Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes chevaux <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes chevaux <3 Empty
MessageSujet: mes chevaux <3   mes chevaux <3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:00

je vais présenter mes chevaux comme si c'était eux qui parlait:

-je me présente je m'appelle Maho, j'ai 10ans, je suis un poney ONC, j'ai une robe léopard alezan, je viens d'un club qui s'appelle La ferme de l'ouest, je pratique l'équitation western, ma maman ma sauver de la boucherie;;;

-bonjours moi c'est prince, j'ai 12ans je suis un double poney typé pottok, sa fait pas longtemps que je suis à la maison de Lola et mes nouveau copain sont gentil avec moi

-salut moi c'est lyla, je vais avoir 2ans je suis une ânesse pie d’Irlande, ma maman ma acheter chez un maquignon qu'elle connait bien , pour l'instant je fait rien dans mon prés a part manger... Antoinette est ma deuxième maman

-coucou moi c'est Antoinette je vais avoir 16ans je suis une mule de couleur baie brûler, je suis atteler bâté et monter mais depuis 5ans je n'est plus confiance en l'homme c'est pour sa que ma maîtresse ma recueilli il y a 1ans chez elle depuis j'ai repris confiance en l'homme et je l'aime énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chevaux <3 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux <3   mes chevaux <3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:58

Photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesee1
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Thesee1


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 50
Localisation : CERNY

mes chevaux <3 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux <3   mes chevaux <3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:35

oui, fais nous voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chevaux <3 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux <3   mes chevaux <3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:39

manque de photo
Revenir en haut Aller en bas
maela38
Pensées villageoises
Pensées villageoises
maela38


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26

mes chevaux <3 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux <3   mes chevaux <3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:04

Une belle troupe, manque plus que les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chevaux <3 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux <3   mes chevaux <3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:21

Oui c'est bête qui n'y est pas les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chevaux <3 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux <3   mes chevaux <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chevaux <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux et mon cat !
» La vie des chevaux en box
» mes chevaux
» mes chevaux <3
» CA sur chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: