| Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mar 21 Fév 2012 - 19:17 | |
| Bonjour & Bienvenue dans mon antre ~ J'exposerai ici principalement mes créations graphiques, et mes photographies. Peut-être plus tard mes dessins, mais je devrais les photographier, les mettre sur l'ordi principal, les transférer sur mon ordi... bref ça paraît pas grand-chose, mais je suis une grosse flemmarde alors... ^^' Ma présentation n'est pas très originale je sais, mais les codes et moi ça fait 10 X)__________________________________________________ La photographie est pour moi, un simple plaisir. Je n'ai qu'un appareil numérique, pas très performant par rapport à d'autres... ^^' Je ne suis donc pas une grande professionnelle. Les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles sont constructives - Spoiler:
1°) 2°) 3°) 4°) 5°) 6°) 7°) 8°) 9°) 10°) 11°) 12°) 13°) 14°) 15°) 16°)
__________________________________________________ Euuuuh, c'est quoiii, un oekakiiii ? XD J'imagine qu'au moins un d'entre vous me posera cette question ^^ Alors j'anticipe mdr :Qu'est-ce qu'un oekaki ?- Spoiler:
Cela signifie "croquis" en japonais. C'est une image créée à partir d'un logiciel de dessin sur ordinateur, et qui est postée sur une sorte de forum appelé "Board Oekaki". Tous les membres peuvent y poster leurs créations et commenter tous les dessins, afin de s'améliorer et de dessiner dans une ambiance plus conviviale. Je crois que ça existe que pour les pokémons à la base, mais après on peut quand même dessiner un peu ce qu'on veut^^ Comment ça marche?- Spoiler:
Il y a pas mal de logiciels disponibles: ChibiPaint, Shi Painter, Shi Painter Pro, Paint BBS... On peut dessiner avec une souris, ou avec une tablette, qui est beaucoup plus facile comme outil que la souris. Mais par contre, il faut l'acheter^^ Chaque oekaki comporte un brouillon(que l'on efface à la fin), un lineart(contour du dessin), une coloration(avec ombres et lumières, c'est mieux) et un fond/décor. Chacun développe sa technique dans tout ça, ce qui fait qu'aucun dessin n'est ressemblant. Voilà, maintenant que vous savez tout, je vous laisse regarder ! Je ne les ai pas classés dans l'ordre dans lequel je les ai fait, parce que je ne m'en souviens plus ^^ Mais j'ai dessiné sur ordi pendant un an, minimum, mais j'ai malheureusement arrêté par manque de temps... :/ Je fais tout ça à la souris (si si, j'vous jure !), et je peux vous dire que, j'y ai passé beaucoup de temps pour chaque dessin !.¤*°On the Beach°*¤. [4h46]- Spoiler:
.¤*°Petal Dance°*¤. [54min]- Spoiler:
.¤*°Sands of Time°*¤. [6h33]- Spoiler:
.¤*°Milky Way°*¤. [4h08]- Spoiler:
.¤*°Aquatic Jungle°*¤. [10h25]- Spoiler:
.¤*°Road Wind°*¤. [7h54]- Spoiler:
.¤*°Misterious Night°*¤. [27h50] (Collaboration avec un autre membre)- Spoiler:
.¤*°Volcanic Anger°*¤. [15h20]- Spoiler:
.¤*°Crépuscule°*¤. [5h]- Spoiler:
.¤*°One day, one horizon°*¤. [6h47]- Spoiler:
.¤*°Symphony of Ice°*¤. [10h43]- Spoiler:
Dernière édition par Touskal le Dim 25 Mar 2012 - 17:31, édité 6 fois | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 20:24 | |
| C'est déjà un bon début de photographe! Fais gaffe à la lumière, principalement sur celles des aquariums.. Un vrai bordel à photographier ces truc là... Essaie pas trop, c'est très compliqué malheureusement... Pour les bouquetins, j'aime beaucoup celles du petit, qui est très bien cadrée! Un peu plus zoomée peut-être, mais c'est un détail ^^ Malheureusement, la première est un peu coupée courte, la seconde, on voit la barrière, ce qui coupe le charme, ainsi que le "quelconque" de la scène... Juste 2 bouquetins, sans trop de rapport, tu vois? ^^ Cela dit, les 2 premières sont plutôt bien faite (même si la qualité laisse à désirer, mais là t'y peut rien ), celles avec les chevaux est sympa (magnifique jument blanche par ailleurs!), dommage les chevaux à l'arrière plan, et celles des autres animaux (le lynx!!) sont bien réussies, même si je coince avec ces animaux enfermés... ^^' Bravo, continue comme ça, avec un meilleur appareil et de l'entraînement, tu pourrais faire de très belles photos! | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 20:45 | |
| Faut cliquer sur «spoiler» | |
|
| |
Chou Pensées campagnardes
Messages : 122 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 26 Localisation : Mon p'tit chou, tu veux vraiment le savoir? Bois une bouteille de Choupomy et après on r'parle,okette?
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 20:50 | |
| J'vois pas de spoiler ... | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 20:51 | |
| Là c'est bon | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 20:51 | |
| Là c'est bon | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 20:52 | |
| Mercii Pour les compliments et les conseils Ouais les aquariums c'est compliqué ^^' Et encore d'habitude quand j'en prends on voit que dalle Pour la photo des 2 bouquetins, en fait c'est le fait qu'ils se regardaient, de la même manière, la tête penchée et tout, bah je trouvais ça intéressant ^^ Après tout le monde voit pas les choses de la même façon... Tu me l'aurais pas dit, j'aurai même pas remarqué la barrière en fait XD Moi aussi je ne suis pas toujours joyeuse de les voir enfermés, même si je voie tous ces animaux que je ne verrais pas autrement... Encore dans ce zoo je trouve qu'ils avaient de la place par rapport à d'autres zoos que j'ai vu. Certains animaux étaient en semi-libertés, ils pouvaient se balader où ils voulaient. Oui j'aimais bien les 2 chevaux, côte à côte pour boire c'était mignon (: Encore merci =) Et juste une petite remarque, la jument blanche est un hongre isabelle | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 21:17 | |
| J'aime beaucoup la 1, la 2 (malgré que cette dernière n'a pas un super cadrage (; ) et la 9
Dernière édition par Laurenn. le Ven 24 Fév 2012 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mer 22 Fév 2012 - 21:28 | |
| Belles photos ! J'adore le lynx | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Jeu 23 Fév 2012 - 11:22 | |
| Merci les filles ! J'en mets bientôt d'autres | |
|
| |
Chou Pensées campagnardes
Messages : 122 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 26 Localisation : Mon p'tit chou, tu veux vraiment le savoir? Bois une bouteille de Choupomy et après on r'parle,okette?
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Jeu 23 Fév 2012 - 14:11 | |
| Ah oui effectivement^^ Ah j'adore celle du Lynx et des 2 dada =) (le dada à gauche c'est Mustang?) | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Jeu 23 Fév 2012 - 20:39 | |
| Autant pour moi Touskal, j'ai pas assez regardé pour faire gaffe que c'était isabelle et pas blanc... Et jument, je sais même plus pourquoi j'ai dit ça xD Bref pas grave... Pour les bouquetins, je viens de voir! J'y avais pas fait attention tiens... Vu comme ça, le moment est vraiment ympatique... J'adore même! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Jeu 23 Fév 2012 - 22:00 | |
| Wahou, et ben c'est pas mal du tout ! Je trouve que la grenouille est trop belle et vraiment bien prise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Ven 24 Fév 2012 - 10:29 | |
| Bonjour Touskal, Tes photos sont sympas. Juste un petit conseil, qui est une base en photographie : quand tu photographies un animal, il faut (autant que possible), te mettre à sa hauteur, ou plus bas, mais ne pas les prendre de haut, car ça les écrase et ta photo en est moins dynamique. Je sais que dans un zoo tu n'as pas toujours le choix, mais penses-y, tu verras, ta photo parlera encore plus!! Hisia |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Ven 24 Fév 2012 - 11:33 | |
| Merci beaucoup ! =D Oui Chou c'est bien Mustang ^^ Mdrr Tati' Et merci Hisia pour ce conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Dim 25 Mar 2012 - 16:36 | |
| Mise à jouuuuur ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Dim 25 Mar 2012 - 16:52 | |
| J'aime beaucoup tes dessins ! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Dim 25 Mar 2012 - 17:37 | |
| Alors là, chapeau, c'est sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Dim 25 Mar 2012 - 17:39 | |
| Merciii les filles ! | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Dim 25 Mar 2012 - 18:53 | |
| C'est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ | |
|