Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Nouvelle ! : )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Nouvelle ! : )   Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:13

  • Prénom ~ Lucie
  • Âge ~ 28 ans
  • Pays ~ France
  • Métier/Études ~ Mediaplanner dans une Radio
  • Loisirs ~ Passionnée d'Equitation, de Lecture et de Shopping
  • Passions ~ La nature en général
  • Animaux ~ J'ai un chat, une jument et un poney !
  • Schtroumpf favori ~ Euh... La Schtroumpfette
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui !
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Non ! : /
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? J'aimerais bien oui !
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Via Cheval Annonces
  • Que pensez-vous du forum? Pour l'instant, je ne l'ai pas visité de fond en comble.
  • Autres ~ A bientôt ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Nouvelle ! : )   Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:10

Bienvenue sur le forum ! Razz
Et bon apprentissage de la CA alors ! (:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Nouvelle ! : )   Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:37

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
* Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire *
* We have a very convenient and self-serving way of defining intelligence. If an animal does something, we call it instinct. If we do the same thing for the same reason, we call it intelligence. *
Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Naeava2
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Nouvelle ! : )   Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:41

Bienvenue ! con

Bonne découverte du forum. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Nouvelle ! : )   Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:54

Bonjour,

Je me ré-inscris après n'avoir rien fait de ma première inscription de 2013.

Une chose a changé remettant ma volonté d'apprentissage au premier plan.

Une personne ayant fait un stage de CA cherchait des animaux pour s’entraîner.
Saisissant l'occasion, je lui ai proposé mon chat, de 13 ans sujet à de l'arthrose de temps en temps. Le vétérinaire m'a déjà prévenu au mois d'avril dernier que mon chat bien qu'en bonne forme générale ne résisterait pas beaucoup plus de 2 ans.

Après la CA, cette personne m'a contactée pour me dire ce qu'elle avait ressenti et ça ne fait que confirmer ce que le vétérinaire disait.
Je cite une partie de la conversation :
"Je suis très heureux avec eux, c’est juste que j’arrive sur ma fin, mais c’est normal, tout va bien, c’est ainsi que ça se passe, il ne faut pas avoir de la peine, je reviendrais mais surement sous une autre forme."

Autant vous dire que lorsqu'elle m'a évoqué les premières paroles, je me suis effondrée.
C'est un chat solitaire et un peu grincheux comme il le dit lui même et le serrer très fort dans mes bras pour lui prouver tout mon amour ne serait sans doute pas ressenti par lui comme tel.

J'aimerais donc apprendre la CA pour l'inonder de tout l'amour que j'ai pour lui et pour le remercier de m'avoir accompagner toutes ces années, que oui, ça va être dur sans lui et que j'attendrais sa nouvelle forme avec impatience.
J'ai lu une ou deux chose sur "la réincarnation". Notamment que le premier d'une portée que tu vois est la nouvelle forme de ton animal.
Et honnêtement, même en étant sceptique après avoir perdu mon premier chat, on m'a montré mon actuel et la ressemblance de caractère est plus que bluffante. De même pour le chat de ma tante décédé, je lui ai présenté un nouveau chat et elle qui n'en voulait plus l'a pris de suite.

Voilà, voilou.

Merci de votre lecture si vous passez par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Nouvelle ! : )   Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:04

Coucou ^^

bon apprentissage Smile

Heuu la réincarnation c'est un concept que j'ai adopté de longue date, mais je n'ai jamais entendu parlé d'une "règle" concernant que tel animal est la réincarnation d'un précédent. Je veux dire la réincarnation c'est tellement vaste... y'a tellement de choix... je trouve ça dommage de limiter la réincarnation d'un animal à sa même espèce. Tout comme je trouve ça dommage de vouloir à nouveau vivre avec la même "âme". Je veux dire, si ton chat t'a apporté ce qu'il avait à t'apporter (en terme d'apprentissage) durant sa vie à tes côtés, quel intérêt de revenir ? Il a aussi à travailler sur sa propre évolution...

Ah et sinon pas besoin d'apprendre la CA pour inonder d'amour un animal... ils nous reçoivent très bien et suffit juste de faire marcher son coeur ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Nouvelle ! : )   Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:11

Coucou !

Merci pour ta réponse en me relisant, je vois que je suis partie un peu dans tous les sens. Je suis d'un naturel très anxieux et du coup, ca me touche et je ne m'exprime pas comme je le voudrais. Tout reste aussi fouilli dans ma tête...

Pour la réincarnation, c'est un peu l'histoire du comment ça s'est passé qui me perturbe lol
Mon premier chat est mort à 1 an d'une leucose, il venait de chez mes grands parents. Elle était petite et tigrée, assez sauvage alors que je l'avais toujours eu sur mes genoux chez mais chez moi plus rien.
Elle est morte un matin en avortant dans mon lit alors qu'elle ne dormait jamais avec moi et le soir ma mère m'a emmené chez mes grands parents pour l'enterrer. Et mon grand père qui ne supportait pas trop de voir mon état m'a emmené chez son voisin. Et là bas, c'était le même chat qui m'attendait et qui en gros si personne ne le prenait, il se serait pris une balle. Et pour moi, j'ai toujours vu ça comme un signe. Elle est partie pour me laisser prendre ce chat pour qu'il vive.

Pour en revenir à la règle, je ne saurais pas te retrouver le site ou j'ai lu ça. Il ne s'agit pas forcement de la même espèce. Et la CA l'a bien dit "sous une autre forme". A voir, donc ^^

Pour ce qui est de revivre avec, je pense que c'est par rapport à mon caractère sans doute. Je suis quelqu'un d'extrêmement loyal et fidèle. Du coup, je veux profiter des gens auxquels je suis attachée le plus longtemps possible. C'est sans doute mon caractère anxieux qui prend aussi une nouvelle fois le dessus...

Et pour ce qui est de lui prouver que je l'aime, c'est un chat qui ne supporte les caresses que quand il le désire et si j'en prend l'initiative, ça vire vite à la fuite de sa part, c'est frustrant pour moi mais il est comme ça. Il vit sa vie de chat solitaire et cher che de l'affection quand le besoin lui en prend, il n'y a jamais trop d'effusion de ronronnements.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Nouvelle ! : )   Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:47

Citation :
Et pour ce qui est de lui prouver que je l'aime, c'est un chat qui ne supporte les caresses que quand il le désire et si j'en prend l'initiative, ça vire vite à la fuite de sa part, c'est frustrant pour moi mais il est comme ça. Il vit sa vie de chat solitaire et cher che de l'affection quand le besoin lui en prend, il n'y a jamais trop d'effusion de ronronnements.

Oui c'est un chat ^^ mais pour autant, pas besoin de la CA ou de le prendre dans ses bras pour l'inonder d'amour ^^ j'ai vécu plusieurs années avec un couple d'oiseau. A part à l'épuisette pour les changement de cage mais sinon je n'ai jamais pu les toucher... ça n'empèche que je les ai quand même inonder d'amour ^^
L'amour est un sentiment, qui bien souvent se manifeste physiquement, mais ce n'est absolument pas une obligation. C'est aussi aimer son chat que de respecter qu'il n'apprécie pas le contact physique Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Nouvelle ! : )   Une Nouvelle Nouvelle ! : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Nouvelle ! : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle !
» nouvelle
» une nouvelle :D
» UNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: