Je m'étais présenter il y a un bon moment, en parlant vite fait de ceux qui m'accompagnent tout les jours.
Mais je ne vous les ai pas présenter un à un ^^ ( mais je sais pas mettre les photos ici par contre)
Alors voyons...par qui allons nous commencer?
Aller, les chiens, qui sont en plus grands nombre...4!
Le tout premier, mon gros bébé, Farwest!
De maman labrador X beauceron et papa berger allemand.
Il a maintenant 3ans ^^
C'est une grosse boule d'énergie, qui court, court, court!
Granit, Borde Collie que j'avais offert a mon ex, et qui l'a laisser chez moi en partant.
Il a 2ans, et il est in love avec Farwest lol.
Une boule d'énergie plus poser que FW quand même, très proche de moi depuis que je suis seule.
Ashton, 1an et demi.
Et le croisement de ouf pour lui: Sharpeï X berger allemand!!
Quand on m'a dit le croisement, je me suis imaginer les pires truc lol.
Et finalement je suis tomber dingue ce chien, qui déjà est beau comme tout, et surtout très généreux.
Je l'ai récupéré a 7mois, maigre comme un clou, très impressionnant!
Des griffes très longues, pour tout vous dire, ce chien vivait en appartement, et n'était JAMAIS lâcher en liberté!
Visiblement sous nourrit, peur de l'homme, pas habitué aux câlins...bref, les début ont été durs!
Maintenant il a bien confiance en moi, vient chercher des câlins, ne se couche plus dès que je fais un geste trop rapide, peut être lâché en plus où moins toute confiance ( je commencer a bosser le rappel, je voulais m'assurer qu'il serait bien avec moi avant de l'emmener en balade seul..)
et Fidji, ma petite mamie de 14ans, griffon X caniche, récupéré il y a 2ans maintenant, et qui finira ses
jours chez moi.
Bon, voila pour les chiens, passons aux chats maintenant!
Fruitty, Finley et Bagherra, 3 frère et soeurs de 2ans et demi.
Fruitty, minette par excellence, très câline et même pot de colle lol.
Finley, le beau gosse crâneur, très matou
Bagherra, qui est sensé être un mal, mais je me pose de sérieuse question lol.
Les chèvres:
Leela, croiser naine et Alpine de 2ans.
Avant d'arriver chez moi elle était dans une famille avec un petite fille qui la prenait un peu pour sa peluche...Elle a eu sa période " je te snobe, tu ne me mettras pas la main dessus"
Bon, maintenant j'arrive a l'attraper, tout ce que je veux moi c'est pouvoir attraper ma bête en cas de souci lol.
Gaston, bouc nain de 2ans.
Le petit merdeux, le branleur, le chercheur de pouille...Bref, un mec en puissance lol.
Avant d'arriver chez moi, il n'était pas du tout manipuler, les débuts ont été assez difficiles XD
Et Biquet, qui a bientôt 1an.
Fils de Leela et Gaston, que j'ai élever au biberon car sa mère n'a pas fait de lait!
Il est un peu mon fils lol.
Et enfin les chevaux!
Tapioka, mon bel étalon de 6ans, camargue X mérens, le cheval de mon coeur, l'homme de ma vie!
Un véritable coup de foudre comme on en voit dans les films, avec le temps ralentit, les battements de coeur...
Il est rentrer dans ma vie à 6mois, et lui il restera jusqu'à la fin de mes jours à mes côtés, peut importe les sacrifices a faire!!
Tess, trotteur X Appaloosa, de 6ans, dans ma vie depuis 2ans
une jument au comportement délicat, au passé compliqué...
Surement maltraiter, sous nourrit lors de son achat ( a 4ans, elle ressemblait a une pouliche de 2ans).
Des débuts difficiles aussi, et j'avoue qu'avec elle rien n'est jamais acquis, je tâtonne encore.
Voila, c'est finit!
Une belle tribu