|
| CA w/ une lapine très réceptive | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sweetix Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: CA w/ une lapine très réceptive Ven 12 Juil 2013 - 21:44 | |
| Rappel du premier message :bonsoir à tous (: je viens vous demander une ca avec ma lapine Faye (prononce « Faille») ! Il parait qu'elle est adorable et très réceptive (dans la réalité en tout cas elle l'est! ), donc bavardez bien! - Spoiler:
Voici les questions : → comment va/se sent-elle ? → a t-elle besoin de quelque chose, ou veut-elle quelque chose ? → m'aimes-elle (que pense t-elle de moi) ? (je suis sa propriétaire, une fille de 14 ans au cas où elle confondrait ) → que pense t-elle de sa routine, de son habitat ? - qu'aime t-elle faire? qu'aime t-elle manger? que déteste t-elle? - pourquoi me lèche t-elle tout le temps? - peut elle arrêter de mordre ma mère le matin Quand elle lui remplit sa gamelle? bon, elle est pressée, mais ça fait mal xD → veut-elle nous dire quelque chose, un message à faire passer ? merci, merci beaucoup
Dernière édition par Sweetix le Lun 9 Déc 2013 - 17:09, édité 11 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sweetix Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 27 Sep 2013 - 19:34 | |
| up? | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Jeu 24 Oct 2013 - 14:33 | |
| Alors comment ça se passe avec elle ? Toujours besoin d'une CA ? | |
| | | Sweetix Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Jeu 24 Oct 2013 - 18:11 | |
| c'est super, elle est adorable, mais j'aimerais tout de meme avoir une ca sil vous plait | |
| | | Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Jeu 24 Oct 2013 - 21:04 | |
| J'ai tenté une CA, si tu ne reconnais pas ta lapine dedans n'hésite pas à le dire, je me suis peut-être trompée. Je n'ai pas lu tout les commentaires en rapport avec le sujet, donc j'ai peut-être oublié des questions postées par la suite. - Spoiler:
Immédiatement je vois son petit nez bouger dans tout les sens, elle se dresse sur ses pattes arrières pour mieux regarder avec curiosité que je suis. Elle ne semble pas très craintive, plutôt curieuse et très douce, aimable et également émotive, elle est très sensible à tout ce qui la touche de loin ou de prêt et pas que touché physiquement. Tout de suite elle semble très curieuse du pourquoi je viens, sachant que tu la demande depuis longtemps, il semblerai qu'elle aille beaucoup à dire. J'entends : "Le temps presse" mais je ne sais pas dans quel contexte, c'est venu et semblait avoir une certaine importance. Je sent une gêne au niveau des pattes, ca ne fait pas mal, mais c'est bizarre pour elle marché (Est-ce en rapport avec la coupe des griffes ? Peut-être juste car j'ai lu et sa influence) Je la sens physiquement très présente, bien et en bonne santé. Épanouie. Elle semble insisté sur les sorties ? Je la vois sur un parquet (possible?) occupée à gambader, elle adore ca. Elle est très curieuse et adore découvrir de nouvelles choses, la laissé gambader dans toute la maison. Elle aime également les moments de câlins ou elle est étendue sur les jambes à se laissé caresser, étalée de tout son long. Je vois une jeune fille curieuse, très à l'écoute, un peu brusque parfois dans la précipitation ou par maladresse, et qui s'en veux de cogner par erreur. Elle percois ca comme quelque chose de grave, mais la lapine semble le prendre différemment, et sait très bien que ce n'est pas fait exprès, elle laisse faire et n'est en rien dérangée. (Elle semble insisté la dessus, que tu? t'inquièterai à ce niveau la hors que tu n'as pas à t'en vouloir). Elle aime pas te voir triste, elle t'aime énormément. Je vois une cage avec une maison en plastique, c'est son lieu de repos et de sécurité, mais la vadrouille elle adore aussi beaucoup ! Je vois arrivé toutes sortes de légumes, frais ainsi qu'un genre de mélanges de graines pour lapin qu'elle trie et mange selon son bon vouloir "il y a toujours des choses que j'adore et dévore en premier ! C'est chouette de recevoir ainsi au matin sa nourriture, sa me rend eufforique" Je vois quelqu'un lui caresser la tête, entre les yeux, partant du nez jusqu'aux oreilles, elle adore ca ! Je percois le fait que la maman vienne donné à manger le matin comme le fait qu'elle n'aille pas assez vite pour donner la nourriture et la peur qu'elle lui pique la nourriture au passage. (Pas certaine) Ensuite je lui demande si elle à quelque chose à transmettre en plus, elle semble dire que non, je la vois repartir sur le parquet d'une chambre au loin.
