Hello tout le monde !
Ca fait un bail que je ne suis plus venue ici... J'espère que mon retour sera définitif cette fois, du coup avant de mettre des messages partout, je me suis dit qu'une nouvelle présentation ne serait pas de trop
Tout d'abord c'est grâce à PA que j'ai connu la communication animale (merci merci !
), ça doit faire à peu près 2 ans maintenant. J'ai beaucoup "pratiqué", fait des stages, mais avec l'entrée à l'université, j'ai rapidement perdu le temps de communiquer...
Et puis divers évènements ont fait que, malgré l'envie, je n'ai presque plus communiqué du tout depuis plus d'un an...
Maintenant je pense vraiment avoir "retrouvé mon chemin", et je suis déterminée à profiter de ces vacances pour me remettre à fond à la CA et pour rattraper un peu ce temps "perdu" !
(si orely voit ce message, ça y est, je suis enfin de retour ! ^^)
J'entame des études pour devenir soigneuse animalière et par la suite je compte continuer à me former (beaucoup de projets qui me trottent dans la tête...) pour être au service des animaux au quotidien
Et je ne pourrais vous parler de mon histoire sans vous toucher un mot sur celle qui aura été mon amie, celle qui m'a probablement le plus amenée à être ce que je suis aujourd'hui... ma petite Chipie, qui nous a quitté depuis bientôt 1 an maintenant...
C'était une jument en or, qui aura touché au cœur beaucoup de personnes (dont certaines de PA... qui sont devenues des amies). Elle m'a apporté tellement de bonheur, et grâce à elle ma vision des choses a totalement changé, elle était et restera toujours mon guide, même si la douleur de sa disparition est encore toujours présente.
C'est aussi pour elle que je veux reprendre la CA, pour pouvoir lui reparler, peut-être une dernière fois...
Sur ce, avant de me mettre à pleurer, je finis ma présentation ! Je suis très heureuse de me retrouver de nouveau parmi vous, j'ai hâte de découvrir votre petit monde et vos compagnons (d'ailleurs pour ma part je suis accompagnée de Ziva la Border Collie et de Jethro le chat
) et de "reprendre du service" comme on dit !