Bonjour! Je vous présente ma famille:
Tout d'abord, il y a mon conjoint Ivan qui aime les animaux tout autant que moi. Et ensuite, nous avons plusieurs animaux, notre raison de vivre!
Nous partageons notre vie avec deux chevaux: Cricket et Cooper, qui ont tellement bon coeur: ils nous épatent tous les jours.
Ensuite, il y a Goatzilla la chèvre: un vrai petit clown. Grâce à ce que j'ai réussi à maîtriser de la C.A. en lisant ici et là sur le forum, j'ai appris à parler avec elle et depuis ce temps-là, elle affiche une joie de vivre qu'on ne lui connaissait pas. Elle a compris qu'on ne lui ferait jamais de mal, parce qu'elle a connu plusieurs injustices dans son passé.
Nous avons aussi une perruche Alexandre, Coquine, qui a eu un passé difficile elle aussi, mais qui partage notre vie depuis maintenant plus de 10 ans. Elle est très près de moi, mais c'est un dinosaure avec les autres: elle les avalerait tout rond.
Nous avons une merveilleuse chienne, Fuji, que j'ai adoptée dans un refuge et qui remplit notre vie de rires et de tendresse.
8 lapins partagent aussi notre vie. Parmi eux, deux sont en pension chez nous pour des amis qui avaient des allergies mais qui ne voulaient pas donner leur animal, alors ils viennent les voir de temps en temps, après avoir pris des médicaments. Ils vivent leur vie avec nos autres lapins.
Finalement, nous avons 5 chattes: 5 stars à leur manière qui sont les reines de la maison et les gardiennes de la grange. Après avoir chassé les souris, elle se prélassent près du feu: elles ont la belle vie!
Voilà! C'est ma famille!
(Je ne sais pas si c'est bon de l'inclure ici, mais nous avons également perdu un cheval en raison d'une bête erreur médicale en décembre dernier. Il s'appelait Mounty, c'était mon âme soeur. Avec lui, je pouvais tout partager. Il n'est plus là physiquement, mais j'ai tendance à l'inclure encore parmi les membres de ma famille... j'imagine que c'est le temps que le deuil se fasse... C'est lui qui est sur ma photo de profil actuellement.)