| Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Mar 21 Fév 2012 - 19:17 | |
| Bonjour & Bienvenue dans mon antre ~ J'exposerai ici principalement mes créations graphiques, et mes photographies. Peut-être plus tard mes dessins, mais je devrais les photographier, les mettre sur l'ordi principal, les transférer sur mon ordi... bref ça paraît pas grand-chose, mais je suis une grosse flemmarde alors... ^^' Ma présentation n'est pas très originale je sais, mais les codes et moi ça fait 10 X)__________________________________________________ La photographie est pour moi, un simple plaisir. Je n'ai qu'un appareil numérique, pas très performant par rapport à d'autres... ^^' Je ne suis donc pas une grande professionnelle. Les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles sont constructives - Spoiler:
1°) 2°) 3°) 4°) 5°) 6°) 7°) 8°) 9°) 10°) 11°) 12°) 13°) 14°) 15°) 16°)
__________________________________________________ Euuuuh, c'est quoiii, un oekakiiii ? XD J'imagine qu'au moins un d'entre vous me posera cette question ^^ Alors j'anticipe mdr :Qu'est-ce qu'un oekaki ?- Spoiler:
Cela signifie "croquis" en japonais. C'est une image créée à partir d'un logiciel de dessin sur ordinateur, et qui est postée sur une sorte de forum appelé "Board Oekaki". Tous les membres peuvent y poster leurs créations et commenter tous les dessins, afin de s'améliorer et de dessiner dans une ambiance plus conviviale. Je crois que ça existe que pour les pokémons à la base, mais après on peut quand même dessiner un peu ce qu'on veut^^ Comment ça marche?- Spoiler: