| Proposition de CA pour débutant sur cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de CA pour débutant sur cheval Ven 22 Mar 2013 - 16:54 | |
| Bonjour, Je vous propose de vous exercer sur Kenzo, hongre ONC de 15 ans Questions : - Vit-il seul ou avec d'autres chevaux/animaux ? - Vit-il au pré ou au boxe ? - Qu'est ce qu'il mange ? - Est ce qu'il a un abris sur son pré ? S'il faut d'autres photos, n'hésitez pas, merci d'avance
Dernière édition par Juu.k le Ven 22 Mar 2013 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Ven 22 Mar 2013 - 17:25 | |
| Salut, attention, tu ne peux pas poser de questions dont la réponse t'es inconnue ici. Merci d'éditer ton message ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Ven 22 Mar 2013 - 17:30 | |
| Ah oui désolée, j'ai édité mon message |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Ven 22 Mar 2013 - 17:33 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Jeu 28 Mar 2013 - 21:07 | |
| Je remets mon post en avant au cas où quelqu'un serait intéressé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'essaie .. mais vraiment 0 certitude ! Jeu 28 Mar 2013 - 22:26 | |
| - Spoiler:
Alors je le vois arriver avec un trot assez lourd .. la tete haute , le pré m'a lair d'avoir Une PETITE (vraiment Légère pente )
Je lui dit Bonjour et lui envoie une photo de moi avec mon prénom qui s'écris dans le coin de la photo et je lui dit que Je me nomme jade. J'envoie une sensation d'amour et Je lui demande s'il veut bien communiquer , il me dit bien sure , Je lui dit que je suis débutante et lui demande si je peut ouvrir les yeux pour écrire notre conversation il me répond Oui! Je le sens curieux ..
Je crois qu'il vit avec un chien (chienne je croit , je Voie une image d'un golden retriver et le nom d'un genre Kayla ..) Mais Je crois Que c'est mon mental. Et qu'il vivrait également avec d'autres chevaux. 2 ou 3 je crois .. il vit au pré Je vois une petite abris de bois Mais encore la Je crois que c,est tout du a mon mental , Je remercie et je quitte ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je te remercie d'avoir essayé :) Jeu 28 Mar 2013 - 22:35 | |
| [quote="Jadouue"] - Spoiler:
Alors je le vois arriver avec un trot assez lourd .. la tete haute , le pré m'a lair d'avoir Une PETITE (vraiment Légère pente )
Je lui dit Bonjour et lui envoie une photo de moi avec mon prénom qui s'écris dans le coin de la photo et je lui dit que Je me nomme jade. J'envoie une sensation d'amour et Je lui demande s'il veut bien communiquer , il me dit bien sure , Je lui dit que je suis débutante et lui demande si je peut ouvrir les yeux pour écrire notre conversation il me répond Oui! Je le sens curieux ..
Je crois qu'il vit avec un chien (chienne je croit , je Voie une image d'un golden retriver et le nom d'un genre Kayla ..) Mais Je crois Que c'est mon mental. Et qu'il vivrait également avec d'autres chevaux. 2 ou 3 je crois .. il vit au pré Je vois une petite abris de bois Mais encore la Je crois que c,est tout du a mon mental , Je remercie et je quitte ..
- Spoiler:
La description du début lui ressemble assez, et effectivement le pré est légèrement en pente, pour le reste, non il ne vit pas avec un chien et pas avec d'autres chevaux non plus, mais c'était bien essayé Et l’abri en bois, il en avait un sur son pré, sinon il y a le boxe qu'il a en libre accès donc c'est peut être ça Dans tous les cas c'est gentil d'avoir essayé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Jeu 28 Mar 2013 - 22:38 | |
| Je gère pas encore trop les citations donc j'espère que ça a marché ce que j'ai fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Jeu 28 Mar 2013 - 22:40 | |
| [quote="Juu.k"] - Jadouue a écrit:
- Spoiler:
Merci beaucoup , je m'en doutait un un que mon mental aurait fait érruption comme c'est ma 2ieme CA ..
