Auteur | Message |
---|
Liquescence Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: CA - Cheval Lun 10 Juin 2013 - 20:50 | |
| Je ne sais rien de quand il était cheval de propriétaire m'enfin il a vraiment pas la carrure quoi | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA - Cheval Lun 10 Juin 2013 - 21:22 | |
| mdrr ouai je comprend ... c'est quoi comme race ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CA - Cheval Mar 11 Juin 2013 - 10:31 | |
| Cheval de selle - OI x SFA :/ | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA - Cheval Mar 11 Juin 2013 - 13:12 | |
| - Spoiler:
Ok Je trouvais qu'il avait peut-être un peu la bouille du trotteur & que donc il aurait été attelé ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA - Cheval Mar 11 Juin 2013 - 14:21 | |
| Tu trouves ^^ Ca depend des angles ! Par moment il fait PS, d'autres QH .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CA - Cheval Mar 11 Juin 2013 - 19:16 | |
| mdrr !! En fait c'est un peu de tout .. :p ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CA - Cheval Mar 11 Juin 2013 - 22:50 | |
| En tout cas il a l'air ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CA - Cheval Lun 17 Juin 2013 - 18:06 | |
| Avallon? | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: CA - Cheval Jeu 11 Juil 2013 - 16:14 | |
| Toujours besoin d'autres CAs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CA - Cheval Ven 12 Juil 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: CA - Cheval Ven 12 Juil 2013 - 13:26 | |
| Oulààààà j'arrive à la bourre ! Mille excuses ! Entre mes soucis de PC, mes exams et mon projet, j'avais complètement zappé | |
|
| |
| Sujet: Re: CA - Cheval Ven 12 Juil 2013 - 14:10 | |
| Pas de problèmes, prend ton temps ^^ | |
|
| |
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: CA - Cheval Lun 15 Juil 2013 - 15:31 | |
| Hello, j'ai pu avoir un moment pour communiquer avec Hercule ce matin. Je ne suis pas certaine du résultat car j'ai été dérangée pendant la CA mais la voici : - Spoiler:
Je me suis connectée facilement à Hercules, je l'ai vu entrain de brouter paisiblement. Il s'est tout de suite souvenu de moi, ça m'a fait plaisir et je lui ai fait savoir et de toute façon, je pense qu'il l'a ressenti bien avant que je ne lui dise ^^ Il s'est empressé de me montrer que tu étais de retour par tout un tas d'image de vous deux et je l'ai senti très content, son oeil était tout pétillant. Je lui ai donné une friandise pour chevaux en lui caressant la ganache longuement. Je lui ai alors demandé si il s'amusait lorsque vous bossiez sur le saut ou sur le dressage, je l'ai vu sauter à plusieurs reprises mais il était sans cavalier et j'ai eu un sentiment un peu euphorique, il y met de la puissance en tout cas pour faire de beaux sauts (du moins, c'est ce qu'il m'a semblé sur les images) et par rapport au dressage, j'ai senti du poids sur mes épaules, elles me semblaient très lourdes par rapport au reste, il me fait comprendre que ça l'ennuie un peu. Peut-être que tu selle trop en avant ? Du coup, ça pourrait bloquer un peu les épaules et le garrot ? Ou peut-être quand il a des douleurs liées à l'arthrose ? Je lui ai dit merci pour sa réponse et ensuite, nous avons un peu discuté par rapport à ce bel été qui s'est enfin pointé. Il m'a montré plusieurs images de lui en pâture avec les copains, les balades que vous faites, il m'a fait sentir la chaleur du soleil agréable avec un peu de vent pour rafraîchir l'atmosphère, j'ai senti comme des mouvements d'eau à mes pieds j'ai donc supposé que tu lui avais donné une bonne douche ^^ Je lui ai montré des images de mes loulous qui prenaient leur douche aussi et ça l'a amusé car j'en ai un qui quand il a un seau d'eau ou une bassine d'eau à disposition, il va camper dedans avec les deux antérieurs et il en bouge plus lol Puis nous nous sommes dit au revoir et il est retourner brouter joyeusement
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA - Cheval Mar 16 Juil 2013 - 12:55 | |
| - Avallon a écrit:
- Hello, j'ai pu avoir un moment pour communiquer avec Hercule ce matin.
Je ne suis pas certaine du résultat car j'ai été dérangée pendant la CA mais la voici :
- Spoiler:
Je me suis connectée facilement à Hercules, je l'ai vu entrain de brouter paisiblement. Il s'est tout de suite souvenu de moi, ça m'a fait plaisir et je lui ai fait savoir et de toute façon, je pense qu'il l'a ressenti bien avant que je ne lui dise ^^ Il s'est empressé de me montrer que tu étais de retour par tout un tas d'image de vous deux et je l'ai senti très content, son oeil était tout pétillant. Je lui ai donné une friandise pour chevaux en lui caressant la ganache longuement. En effet je suis rentrée ! Je suis heureuse qu'il en soit heureux, il est pas toujours hyper expressif ^^ Je lui ai alors demandé si il s'amusait lorsque vous bossiez sur le saut ou sur le dressage, je l'ai vu sauter à plusieurs reprises mais il était sans cavalier et j'ai eu un sentiment un peu euphorique, il y met de la puissance en tout cas pour faire de beaux sauts (du moins, c'est ce qu'il m'a semblé sur les images) et par rapport au dressage, j'ai senti du poids sur mes épaules, elles me semblaient très lourdes par rapport au reste, il me fait comprendre que ça l'ennuie un peu. Peut-être que tu selle trop en avant ? Du coup, ça pourrait bloquer un peu les épaules et le garrot ? Ou peut-être quand il a des douleurs liées à l'arthrose ? Par rapport au saut je ne le fait plus sauter avec moi, je lui ai fait sauté des plots avec Parelli, il les a passé assez vite et très fier comme tu me le disait ! Epaule je viens de savoir pourquoi .. Il use les deux épaules trop à gauche, donc il est très déséquillibré .. Le parreur vient dans deux semaines pour remettre ca en ordre.
Je lui ai dit merci pour sa réponse et ensuite, nous avons un peu discuté par rapport à ce bel été qui s'est enfin pointé. Il m'a montré plusieurs images de lui en pâture avec les copains, les balades que vous faites, il m'a fait sentir la chaleur du soleil agréable avec un peu de vent pour rafraîchir l'atmosphère, j'ai senti comme des mouvements d'eau à mes pieds j'ai donc supposé que tu lui avais donné une bonne douche ^^ Il a eu ses premiers passages dans l'eau il y a peu, il aime bien jusqu'au genou mais après c'est stressant ! Il s'amuse bien en tout cas.
Je lui ai montré des images de mes loulous qui prenaient leur douche aussi et ça l'a amusé car j'en ai un qui quand il a un seau d'eau ou une bassine d'eau à disposition, il va camper dedans avec les deux antérieurs et il en bouge plus lol Puis nous nous sommes dit au revoir et il est retourner brouter joyeusement Sympa tes lous ! ^^
Je t'ai répondu, et encore merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CA - Cheval Mar 16 Juil 2013 - 13:27 | |
| Merci pour ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA - Cheval | |
| |
|
| |
| CA - Cheval | |
|