Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CA w/ une lapine très réceptive

Aller en bas 
+4
Kylia
Ailyr
Shia
Sweetix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:44

Rappel du premier message :

bonsoir à tous (:

je viens vous demander une ca avec ma lapine Faye (prononce « Faille») ! Il parait qu'elle est adorable et très réceptive (dans la réalité en tout cas elle l'est! I love you ), donc bavardez bien!

Spoiler:

Voici les questions :

→ comment va/se sent-elle ?
→ a t-elle besoin de quelque chose, ou veut-elle quelque chose ?
→ m'aimes-elle (que pense t-elle de moi) ? (je suis sa propriétaire, une fille de 14 ans au cas où elle confondrait fleur )
→ que pense t-elle de sa routine, de son habitat  ?
- qu'aime t-elle faire? qu'aime t-elle manger? que déteste t-elle?
- pourquoi me lèche t-elle tout le temps?
- peut elle arrêter de mordre ma mère le matin Quand elle lui remplit sa gamelle? bon, elle est pressée, mais ça fait mal xD
→ veut-elle nous dire quelque chose, un message à faire passer ?

merci, merci beaucoup :ange:


Dernière édition par Sweetix le Lun 9 Déc 2013 - 17:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com

AuteurMessage
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:34

up? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:33

Alors comment ça se passe avec elle ? Toujours besoin d'une CA ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:11

c'est super, elle est adorable, mais j'aimerais tout de meme avoir une ca sil vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:04

J'ai tenté une CA, si tu ne reconnais pas ta lapine dedans n'hésite pas à le dire, je me suis peut-être trompée. Je n'ai pas lu tout les commentaires en rapport avec le sujet, donc j'ai peut-être oublié des questions postées par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:58

OH. MON. DIEU.
tu as absolument tout bon! si seulement tu savais comme cela me fait plaisir I love youI love you
pour le caractère, cest exactement elle! par contre pour la,sensibilité, je n'en ai aucune idée :/
"le temps presse"? je t'avoue que tu me fais très peur sur ce coup là... Sad
pour ma gene au niveau des pattes, ses griffes ont repoussés et sont très longues, je vais devoir essayer de lui couper, on va encore se battre haha!
C'est super qu'elle soit épanouie, je veux juste quelle soit heureuse. Eh oui, chez moi c'est du parquet! Et bien sur, elle adore setaler par terre pour être caressée hihi

pour la jeune fille (bon, cest moi ^^), oui je suis à l'écoute (j'aime m'allonger par terre et coller ma tête contre elle), et pour la brusquerie... je pense que c'est lorsqu'elle saute sur mon lit, je la redescends aussitôt, d'un geste un peu brutal. et pour la maladresse, oui, a chaque fois que je l'écrase uk peu ou quelque chose comme ça, je m'excuse tout de suite et la caresse haha!

elle n'a pas de maison en plastique, mais son bac a litière est en plastique et elle passe la plupart de son temps dedans Smile

elle ne mange pas de légumes frais, mais elle mange bien différentes graines, qu'elle trie très minutieusement xD

pour la caresse du nez jusqu'aux oreilles, c'est vrai, il me semblait bien que c'était sa préférée Very Happy

tu as tout a fait raison pour ma maman, justement, ma mère se fait mordre chaque matin au moment de lui donner a manger, tellement elle est pressée!

ta ca était parfaite, cela me rend tellement heureuse, merci, merci, merci. c'est que je l'aime tellement, moi bébé I love you

si jamais tu souhaites refaire une ca avec elle, pourrait tu lui demander la signification de "le temps presse" ? pourrais-tu également la prévenir que je vais essayer de la mettre en transe pour couper ses griffes?peux-tu lui demander de ne pas monter sur mon lit?aime t'elle quand je la porte ? et une dernière chose : ne mords pas ma maman le matin, ça fait mal, et elle ne va pas te voler lanourriture... Smile
(ah et aussi, demande lui pourquoi elle met sa litière n'importe comment depuis quelques semaines, du coup y a plus rien dans sa caisse et tout dehors Sad)

MERCI MILLE FOIS CERISE :ange: merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:03

Pas de soucis Smile Je fais ca avec plaisir. Si j'ai le temps je lui transmet tes messages.

Je ne suis pas super douée niveau lapin, mais pour l'histoire de la litière elle à quel âge la miss ? Car à un certain âge les femelles font des sortes de nid quand elles veulent absolument des petits. Maintenant niveau comportement je pense que tu peux t'adresser à Tatica elle s'y connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:53

Voila Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:23

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merci merci merci I love you I love you I love you 
j'aimerais tellement le montrer à ma mère, mais elle pense que je suis folle confu 

si tu savais comme je suis heureuse à chaque fois que tu m'envoie un rendu, tu as tout bon à chaque fois premier 
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:05

Merci beaucoup Smile Heureuse que cela puisse t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:03

bonjour Sweetix :-)
merci d'éditer ton post pour mettre le bouton "Terminé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive   CA w/ une lapine très réceptive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA w/ une lapine très réceptive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: