| Une présentation parmi tant d'autre | |
|
+5Kidoune Shia falcostar Siiriine Kylia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 19:49 | |
|
- Bonjour tout le monde ou personne xD
- Je précise déjà, j'ai une fâcheuse tendance à écrire des tartines de textes quand un sujet me passionne.
- J'avoue que je viens seulement d'apprendre l'existence de cette discipline, enfin je ne savais pas que ça pouvait être un Art reconnu ou encore un métier (ou alors pour moi c'était pour devenir vétérinaire), on en apprend tous les jours n'est ce pas .
- Pour moi, communiquer avec les animaux c'est inné, comme respirer... Je ne veux pas dire par là que je saurais faire tout le travail que font les communicatrices/eurs mais depuis que je suis petite j'ai toujours eu un animal à mes côtés venant de différentes origines, mais toujours recueilli ( jamais acheté ) des fois on ne les a même pas choisi, ils sont venu d'eux même et je les ai toujours vu comme des êtres ayant une pensée, certes différentes de la nôtre, mais avec un esprit bien plus vif, des fois, que certains humains.
- Je me suis retrouvée dans plusieurs situations qui me font poser des questions:
- - avec les animaux dit "difficile" j'ai toujours eu un bon feeling:
- Ex; Chat peureux, qui vient sur mes genoux alors qu'il déteste les étrangers ( vu pour la première fois ).
- Chien "méchant" qui se couche à mes pieds ou un autre chien en pleine rue qui se dépêche de venir près de moi pour me faire la fête alors que c'est la première fois que je le vois, la propriétaire qui me dit toute étonnée que j'ai bien de la chance, qu'il n'y a que d'habitude que à elle qu'il fait la fête comme ça.
- Et d'autres ^^
- Maintenant appelé ça un don... Je dirais juste que j'inspire plus confiance aux animaux qu'aux humains (quoi que).
- Présentation d'après le modèle donné plus haut:
Pour ce qui est de mon nom, on va dire que vous pouvez m'appeler Crok´ Mon âge: je pense qu'on s'en moque. Mon pays: je vis et suis née en Belgique Études: bac d'illus en poche, je recommence un autre bac en graphisme. Loisirs et passions (oui, je réunis les deux): tous les animaux (du chat au chien en passant par les serpents, les équidés et même les oiseaux) mais un petit coup de cœur pour les chats et les chevaux quand même ^^, le dessin ( lui aussi à toutes les sauces: ordi, simpliste, contemporain, peinture à l'huile, aquarelle, pastels, brou de noix... Tout! J'aime particulièrement tester de nouvelles techniques), râler (une passion qui prend beaucoup de place ^^), sculpter-modeler, la photographie, la nature (je suis une hippie qui marche pied nu! XD), chanter faux ! et sûrement plein de trucs que j'ai oublié. Mes animaux: j'ai eu deux chiens (disparus aujourd'hui, de vieillesse la première et ma dernière d'un cancer qui m'a particulièrement touché), 3 chats: un très vieux (23ans) qui s'est imposé du jour au lendemain mais qu'on a depuis 22 ans et deux plus jeunes trouvés (1 et 2 ans), un cheval (pas vraiment à moi mais dés que possible je le prend à ma charge, c'est compliqué, mais il n'est pas en manège et j'y suis très attaché), un lapin (sa compagne est morte, aussi de vieillesse, cette année 15 ans ma patate d'ailleurs faut arrêter de dire que ça ne vie que 5 ans!) et des poissons. Je crois que c'est tout Et pour apprendre la communication animale, oui, si j'ai la capacité pour apprendre la CA, pourquoi pas . Je suis ouverte à toutes disciplines moyennant résultats. Le forum à l'air très ouvert, il est graphiquement intéressant aussi (pas de fanfreluche moche de déco), les personnes ont l'air passionnées! Que du positif pour le moment Désolé pour la tartine et à plus tard sur le forum j'espère :p Crok |
|
| |
Kylia Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 20:09 | |
| Bienvenue, bienvenue, bienvenue! C'est vraiment intéressant ce que tu vienne de dire, j'aimerais bien connaitre d'avantage les liens que tu as avec les animaux (ouais ouais, je suis fan, peut être trop lol) J'ai toujours trouver sa passionnant la relation humain/animaux, de voir comment elle peut être profonde et simple, comment on peut se comprendre avec très peu ou pas de mot.
euh... Pardon pour le texte XD Bienvenue encore :p
Dernière édition par Ocean Dream le Mer 12 Juin 2013 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Siiriine Pensées villageoises
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 20:14 | |
| Bienvenue à toi! C'est pareil pour moi, je viens de me rendre compte que cette fameuse dissiplinne intrigant et au même temps fabuleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 20:37 | |
| Ouais pardon pour le texte xD je suis une grande râleuse qui parle énormément j'espère ne pas ennuyer :/ Ocean dream : qu'est ce que tu veux savoir :p ? Avec mes chats, on se fait des dialogues xD ( et ils me répondent lol ) j'en ai un (mon avatar) qui est particulièrement bavard... Ce qui me fait prendre le surnom de la vieille folle aux chats dans les Simpsons xD mais je le vis bien xD, ne sont fou que ceux qui ne le reconnaissent pas Avec le cheval c'est pas vraiment un dialogue... Je ne sais pas expliquer... C'est plus des pensées, de émotions, des gestes... (C'était pareil avec mon chien, mais c'était plus profond parce qu'on a eu le temps de se connaître en 8ans) Je ne le connais pas depuis super longtemps (1an) pourtant j'ai déjà tellement appris auprès de lui c'est un grand couillon qui a pour compagne une grande brute ^^ Sinon merci |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 20:51 | |
| Bienvenue au plaisir de te lire | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 21:03 | |
| Bienvenue C'est très intéressant ce que tu nous racontes là, sur ta relation avec les animaux. N'hésite pas à fouiller le forum en tout cas. Et tout le monde peut apprendre la CA donc lance toi quand tu te sens prête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 21:16 | |
| Crok' : Connaitre les relations que tu as avec tes copain les chats. :p J'ai toujour ete curieuse la-dessus. | |
|
| |
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 21:51 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Taouette Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 21:56 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 22:07 | |
| Avec mes chats... Toute une histoire... Je me fais chat xD je vais avoir l'air bête mais comme personne ne me connait c'est ça qui est bien Mes deux "jeunes" chats jouent ensemble dans le jardin et je sais m'insérer dans leur jeu en prenant le même comportement (je leur cours après, ils me courent après, font les fourbes quand je me couche dans l'herbe et me sautent dessus) d'un regard je peux dire non je ne joue plus mais je veux bien des calins, la petite accourt pour avoir sa dose de caresse et le gros boude parce que la petite est venue avant lui, il veut l'exclusivité xD d'un regard je peux savoir si ils ne sont pas bien. Exemple: Ma petite louloutte a déclaré aujourd'hui une conjonctivite, je l'avais vu venir déjà hier elle avait pas le même regard que d'habitude alors qu'elle jouait comme si de rien n'était. Et aujourd'hui je la retrouve avec un œil presque fermé. Enfin voilà... Sinon je viens de lire les article dans la section débutant et c'est drôle comme je n'avais jamais entendu parler de cette discipline pourtant quand vous parlez de ressentit, de sentiment qu'il nous montre j'ai déjà ressentit ça. J'aurais d'ailleurs une question vis à vis de la réincarnation et de la communication animale. La communication peut-elle se faire pendant les rêves ? Sinon merci pour votre accueil |
|
| |
Taouette Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 22:13 | |
| Je me posais justement la même question pour les rêves :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 22:29 | |
| Trop chouette! Et puis, tu n'est pas seule, d'autre personne peuvent le faire mais elle ne le diront peut être pas. La communication dans les rêve? Moi je dis que c'est possible car il m'est déjà arriver de rêver a mes copinoux lorsqu’ils sont ''partit'' de ma vie. Malheureusement ça fait trop longtemps :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 22:39 | |
| Je rêve souvent de ma chienne, ça me fait toujours plaisir et je suis heureuse pour toute la journée comme si elle m'avait donné le bonheur qu'elle me donnait de son vivant. Mais c'est plus pour une question de réincarnation. J'ai plein de trucs a dire en fait. XD
Vous savez ou je peux poser des questions ? Ou je peux les poser ici ? J'ai plein de questions xD
Comme d'après juste une présentation (sans photo) on peut ressentir certaines choses? Est-on obligé d'avoir un support photo pour établir une connection? |
|
| |
Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Mer 12 Juin 2013 - 23:48 | |
| Bienvenue! Tu verras que les personnes du ce forum sont merveilleuses *-* Ta présentation est très complète et tu prends le temps de te présenter, c'est un point très positif! (D'ailleurs tes pavés sont aussi bienvenus) Personnellement je pose mes questions dans "Apprendre à communiquer" mais tu peux aussi chercher si elle n'a pas été posée ou si elle n'est pas dans une autre section! Je suis aussi curieuse que toi et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici | |
|
| |
Astrée Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: + de 100 CA
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Jeu 13 Juin 2013 - 9:06 | |
| Kreesly a tout dit pour les questions. Je ne pense pas que tu as besoin d'une photo pour établir une connexion, il y a "deux types" de connexion enfaîte : A distance (donc avec une photo, sauf si ut connais l'animal et que tu peux directement le visualiser) ou bien ce qu'on appelle, une communication directe. (En gros communiquer avec l'animal a tes côtés) et je pense que c'est ce que tu fais avec tes chats Appart ça, bienvenue | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Jeu 13 Juin 2013 - 10:44 | |
| Oui ça m'étonnerait pas que tu communiques déjà un peu même sans t'en rendre compte ! Ensuite pour la réincarnation, va fouiller du côté de la section "Paranormal", il y a des choses dessus. | |
|
| |
Liquescence Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Jeu 13 Juin 2013 - 12:53 | |
| Bienvenue a toi, je sens que tu vas vite etre dans ton element ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Jeu 13 Juin 2013 - 20:03 | |
| Ah ah merci à toutes pour vos réponses ( et tous si il y a, il ne me semble pas avoir vu de signe masculin mais on ne sait jamais ) |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre Jeu 13 Juin 2013 - 20:06 | |
| Les hommes sont rares dans ces contrées, mais ils existent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre | |
| |
|
| |
| Une présentation parmi tant d'autre | |
|