|
| Mieux les comprendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mieux les comprendre Sam 13 Avr 2013 - 3:30 | |
| Alors tant qu'a faire ,je vais mettre Mes 3 animaux en meme temps pour évité de pollué l'espace avec énormément de demandes, de plus , je ne suis pas pressée et les apprentis peuvent bien s'assayer aussi ** je suis consciente qu'il y a beaucoup de question .. Mais prenez votre temps !! répondez a celles qui vous inspire le plus . ** (jai mis les question en ordre d'importance pour chaque animale avec les animaux ) Alors voila :: Pappy **photo en spoiler **- Spoiler:
Alors les questions a lui poser: 2- pourquoi il est toujours si hostile avec mon chat (coraille) ( genre il essaie de la Mordre lui court apres lui saute dessu grogne apres quand elle s'approche de moi )
4-Pourquoi il essaie toujours de s'enfuir quand j'ouvre la porte et qu'il a le champs libre pour partir ?
3-Pourquoi il fait tjrs pipi partout dans ma chambre --' ?
2-lui dire qu'on vas déménager bientot , savoir si ca le trouble ,
5- lui dire SURTOUT de ne pas abimer les plancher ou les meubles (les plancher par les pipi et les meuble en mordillant ) là ou on sera - 6- lui demander pourquoi la nuit il me réveille a tt les minutes ? ( ca m'enerve car je me leve tot pour les cours et du coup je suis zombifié -.- ) 8- s'il souhaite que j'apprenne la CA 7-si il reçoit mes message que je lui envoie en CA ? 9- si il as envie d'apprendre ou si ca l'enerve ? 10 - si les compé de beauté ca l'interesse ? 11-si il a besoin de quelque chose ? 12 -s'il veut faire des ententes ou what ever , s'il a quelque chose a me dire Ensuite Coraille (surnomé : minette ) - Spoiler:
les questions :