Beaucoup de monde à présenté, j'espère que sa vous plairas :
Nom ~ Kansas
Espèce ~ Hongre
Âge ~ 15 ans
Race ~ Camargue
Caractère général ~ Un amour, mon premier cheval. Je l'ai depuis mes 8 ans donc 13 ans qu'il partage ma vie chaque jour. Un grand sage avec son petit caractère ;-)
Activité(s) ~ A l'heure actuelle il ne travaille plus suite à une hépatite et petite myosite, il a aussi perdu la vue sur un œil
du coup il est tonton de la pouliche de Gaya que je vous présenterais plus bas, une nouvelle mission pour lui qui à l'aire de lui plaire =)
Photographies ~
Nom ~ Unam
Espèce ~ Jument
Âge ~ 5 ans
Race ~ OC Demis sang Arabe
Caractère général ~ Une super jument que j'adore mes pas toujours évidente, on a une belle complicité (travail en liberté ...). Un coup de cœur pour elle, il y a 3 ans et demie. La miss avait 1 ans et demie quand je l'ai repère cher son naisseur.
Activité(s) ~ Elle profite de sa jeunesse avec le reste de la troupe =) je la travaille essentiellement en dressage, je prend un cours pas semaine avec elle et je rend compte que moins elle travail mieux elle est.
Photographies ~
Nom ~ Guajira dit Gaya
Espèce ~ Jument
Âge ~ 13 ans
Race ~ Pure Race Espagnol
Caractère général ~ Je l'ai eu en 2010. Une jument très spéciale qui m'a donné à réfléchir. j'ai énormément progressé avec elle. Elle a un passé très lourd (peur de l'Homme, beaucoup de changement de propriétaire etc). C'est grâce à elle que j'ai découvert la communication animal, pour essaye de la comprendre (Jument hypper agressive avec les autres, impossible de l'approché au près...).
Activité(s) ~ Je l'ai pas mal monté. Maintenant elle profite de la vie car physiquement elle est cassée donc je lui est fait faire un poulain cette année et après on verra. Elle m'a fait une magnifique pouliche Daulis, Gaya m'a montré sa confiance en moi dès les premiers jours de vie de la puce, elle me laissé la touchée. Je suis ravie de l'évolution, de cette confiance qu'elle me donne, merci <3
Photographies ~
Nom ~ Apple
Espèce ~ Jument
Âge ~ 3 ans
Race ~ Shetland
Caractère général ~ Un petit amour. Je n'avais jamais eu de poney jusque là je suis conquis elle est extra. Un peu bru tusse par moment mes tellement marrante, elle c'est ce qu'elle veut ou pas.
Activité(s) ~ Futur poulinière. Actuellement elle ne fait que des concours de Modéles et Allures où elle ce classe très bien en générale première. Elle est débourré à l'attelage, on a fait une balade et sinon on apprend des petits tours ;-)
Photographies ~
Nom ~ Chic
Espèce ~ Jument
Âge ~ 1 ans
Race ~ Shetland
Caractère général ~ Aussi mignonne que Apple ce sont les deux copines, elles sont très proche. Elle est très sérieuse pour une 1 an, un peu impatiente surtout quand je m'occupe de Apple. Il me faudrait 4 bras
Activité(s) ~ Concours de Modèles et Allures comme Apple. On fait des petit exercices (entraînement labellisation loisir). Elle sera aussi une futur poulinière.
Photographies ~
Le petit dernier très important aussi
Nom ~ Hélios
Espèce ~ chien mâle
Âge ~ 1.5 ans
Race ~ Border Collie
Caractère général ~ Très demandeur d'attention. Un chien très à l'écoute aussi, toujours près à faire plaisir et répondre à un ordre pour faire plaisir.
Activité(s) ~ Me poursuivre toutes la journée avec sa balle lol plus sérieusement je l’emmène partout dès que je peux, il adore la voiture.
Photographies ~