- Spoiler:
La description du début lui ressemble assez, et effectivement le pré est légèrement en pente, pour le reste, non il ne vit pas avec un chien et pas avec d'autres chevaux non plus, mais c'était bien essayé Et l’abri en bois, il en avait un sur son pré, sinon il y a le boxe qu'il a en libre accès donc c'est peut être ça Dans tous les cas c'est gentil d'avoir essayé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Jeu 28 Mar 2013 - 22:44 | |
| J'imagine que c'est pas évident au début, mais avec de l'entraînement ça viendra |
|
| |
princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Dim 31 Mar 2013 - 0:37 | |
| Je me propose pour la CA ! J'ai déja un peu communiqué, mais j'ai besoin de prendre confiance en moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Dim 31 Mar 2013 - 19:21 | |
| Pas de soucis, si tu veux d'autres photos n'hésites pas à me le demander |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Lun 1 Avr 2013 - 12:56 | |
| Je pense la faire ce soir Ca ira pour les photos t'inquiète ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Lun 1 Avr 2013 - 19:33 | |
| ok |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Lun 1 Avr 2013 - 22:14 | |
| - Spoiler:
Voici la conversation avec Kenzo : Je l'apelle , il vient immédiatement , sans crainte , d'un pas assuré. Il à l'air d'un cheval plutôt posé et gentil, il aime faire plaisir.. Je lui ai demandé si il vivait au box ou au pré. Une image m'es venu de lui , au pré, avec plein d'herbe autour de lui et il avait l'air heureux. ( j'espère que l'image ne m'a pas influencé ) . Je lui demande si il y a d'autre chevaux avec lui, et deux en sont resortit : un bai , plus grand que lui , plus robuste, il semble dominé. Un autre à l'air jeune, il est gris plutot foncé avec des endroits de blancs.. Je lui ai ensuite demandé ce qu'il mangeait , j'ai vu du foin, ainsi qu'un peu de granulé ( je ne suis vraiment pas sur ) Il me semble qu'il n'y a pas d'abris dans son pré, mais des arbres. Voilà , je ne suis pas très sure de moi.. j'attends le verdict
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Mar 2 Avr 2013 - 8:56 | |
| - Spoiler:
- princouille a écrit:
- Voici la conversation avec Kenzo :
Je l'apelle , il vient immédiatement , sans crainte , d'un pas assuré. Il à l'air d'un cheval plutôt posé et gentil, il aime faire plaisir.. Je lui ai demandé si il vivait au box ou au pré. Une image m'es venu de lui , au pré, avec plein d'herbe autour de lui et il avait l'air heureux. ( j'espère que l'image ne m'a pas influencé ) . Je lui demande si il y a d'autre chevaux avec lui, et deux en sont resortit : un bai , plus grand que lui , plus robuste, il semble dominé. Un autre à l'air jeune, il est gris plutot foncé avec des endroits de blancs.. Je lui ai ensuite demandé ce qu'il mangeait , j'ai vu du foin, ainsi qu'un peu de granulé ( je ne suis vraiment pas sur ) Il me semble qu'il n'y a pas d'abris dans son pré, mais des arbres.
Voilà , je ne suis pas très sure de moi.. j'attends le verdict - Spoiler:
Tu as quasiment juste sur toute la ligne sauf pour les 2 chevaux qui lui porte compagnie, le petit Lou' est malheureusement seul au pré ^^ Sinon pour le repas c'est effectivement du foin et un peu de granulés, il vit au pré, il n'y a plus d'abris mais des arbres et il a libre accès à son boxe. Donc vraiment un très bon résultat ! Bravo, c'est pas mal du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Mar 2 Avr 2013 - 20:42 | |
| - Spoiler:
Oh oups pour les chevaux alors x') ! En tout cas merci beaucoup !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Mer 3 Avr 2013 - 13:29 | |
| - Spoiler:
Alors alors, je le vois, il continue de brouter tranquillement, il m'a l'air assez gourmand. Je me présente et lui demande si je peux communiquer. Il accepte. Je lui demande s'il vit avec d'autres chevaux. Il me montre un cheval alezan avec une liste blanche et avec une couverture. Ensuite, je lui demande ce qu'il mange, il me montre que de l'herbe, rien d'autre. Je lui demande s'il a un boxe, il me dit qu'il a un abris en bois et qu'il vit dans un pré. Je le remercie et pars.
Voilà ma première CA x) haha, je sais pas trop ce que ça va donner ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Mer 3 Avr 2013 - 20:39 | |
| - Spoiler:
- KathleenFuhrer a écrit:
- Alors alors, je le vois, il continue de brouter tranquillement, il m'a l'air assez gourmand. Je me présente et lui demande si je peux communiquer. Il accepte. Je lui demande s'il vit avec d'autres chevaux. Il me montre un cheval alezan avec une liste blanche et avec une couverture. Ensuite, je lui demande ce qu'il mange, il me montre que de l'herbe, rien d'autre. Je lui demande s'il a un boxe, il me dit qu'il a un abris en bois et qu'il vit dans un pré. Je le remercie et pars.
Voilà ma première CA x) haha, je sais pas trop ce que ça va donner ^^' - Spoiler:
Alors alors, le côté gourmand c'est tout à fait lui ! Par contre il n'y a pas d'autre cheval avec lui, et il a aussi du foin et des grains, et un boxe, mais oui il vit dans un pré et le boxe est en libre stabulation. Il y a des éléments à revoir mais pour une première CA c'est pas mal quoi (dixit la fille qui y connait rien aux CA mais le simple fait d'arriver à communiquer je trouve ça impressionnant ) Merci d'avoir essayé en tout cas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval Mer 3 Avr 2013 - 20:40 | |
| - princouille a écrit:
- Spoiler:
Oh oups pour les chevaux alors x') ! En tout cas merci beaucoup !
Merci à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de CA pour débutant sur cheval | |
| |
|
| |
| Proposition de CA pour débutant sur cheval | |
|