Je ne sait pas trop par qui commencer!
La première de ceux qui partagent ma vie actuellement:
Buffy, prise à la SPA de Brignais, peu de temps après la mort de ma précédente chienne!
Les photos ne sont pas récentes, je n'en ai de récentes que sur mon tél et je n'ai pas encore cherché le câble!
J'ai aussi un APN, mais lui, j'ai perdu son chargeur!
Maintenant, Buffy entame sa 15ème année et elle est toute blanche à la tête et toute branlante!
Ensuite Rocky, mon gros chien catégorisé que j'ai eu par l'intermédiaire d'une amie présidente d'association de sauvetage, qui me l'a confié bien qu'habitant bien loin de chez lui!
Il vient de Salon de Provence, il devait être euthanasié parce qu'il avait mordu.
A son arrivée chez moi:
Avec Bubu:
Tir à la corde version canine:
La dernière arrivée chez les chiens, elle appartient à ma fille mais elles vivent avec moi:
Gipsy, qui vient de la SPA de Vichy:
Je ne trouve plus les photos d'elle sur mon ordi!
Les Chats maintenant:
La première arrivée:
Pistache:
Trouvée sur le parvis de l'église qu'elle occupait depuis 3 jours de pluie!
Elle m'a suivie alors que je revenais de la promenade avec Bu (je n'avais qu'elle à ce moment là) et elle s'est installée chez nous!
Presque au même moment, Bichette, arrivée toute chatonne, cadeau de ma fille pour soigner ma dépression:
En septembre 2011, j'ai trouvé:
Accompagnée de :
Il y avait 2 autres chatons à qui nous avons trouvé de bonnes familles.
Ils s'appellent maintenant respectivement, Dominette, Boboy et Tétis.
Domi attaque systématiquement Bichette qu'elle terrorise!
On a eu des soucis au départ avec Pistache aussi, mais elles se sont calmées, Pistache grogne quand Domi approche mais ne fuit plus donc Domi s'écarte.
Il y a aussi deux cobayes de ma fille:
Dunka:
Au départ avec une petiote qui est malheureusement morte assez vite, et nous avons acquis depuis Urbane, prise dans un élevage car échaudées par les animaleries
Déguisée en cobaye de Pâques par ma fille!
J'ai également 2 perruches ondulées, mais pas de photos d'elles, d'eux plutôt car ce sont des mâles.
Les chevaux maintenant:
Pendjab:
Ice:
Sa demi-soeur qui appartient à ma fille:
Java
Karnak, qui appartient à mon autre fille:
Rafal:
Vaïkan, fils de Java et Pendjab, qui appartient donc à ma fille
Poulain avec sa mère:
A 2 ans, avec son pote trait ardennais que j'ai vendu depuis