Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de CA sur deux de mes juments!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de CA sur deux de mes juments! Empty
MessageSujet: Demande de CA sur deux de mes juments!   Demande de CA sur deux de mes juments! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:20

Bonjours a tous,

J'aimerais bien avoir des CA sur ma jument et sur mon ancienne ponette dont je n'est plus de nouvelle depuis 3ans. Je voudrais donc savoir comment elle va car je le vit très mal. Voici les informations :

Pour ma jument dont je n'est plus de nouvelle :
(Clementine)
- Ou vit - elle ?
- Est elle heureuse avec ses nouveau proprio?
- Que fait elle de ses journées ?
-Es que elle se souviens de moi ?
- M'en veut - elle ( de l'avoir vendu)
Et si c'est possible de lui dire qu'elle me manque ennormement .. voila une photo ( je ne sais pas comment les mettres donc il vous sufit de copier l'adresse sur une page google et sa va l'afficher ) : Je vous donne deux images pour choisir celle qui vous va le mieu :

https://i.servimg.com/u/f73/18/23/52/55/cl612.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/23/52/55/cl110.jpg

Pour ma jument actuel :
(Princesse)
- Quel est sa discipline favorite?
-La discipline qu'elle aime le moins
- Qu'aime t-elle manger ?
- Est-elle heureuse ?
- Apres j'ai une question mais a mon avis c pas possible x) Pck enfaite avec moi elle est super gentille mais des que j'ai la bouff dans les main elle a les oreil en arriere et limite elle veux me boter.. donc si c'est possible de lui demander pourquoi elle change de comportement comme sa d'un coup quand y a de la nourriture en jeu ?!

Voici 2 photo :

https://i.servimg.com/u/f73/18/23/52/55/2013-010.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/23/52/55/dsc03410.jpg

Merci a ceux qui m'aiderons !
Revenir en haut Aller en bas
chloebinji17
Pensées villageoises
Pensées villageoises
chloebinji17

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de CA sur deux de mes juments!   Demande de CA sur deux de mes juments! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:15

Coucou ! Je débute dans la CA, et ce n'est que ma 2eme CA.

Je la voie qui arrive, la tête basse, attitude de fatiguée. Je me présente, et je lui commence par lui demander qu'elle est sa discipline préféré, et elle me répond que c'est le saut, et le dressage celle qu'elle aime le moins. Je lui demande si elle est heureuse et me fit " Oui, avec ma propriétaire. " Elle aime l'avoine et les carottes. Pour la dernière question, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Donc voilà, j'en conclu donc qu'elle est heureuse, peut-être un peu fatigué. Elle aime le saut, et n'aime pas le dressage, et adore les carottes et l'avoine.

J'espère t'avoir aidé, je pense que la totalité n'est pas très juste, je ne suis pas pro, juste débutante.
http://chloebinji17.skyrock.com/
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de CA sur deux de mes juments!   Demande de CA sur deux de mes juments! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:47

Voilà, je me suis essayée à cet exercice pour apprenti... C'est la première CA avec un retour possible ! J'espère évidement ne pas avoir trop d'erreurs (comme chaque débutante Smile et avoir la réponse de CharlèneetPrincesse (10 avril Sad ) .
C'est un peu en contradiction avec la CA précédente... Donc je suis septique.
Princesse : Je l'ai perçue curieuse, intriguée, et assez vive dans son attitude.
Il semble qu elle aime voir des choses ? Peut être préfère t-elle la balade. En ce qui concerne l'obstacle, Elle a des montées d'adrénaline, stress, sensation qu'elle se prend des barres dans les jambes. Dressage (je ne sais pas).
Au niveau nourriture, elle n'aime pas le foin trop sec (très sec), et déteste lorsqu'il y a de la terre ou du sable dessus.
Elle adore des "biscuits" ? ça croque et c'est dans un cellophane (bruit de cellophane).
En ce qui concerne son agressivité au moment du repas, il me semble l'avoir vue avec un poney (un +petit) dans un espace fermé (Box ?) celui-ci est très glouton. Et elle doit s'imposer... C'est en quelque sorte une mauvaise habitude prise à la suite de cette cohabitation.
Ce sont bcp d'images décrites et des sensations... Désolée. Comme c'est assez précis, c'est moi qui stress Razz !

Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de CA sur deux de mes juments!   Demande de CA sur deux de mes juments! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:35

Salut, il faudrait que vous mettiez vos CA en spoiler, pour ne pas influencer les prochains qui voudront communiquer avec ces animaux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de CA sur deux de mes juments!   Demande de CA sur deux de mes juments! Icon_minitime

Demande de CA sur deux de mes juments!
Page 1 sur 1