Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CA sur une petite ponette pleine de vie !

+2
Bulle
ClaraR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClaraR
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ClaraR

Féminin

CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Very Happy

http://www.casimages.com/img.php?i=13071012165063394.jpg 

http://www.casimages.com/img.php?i=130710122634325394.jpg

Comme beaucoup d'entre vous je me remets perpétuellement en question sur mon équitation et je souhaiterais communiquer avec Shanelle, ponette welsh que j'ai en demi-pension depuis 2 ans maintenant pour mon plus grand bonheur mais la miss ayant un sacré caractère j'aimerais aussi connaitre son ressenti Smile 

Si vous en avez besoin, voici quelques questions de vérification: - Où Shanelle vit-elle ?
- Son caractère et les disciplines pratiquées

Rentrons maintenant dans le vif du sujet avec toutes mes interrogations ;

-Comment trouve t-elle ma façon de le travailler et mon comportement ?
-Est-ce que Shanelle apprécie ma présence ?
-Qu'est-ce qu'elle voudrait que je change ?
- Que préfère t'elle faire ?
- Est ce que son mors lui fait mal ?
- Me trouve t'elle trop grande et trop lourde pour elle ?
- Pourquoi est-elle regardante à l'obstacle et aussi vive ? (elle à tendance à charger)
- Pourquoi ai-je autant de mal à la placer en dressage ? Que puis-je faire pour l'aider à se mettre dans une attitude juste ?
- Que pense t'elle de moi ? Que pourrais-je lui apporter de plus ? Veut-elle me dire quelque chose de particulier ?

Voilà si la miss est bavarde et qu'elle vous communique d'autres informations je suis preneuse ! Razz 

Merci d'avance à tous ceux qui accepterons de m'aider,
Clara

Dernière édition par ClaraR le Dim 5 Jan 2014 - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:37

Souhaites-tu toujours une autre CA ?
ClaraR
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ClaraR

Féminin

MessageSujet: Re: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:46

toujours, j'attends patiemment une ame charitable qui se dévouera Smile
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:31

Up.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:01

Bonjour, je n'ai pas regardée la CA des autres pour ne pas m'influencer sachant que je suis encore débutante :

CA avec shanelle :
Spoiler:

voila ! je ne suis qu'apprenti donc il se peut que j'ai dit des choses fausses Wink
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:49

Un retour sur la CA de Marie.Natou ?
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:06

Un petit Up par ici pour un retour sur le CA de Marie.Natou Wink
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:19

Spoiler:
ClaraR
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ClaraR

Féminin

MessageSujet: Re: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:27

Je m'excuse sincèrement je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je viens de tomber sur vos CA !

Marie-Natou, tu sembles avoir tout juste. c'est vrai qu'elle aime quand je la lâche dans la carrière, que je la laisse s'étendre...C'est impressionnant comme je la reconnais dans tes paroles.

Cardaques, il semble avoir un petit incompris puisque la jument vit au pré, mais tu as raison sur le caractère.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses qui me guideront pour continuer dans le bon chemin et excusez-moi encore pour le retard... Embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CA sur une petite ponette pleine de vie !   CA sur une petite ponette pleine de vie ! - Page 2 Icon_minitime

CA sur une petite ponette pleine de vie !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2