| CA w/ une lapine très réceptive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweetix Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: CA w/ une lapine très réceptive Ven 12 Juil 2013 - 21:44 | |
| bonsoir à tous (: je viens vous demander une ca avec ma lapine Faye (prononce « Faille») ! Il parait qu'elle est adorable et très réceptive (dans la réalité en tout cas elle l'est! ), donc bavardez bien! - Spoiler:
Voici les questions : → comment va/se sent-elle ? → a t-elle besoin de quelque chose, ou veut-elle quelque chose ? → m'aimes-elle (que pense t-elle de moi) ? (je suis sa propriétaire, une fille de 14 ans au cas où elle confondrait ) → que pense t-elle de sa routine, de son habitat ? - qu'aime t-elle faire? qu'aime t-elle manger? que déteste t-elle? - pourquoi me lèche t-elle tout le temps? - peut elle arrêter de mordre ma mère le matin Quand elle lui remplit sa gamelle? bon, elle est pressée, mais ça fait mal xD → veut-elle nous dire quelque chose, un message à faire passer ? merci, merci beaucoup
Dernière édition par Sweetix le Lun 9 Déc 2013 - 17:09, édité 11 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 12 Juil 2013 - 22:14 | |
| Hm, je ne vois pas la photo... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Sam 13 Juil 2013 - 11:40 | |
| Édité, il y avait un problème | |
|
| |
Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Sam 13 Juil 2013 - 12:03 | |
| Je ne pourrais faire la CA qu'à partir de lundi. Ça te va si j'essaie? (Je suis une grande débutante) | |
|
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Sam 13 Juil 2013 - 13:29 | |
| Euh si tu penses ne pas te tromper, ok | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Sam 13 Juil 2013 - 15:01 | |
| Ah aussi je viens de voir que tu n'as pas mis de boutons, tu pourrais le rajouter ? Merci. | |
|
| |
Kylia Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Dim 14 Juil 2013 - 2:26 | |
| C'est moi ou la photo n'est pas la? | |
|
| |
Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Dim 14 Juil 2013 - 4:29 | |
| Je pense me tromper puisque je débute la CA, je ne compte qu'environ 10 CA à mon actif. Donc je ne la ferais pas, je ne voudrais pas te fausser :p | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Dim 14 Juil 2013 - 13:34 | |
| La photo est dans le spoiler Ocean ! Ailyr, 10 CAs, c'est déjà bien, tu peux réussir cette CA sans problèmes je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Dim 14 Juil 2013 - 16:08 | |
| T peux essayer, ça ne me gêne pas. Au pire, quelqu'un d'autre la référa si tu te trompes | |
|
| |
Ailyr Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Dim 14 Juil 2013 - 21:17 | |
| Shia, je fais parfois d'énormes fautes. Ou parfois j'ai plusieurs réponses qui me viennent à l'esprit mais je ne sais laquelle choisir quand il faut rédiger le compte-rendu xD
Sweetix quand tu me dis cela, ça ne me donne pas envie de la faire... Pourquoi? Parce que tu parles comme s'il fallait que toutes les réponses soient justes. Je n'ai déjà pas confiance en moi .__. | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Dim 14 Juil 2013 - 21:21 | |
| Fais-le seulement si tu en as envie. | |
|
| |
Kylia Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Lun 15 Juil 2013 - 3:08 | |
| Oh pardon, hier l'image ne voulait pas s'afficher. Maintenant ça marche. - Spoiler:
Je dis tout de suite que c'est une lapine qui adore les câlins et qui viens dès qu'il y a quelqu'un car elle est très curieuse Avis juste en regardant la photo
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Lun 15 Juil 2013 - 11:36 | |
| Ailyr désolée c'est juste que j'ai envie que ca soit bon comme c'est une demande, sinon j'aurais posté dans les essais - Spoiler:
Océan Dream, tu as tout a fait raison
| |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Dim 18 Aoû 2013 - 11:33 | |
| Ta demande est-elle toujours d'actualité ? Merci de répondre au plus vite, ça nous permettra de clarifier les demandes en attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Dim 18 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Oui elle est toujours d'actualité | |
|
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Jeu 22 Aoû 2013 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 23 Aoû 2013 - 8:12 | |
| Je ne sais pas encore faire de CA alors je ne peux guère t'aider. Je la sens très caline, gentille et affectueuse, curieuse aussi, mais nerveuse; alors je pense qu'elle a peur que tu lui fasses mal en lui coupant les griffes. Il faudrait que tu commences par la rassurer en lui parlant doucement et en la caressant un bon moment avant qu'elle accepte de se laisser faire. Sinon une autre personne devrait t'aider en la portant pendant que tu fais ce qu'il faut, et en dernier recours le vétérinaire. Bon courage. |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 23 Aoû 2013 - 8:15 | |
| A propos des griffes : http://communication-animale-mathilda.over-blog.com/article-conversation-avec-mimine-devenue-malpropre-a-cause-de-ses-griffes-coupees-102244677.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 23 Aoû 2013 - 8:19 | |
| Je suis d'accord avec ce qui est dit sur ce lien, il ne faut pas couper les griffes d'un chat, c'est une mutilation pour lui, il faut lui fournir de quoi les user simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 23 Aoû 2013 - 8:35 | |
| J'ai beau essayé de la rassurer pendant 8 mois, rien n'y fait xD j'essaye du aller le plus doucement possible, mais c'est mission impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 23 Aoû 2013 - 8:43 | |
| Alors laisse la tranquille, trouve lui quelque chose qui se mette au sol sur quoi elle peut user ses griffes. Je sais ce n'est pas un chat, c'est plus difficile, j'ai eu des cochons d'Inde auxquels j'étais obligée de couper les griffes car elles poussaient vraiment trop, mais si c'est vraiment nécessaire alors tu devras passer par un vétérinaire.
|
|
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 23 Aoû 2013 - 9:55 | |
| Ses griffes sont vraiment longues, elles dépassent de ses pattes... Mes parents ne veulent pas lammener chez le veto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 23 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Je suis désolée mais je n'ai pas de formule magique, ces ongles doivent la gêner, alors seul le vétérinaire peut s'en occuper, sachant que si vous les lui coupez trop courts parce qu'elle se débat vous pouvez la blesser sérieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive Ven 23 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Avec ma mère on y arrive petit à petit, une la caresse et l'autre lui coupe, on le fait en douceur, mais c'est très long, donc ça aidera qi vous la rassurez en CA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA w/ une lapine très réceptive | |
| |
|
| |
| CA w/ une lapine très réceptive | |
|