Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Mer 17 Avr 2013 - 21:46
Oui pareil ^^
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Ven 19 Avr 2013 - 18:57
Oui, c'est comme moi, je viens de réaliser que je parlais déjà aux arbres depuis toute petite. Je leur disais pleins de trucs sur l'école et tout en pensée, convaincue que ça marchait! Ça m'était complétement sorti de la tête cette période ^^
Le truc que j'adore: "je les regarde dans le yeux, et là je vois s'ils sont mes amis ou pas" J'adore juste, et c'est comme ça que j'ai fait connaissance avec mon chat! Je sais pas, avant m^me de connaître la communication animale, je regardais toujours mon chat dans les yeux, et lui me fixait du regard, et là, il venait vers moi quand je voulais le caresser... Bref, il "attrapait mes pensées", je crois xD
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Ven 19 Avr 2013 - 20:52
Les yeux transmettent beaucoup de messages, ils ont des microcontractions qui renseignent sur notre humeur, mais il y a sûrement une part de pensées aussi.
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Ven 19 Avr 2013 - 21:01
Oui, et dire que beaucoup de personnes trouvent que c'est menaçant pour un chien (ou autre animal, d'ailleurs) de le regarder dans les yeux!
willotte Pensées Urbaines
Messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : région centre
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Ven 26 Avr 2013 - 20:07
waaaaaa! ya pleins de mes souvenirs d'enfance qui remontent la! merci bcp bcp bcp! j'en reviens pas didon!!
Invité Invité
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Mer 31 Juil 2013 - 11:35
Je suis jalouse de cette gamine ><' Comment elle arrive trop bien à communiquer avec les animaux o:
clem4061 Pensées Urbaines
Messages : 22 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 25 Localisation : France
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Mer 21 Aoû 2013 - 11:13
C'est incroyable mais c'est magnifique <3
quocxley Pensées campagnardes
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Mar 27 Aoû 2013 - 10:53
je ne veux pas casser vos reves , mais j'ai vu une emission ou la petite disait qu'elle faisait ca pour faire plaisir a ces parents mais que les animaux etait domestiqué , c'etait juste une mise en scene , quand la petite l'a dit elle devais avoir dans les environ de 12 ans ^^
snoop58 Pensées villageoises
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Mar 5 Nov 2013 - 22:53
Pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait parler qu'aux animaux d'Afrique?
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Ven 6 Déc 2013 - 18:20
quocxley a écrit:
je ne veux pas casser vos reves , mais j'ai vu une emission ou la petite disait qu'elle faisait ca pour faire plaisir a ces parents mais que les animaux etait domestiqué , c'etait juste une mise en scene , quand la petite l'a dit elle devais avoir dans les environ de 12 ans ^^
Ah bon? Je savais pas -_- Faudrait que tu nous donne le lien!
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Ven 14 Fév 2014 - 18:56
Je viens de trouver ça, c'est incroyable et trop chou :3
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Ven 14 Fév 2014 - 22:10
Oh oui je connaissais déjà
Sylen Pensées Sauvages
Messages : 821 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 42 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Ven 28 Fév 2014 - 19:52
C'est juste magnifique ^^ Je vais regarder le film dès que possible !
Une autre photo que vous n'avez pas mise :
Bon aujourd'hui elle a 24 ans la petite, mais elle fait toujours rêver !
Invité Invité
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Sam 8 Mar 2014 - 17:10
Vidéo sympa, mais j'en reste assez sceptique.
Lucy7 a écrit:
Oui, et dire que beaucoup de personnes trouvent que c'est menaçant pour un chien (ou autre animal, d'ailleurs) de le regarder dans les yeux!
Sinon, je souhaite réagir à ceci. Parce-qu'en l'occurrence, fixer du regard équivaut à une attitude de défi chez le chien, surtout si son corps est raide et tendu. Les chiens domestiques peuvent néanmoins fixer leur maître dans les yeux afin de mieux saisir ses ordres ou ses états d’âme, un comportement qu’ils ont également acquis par la domestication. Dans ce cas là, le chien est calme et détendu. Mais c'est comme à chaque fois une question d'ensemble de signes: cligne t-il des yeux? Détourne t-il le regard au bout d'un moment? Montre t-il le blanc de ses yeux et/ou les crocs? Y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, sans parler que chez les autres animaux, regarder dans les yeux peut ne pas vouloir dire la même chose, les codes de langage étant différents.
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Sam 8 Mar 2014 - 17:13
C'est une magnifique image, Sylen
Sylen Pensées Sauvages
Messages : 821 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 42 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Sam 8 Mar 2014 - 21:56
Merci Bulle ^^
Pour les yeux je pense que c'est comme pour nous. Un inconnu pas aimable qui nous regarde dans les yeux c'est menaçant et déplaisant, mais une personne qu'on trouve très belle dans son attitude, c'est un cadeau de recevoir un tel regard. C'est la différence entre le regard mental et le regard du coeur dirons-nous...
valdanno Pensées villageoises
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Mar 25 Nov 2014 - 19:56
ce film est magnifique je l avais déjà vue mais je pense que je vais le revoir encore Merci
joyce3 Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : lorraine
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Mar 25 Nov 2014 - 20:33
C'est vrai que ce film est très touchant, je l'ai vu et je peux le revoir avec beaucoup de plaisir. En ce qui concerne le fait de regarder les chiens dans les yeux, et bien je suis de l'avis de Sylen. Avec le chien de Maman on peut se regarder de longues minutes les yeux dans les yeux, et aucune menace ne passe, ce serait plutôt un long moment d'amour partagé, on peut lire toute son affection dans ses yeux .... par contre lorsque je ne connais pas le chien, je ne le fais pas, mais je remarque toutefois, qu'une fois connaissance faite, je n'ai jamais pu lire une once de menace dans les yeux d'un chien.
gaia Pensées Maritimes
Messages : 203 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 31 Localisation : Cote d'azur
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une dizaines
Sujet: Re: La fille qui parlait aux animaux Ven 28 Nov 2014 - 22:29