| Mes petites pupuces d'amour^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodo Pensées Aventureuses
Messages : 574 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Ile de La Réunion!^^
| Sujet: Mes petites pupuces d'amour^^ Jeu 27 Juin 2013 - 13:10 | |
| Bonjour, a tous!! Je crois qu'il est tant pour moi de vous présenter mes petites bouboules. " />. Nom: Voici Koala^^ Sexe: Femelle Age: environ 8 mois. Je l'ai eu en début d'année. Caractère:têtue et on va dire qu'elle est très mais alors là très joueuse, elle aime faire beaucoup de bêtises aussi, ça pour en faire elle en fait. Le pire c'est que quand je vais la voir elle reste là assise devant moi en disant " euh qui ça moi? non non j'ai rien fais je suis innocente", mais je sais très bien qu'elle est coupable! lol mais je l'aime malgré tout, ça fait parti de son charme^^. Koala sans faire de bêtises n'est plus Koala. Autre: elle a la fâcheuse manie de manger ses excréments... Si quelqu'un pouvait m'aider la dessus ça sera pas mal et je vous remercie d'avance. " /> Nom:Brindille^^ Sexe: Femelle. Age: 6 ans. Race :lhassa apso Caractère: Très câline, elle aime beaucoup râler aussi mais si elle râle pas c'est qu'elle est malade très bon indicateur^^. Elle est très présente quand on est pas bien, une fois elle a même essuyée une de mes larmes en me faisant une petite léchouille trop chou^^. Autre: Malheureusement elle est devenue aveugle au fil du temps,on a rien pu faire pour éviter ça puisque c'est génétique... Seul bémol.... les deux ne s'entendent pas du tout...Brindille arrête pas de mordre Koala...raison pour laquelle je voudrais apprendre la CA^^ pour améliorer leurs conditions de vie^^. | |
|
| |
Liquescence Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Jeu 27 Juin 2013 - 15:03 | |
| Ahah tres choues ! C'est quoi la race de Koala? | |
|
| |
Messages : 574 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Ile de La Réunion!^^
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Jeu 27 Juin 2013 - 15:05 | |
| Oups désolé je pensais l'avoir mis --'. C'est un bouledogue français^^ | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Jeu 27 Juin 2013 - 15:29 | |
| Koala il est trop mim's....Je craque pour ses oreille *v* Et les petits yeux de Brindille....omnomnoooom | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Jeu 27 Juin 2013 - 15:33 | |
| Adorables | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Jeu 27 Juin 2013 - 15:52 | |
| Je me demandais aussi ^^ et tu n'as pas de problemes respiratoires avec elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Jeu 27 Juin 2013 - 20:24 | |
| Avec les deux en dirai....des fois elles, je sais pas comment dire ça peut être s'apparenter a une crise d'asthme ou d'angoisse pour nous...ma mère dit qu'elles font une crise de spasmophilie mais je sais pas. Mais c'est pas souvent qu'elles le font. Sinon Koala ronfle mais très fort ptdr!!! | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Ven 28 Juin 2013 - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Ven 28 Juin 2013 - 11:26 | |
| Ah oui c'est des ronfleurs ces sortes de chiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Sam 29 Juin 2013 - 18:22 | |
| C'est on l'entend ronfler sûrement jusqu'en bas de mon immeuble lol je suis au deuxième étage. Je trouve ça trop mignon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Lun 1 Juil 2013 - 22:57 | |
| On dirait vraiment qu'elle fait une face de : " mais non j'ai rien fait moi" Hahaha ! elle est très belle |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Mar 2 Juil 2013 - 10:45 | |
| | |
|
| |
ClaraR Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Mar 9 Juil 2013 - 21:14 | |
| Ils sont très mignonne, Koala fait un peu chipie je trouve ! | |
|
| |
hope-of-dreams Pensées campagnardes
Messages : 118 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 29 Localisation : (76) Seine Maritime
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Mar 9 Juil 2013 - 23:41 | |
| C'est une bonne initiative de vouloir améliorer leurs conditions de vie , j'espère vraiment que ça va t'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Mer 10 Juil 2013 - 10:19 | |
| Non lol koala n'est pas du tout chipie c'est un ti ange^^ c'est plutôt brindille la chipie ^^lol | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Mer 10 Juil 2013 - 11:48 | |
| Anw elle sont adorable ! Koala a une de ces têtes xD Genre "Mais pourquoi moiiiiii" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ Mer 10 Juil 2013 - 14:36 | |
| ptdr mdr!!! ouais ben c'est un peu ce qu'elle se dit tout le temps en faite!! Surtout quand elle fait des bêtises ptdr!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites pupuces d'amour^^ | |
| |
|
| |
| Mes petites pupuces d'amour^^ | |
|