Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Havane et Chouquette (juments)

5 participants
AuteurMessage
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay

Féminin

Havane et Chouquette (juments) Empty
MessageSujet: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:38

Bonjour à tous!

je cree ce post pour demander une CA sur 2 juments dont une qui est décédée (si certains savent faire..)

tout d'abord la plus simple, Urielle, dite Chouquette qui est toujours en vie,est arrivée dans ma vie depuis l'été dernier,
j'arrive pas à retrouver de photo "libre" sur ce pc, j'en chercherai d'autres...

Havane et Chouquette (juments) Mini_130120094329200492

Havane et Chouquette (juments) Mini_130120095253629576

pouvez vous me dire quelle est la couleur de son copain de box?

quel est son caractere? qu'aime t-elle faire?

Comment trouve t-elle sa vie par rapport à sa vie d'avant?

que puis je faire pour améliorer son quotidien? est elle heureuse?

Ensuite, Havane, decedée le 6 mars dernier nous avons partagé presque 10 ans de vie commune, pour finir par traverser l'enfer sur la fin...

Havane et Chouquette (juments) Mini_130120103119709899

Havane et Chouquette (juments) Mini_13012010360038797

Pouvez vous me dire de quoi elle souffrait (plusieurs choses) et ce qui m'a obligée à mettre fin à ses jours definitivement?

Aurais je du faire autrement? que pense t-elle de ma décicion...

Pouvez vous lui dire qu'elle me manque beaucoup Sad et qu'à chaque doute que j'ai avec Chouquette, je me demande bien ce qu'elle pense de moi...et lui dire que je pense à elle dans ces cas la...

a t-elle quelque chose à me dire?un message à me transmettre?

Dernière édition par moutmoutbay le Mar 22 Jan 2013 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora

Féminin

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:01

Pour Havane tu devrai plutôt poster dans "communication avec l'au-delà" car ici tu es dans les communications pour les apprentis, donc c'est pour ceux qui viennent à peine de commencer. Wink

Par contre tu dois poster au moins 50 messages pour poster là bas.

En espérant que tu ai des réponses à tes questions, ta présentation m'avais beaucoup touchée.
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile

Féminin

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:06

Bohp', les apprentis peuvent aussi essayer sur les animaux décédés non ? Faut bien s'y lancer un jour ^^, et puis, il n'y a pas grande différence ^^ En attendant d'avoir les messages pour une communication un peu plus sûre en postant dans la catégorie appropriée (:

Par contre n'oublie pas de mettre un bouton Razz Pour cela tu peux éditer ton premier post ( c'est marqué en haut à droite du post en petit ) et de mettre le bouton rouge, le "sans réponse", c'est pour une meilleure visibilité de ton post (:
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay

Féminin

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:12

je m'y attelle tout de suite pour le bouton Smile

et oui j'ai vu après coup que mon post sur havane n'avait peut etre pas sa place ici... dès que je peux, je le deplace Wink
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora

Féminin

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:41

Oui tu as raison Ink. Je me disais juste qu'elle aurai peut être plus de réponses dans l'endroit approprié. Razz
jiminou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
jiminou

Féminin

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:45

Spoiler:

Si tu peux bien detailler la critique... merci !
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay

Féminin

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:12

merci pour la com'! compte rendu en mp Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:19

Coucou,

bon je débute, et jusque la, je n'ai eu aucune CA "exact" bref, donc bon, j'espère que c'est la bonne x) :

Spoiler:
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay

Féminin

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:49

mp pour te répondre Wink
dadaddy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
dadaddy

Féminin

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:09

coucou ! c'est ma deuxième ca, et je crois que c'est un raté complet j'ai eu beaucoup de mal à voir et surtout à interpréter les choses... Choukette.

Spoiler:

Bon je pense que là c'est un beau raté merde
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay

Féminin

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:30

mp envoyé Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Havane et Chouquette (juments)   Havane et Chouquette (juments) Icon_minitime

Havane et Chouquette (juments)
Page 1 sur 1