essayer si tu le souhaites, soit dans la soirée soit demain | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 6 Oct 2013 - 11:49 | |
| Oh oui s'il te plaît ce serait avec plaisir Ink-Smile | |
|
| |
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 6 Oct 2013 - 11:56 | |
| Normalement je te fais ça dans la soirée ( Dans le cas contraire je passerais te prévenir, ça devrait être ok ) | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 6 Oct 2013 - 12:02 | |
| Super j'ai hâte merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 6 Oct 2013 - 20:09 | |
| Voilà voilà ! : - Spoiler:
Je crois que je commence à prendre le coup de main pour me connecter sans aucune préparation, sans aucun effort. Lorsque je l'aperçoit, elle est lumineuse, comme entourée d'un halo et pas vraiment sous une forme de chien, juste ... une forme, comme une aura sans vraiment de définition. Ça fait très ... film, d'autant plus que lorsque je communique avec un animal décédé je m'imagine dans les nuages x) . Elle est posée, calme et détendue, et s'asseoit tranquillement devant moi ( je lui ai fait 'mentalement' prendre son ancienne forme de chien, ça me perturbait un peu ^^' ) Elle savait que j'allais venir, je l'avais prévenue, sans même m'en rendre compte, au cours de la journée en y pensant simplement. Elle m'attendait donc. Elle me demande de ne pas trop m'attarder, qu'elle a a faire. Je lui demande cependant si elle est bien là où elle est. Elle me répond distraitement que oui, comme si elle semblait préoccupée par autre chose ( pas en lien avec sa vie avec toi, ne t'inquiètes pas ^^' ). Quand elle s'aperçoit que je note en même temps des trucs et revient en arrière, elle s'impatiente, elle n'a pas que ça à faire, d'autant plus qu'elle a déjà répondu. Je m'excuse, et passe directement aux questions. Aimais-tu ton humaine ? "Elle n'a pas besoin de vos mots, pour savoir à quel point je l'aimais, elle ne doit pas en douter, j'ai été heureuse à ses côtés, autant que je pouvais l'être. Il ne faut pas qu'elle se tracasse, elle m'a offert tout ce dont j'avais besoin, et je l'en remercie. Cependant, elle doit arriver à tourner la page, non, pas oublier, mais la tourner. On tourne une page, ce n'est pas pour autant qu'on jette le livre non ? On peut le feuilleter encore, mais rester bloqué ne sert à rien. Dis lui de se prendre en main. Nous avons eu un merveilleux bout de chemin ensemble, mais c'est terminé, et il en est ainsi. Nous prenons maintenant des directions différentes, elle est toujours là bas, je ne suis pas encore redescendu. Mais je pense que nous nous croiserons certainement dans une autre vie." Il faut que tu arrêtes de te faire du mal pour rien, elle sait que tu l'aimes, et c'est tellement, tellement réciproque. Mais il ne faut plus pleurer sur le passé, ça en est fini, maintenant quand tu repenses à elle, c'est l'amour, les bons moments, la joie, et les petites maladresses rigolotes qui doivent ressortir. Et non pas les larmes, la tristesse et son départ. Il faut que tu visualises au delà ce ça, au delà de sa mort. Et si ça peut te consoler, sache qu'elle veille encore souvent sur toi. Elle me demande si elle peut repartir, ce n'était visiblement pas le "bon moment" pour rentrer en communication avec. Je lui demande juste des explications sur les bruits de griffes sur le parquet, elle m'indique simplement qu'elle te prouvait qu'elle ne t'abandonnais pas. Elle a mis un moment à se résigner à partir, elle était encore avec toi pendant un moment, mais elle a du se prendre en main, elle aussi, et partir. Elle sait que tu ne l'oublieras pas, et elle te gardera dans un coin de sa tête aussi. Mais comme précisé plus haut, ça ne m'étonnerait pas que vous vous re-voyez dans une autre vie. Elle était vraiment accrochée à toi, c'est dingue. Comme je ne veux pas qu'elle s'impatiente, je la remercie et décide de couper la communication tout en lui envoyant ( et recevant pour le coup ^^' ) un élan de tendresse et de sagesse :'). Prisca a l'air d'une boule d'amour ambulante, tellement douce. Cependant elle aimerait que tu cesses de penser à elle en étant triste, cela l'attriste aussi. Si elle avait pu elle serait restée, mais ce "satané" corps en a voulu autrement. Vous avez beaucoup appris l'une au contact de l'autre, et soit sûre que tu restes gravée dans sa mémoire. Par contre j'ai eu l'impression que ces communications l'agaçaient, peut-être faudrait-il donc éviter qu'il y en ai 36 autres, surtout si c'est pour poser les mêmes questions ^^'. J'espère donc que ma CA concordera avec l'autre, que je vais aller lire de ce pas En espérant que tu la reconnaisses et que je ne sois pas trop à côté de la plaque, gros bisous à toi
PS : Pour le feedback du feedback par contre, je m'en vais demain matin et ne revient que vendredi soir, donc si tu ne me réponds que plus tard ne t'étonnes pas si je ne réponds pas, je serais à même de te donner plus de précisions sur la CA soit ce soir si tu passes, soit vendredi si jamais | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 6 Oct 2013 - 22:33 | |
| Je reconnaît bien la ma belle Merci infiniment pour ta CA c'est juste magique et non je ne l'embêterai plus finis maintenant je sais ce que je veux et j'en suis rassuré et je vais tourner la page en gardant bien près de mon coeur le livre de cette si belle aventure Je suis tout émue Merci beaucoup pour encore c'est vraiment super gentille Elle était sage et pleine d'amour Mais j'ai une petite boule de poil qui me fait énormément penser à elle donc c'est moins dur à présent Merci merci merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 6 Oct 2013 - 22:54 | |
| Je suis heureuse que tu la reconnaisse, et heureuse de te savoir rassurée - Citation :
- je vais tourner la page en gardant bien près de mon coeur le livre de cette si belle aventure
Je pense qu'il n'y a pas plus sage décision et plus belle phrase Il ne me reste qu'à te souhaiter beaucoup de bonheur avec ton autre petite boule de poil ! | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Dim 6 Oct 2013 - 23:02 | |
| Merci infiniment Bonne continuation à toi | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Ven 1 Nov 2013 - 20:46 | |
| Boubti, tu n'as pas posé de questions de vérification pour savoir si on contacte bien Prisca. - Spoiler:
Jouait-elle avec un gros ballon de plage. Dormait elle sur un plaid à carreaux rouges dans un panier en osier?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Ven 1 Nov 2013 - 21:04 | |
| Euuh, la CA est passée en terminé Babooshka ^^' | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Sam 2 Nov 2013 - 10:46 | |
| Babooshka non ni l'un ni l'autre Et oui comme la dit Ink smile la CA est résolus merci quand même | |
|
| |
snoop58 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle Mer 6 Nov 2013 - 15:04 | |
| - roro a écrit:
on a tous dans le coeur nos animaux adorés, ils partent toujours trop tôt !!! y a des saletés d'humains qui font chier tout le monde qui vivent 90 ans, et nos petits anges qui ne sont qu'amour et pureté ne vivent qu'une dizaine d'années !!! ça me démonte !!! C'est bien vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne trouve pas le repos sans elle | |
| |
|
| |
| Je ne trouve pas le repos sans elle | |
|