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Jeu 24 Oct 2013 - 23:58 | |
| OH. MON. DIEU. tu as absolument tout bon! si seulement tu savais comme cela me fait plaisir pour le caractère, cest exactement elle! par contre pour la,sensibilité, je n'en ai aucune idée :/ "le temps presse"? je t'avoue que tu me fais très peur sur ce coup là... pour ma gene au niveau des pattes, ses griffes ont repoussés et sont très longues, je vais devoir essayer de lui couper, on va encore se battre haha! C'est super qu'elle soit épanouie, je veux juste quelle soit heureuse. Eh oui, chez moi c'est du parquet! Et bien sur, elle adore setaler par terre pour être caressée hihi pour la jeune fille (bon, cest moi ^^), oui je suis à l'écoute (j'aime m'allonger par terre et coller ma tête contre elle), et pour la brusquerie... je pense que c'est lorsqu'elle saute sur mon lit, je la redescends aussitôt, d'un geste un peu brutal. et pour la maladresse, oui, a chaque fois que je l'écrase uk peu ou quelque chose comme ça, je m'excuse tout de suite et la caresse haha! elle n'a pas de maison en plastique, mais son bac a litière est en plastique et elle passe la plupart de son temps dedans elle ne mange pas de légumes frais, mais elle mange bien différentes graines, qu'elle trie très minutieusement xD pour la caresse du nez jusqu'aux oreilles, c'est vrai, il me semblait bien que c'était sa préférée tu as tout a fait raison pour ma maman, justement, ma mère se fait mordre chaque matin au moment de lui donner a manger, tellement elle est pressée! ta ca était parfaite, cela me rend tellement heureuse, merci, merci, merci. c'est que je l'aime tellement, moi bébé si jamais tu souhaites refaire une ca avec elle, pourrait tu lui demander la signification de "le temps presse" ? pourrais-tu également la prévenir que je vais essayer de la mettre en transe pour couper ses griffes?peux-tu lui demander de ne pas monter sur mon lit?aime t'elle quand je la porte ? et une dernière chose : ne mords pas ma maman le matin, ça fait mal, et elle ne va pas te voler lanourriture... (ah et aussi, demande lui pourquoi elle met sa litière n'importe comment depuis quelques semaines, du coup y a plus rien dans sa caisse et tout dehors ) MERCI MILLE FOIS CERISE | |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 25 Oct 2013 - 18:03 | |
| Pas de soucis Je fais ca avec plaisir. Si j'ai le temps je lui transmet tes messages. Je ne suis pas super douée niveau lapin, mais pour l'histoire de la litière elle à quel âge la miss ? Car à un certain âge les femelles font des sortes de nid quand elles veulent absolument des petits. Maintenant niveau comportement je pense que tu peux t'adresser à Tatica elle s'y connait | |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 25 Oct 2013 - 20:53 | |
| Voila - Spoiler:
Elle me regarde de très près tout de suite et dit immédiatement d'un ton curieux "Encore toi ?" Je lui explique alors que oui, je viens pour quelques explications, elle semble 'hausser les épaules' et n'est pas contre. Je lui lis alors pour les griffes, elle semble déjà le savoir et répond d'un ton amusé "Ah oui, c'est le moment des câlins, pourquoi pas ? Je m'y habitue tout doucement" Je la vois sur les genoux de quelqu'un, sur le dos occupé à recevoir des caresses, elle adore et en même temps on essaye de lui couper les griffes, se sont deux personnes stressées et hésitantes, sa la rassure pas trop, elle fait ce qu'elle peut pour rester mais vous lui transmettez le stress. J'en viens alors a l'histoire du lit, elle semble ne pas comprendre, elle adore se lieu et il semble très moelleux, elle sugère alors de représenté la même chose pour elle par terre, qu'elle ferai un effort de ne plus grimper. Elle cherche juste quelque chose à la fois de doux et moelleux. (Met plusieurs vêtements ou tissus les uns au dessus des autres, elle devrait aimé) Tout près de sa cage elle semble me montré l'idée. Je lui demande les sensations quand tu la porte, ni chaud ni froid. Elle aime bien le contact (est-ce que ces pattes arrières pendant dans le vide parfois ? Car elle semble moins à l'aise quand on ne soutient pas son derrière) mais ce n'est pas aussi chouette que les câlins, elle ne voit pas l'utilité d'être portée sans but précis. Je lui demande alors pour ta maman, elle semble rechigné, c'est quelque chose qu'elle ne peut s'empêcher de faire, c'est sa nature, son caractère qui veut ca. J'insiste un peu, elle veut bien essayer de faire un effort, mais petit à petit... Ensuite elle me transmet une image, je vois quelqu'un la caresser d'une main sur la tête, et mettre la gamelle dans la cage de l'autre, ce serai peut-être une façon de l'apaisé ? Je lui demande alors pour la litière, tout de suite je reçois une image d'un jardin dehors, l'été, il y a de l'herbe et elle semble creusé la terre, une vrai folie, elle adore ca !! Elle rêve de faire pareil. Ensuite je coupe et la laisse tranquille.
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Sam 26 Oct 2013 - 23:23 | |
| | |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Dim 27 Oct 2013 - 21:05 | |
| Merci beaucoup Heureuse que cela puisse t'aider ^^ | |
| | | cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Lun 9 Déc 2013 - 12:03 | |
| bonjour Sweetix :-) merci d'éditer ton post pour mettre le bouton "Terminé". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive | |
| |
| | | | CA w/ une lapine très réceptive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |