|
| Mieux les comprendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mieux les comprendre Sam 13 Avr 2013 - 3:30 | |
| Alors tant qu'a faire ,je vais mettre Mes 3 animaux en meme temps pour évité de pollué l'espace avec énormément de demandes, de plus , je ne suis pas pressée et les apprentis peuvent bien s'assayer aussi ** je suis consciente qu'il y a beaucoup de question .. Mais prenez votre temps !! répondez a celles qui vous inspire le plus . ** (jai mis les question en ordre d'importance pour chaque animale avec les animaux ) Alors voila :: Pappy **photo en spoiler **- Spoiler:
Alors les questions a lui poser: 2- pourquoi il est toujours si hostile avec mon chat (coraille) ( genre il essaie de la Mordre lui court apres lui saute dessu grogne apres quand elle s'approche de moi )
4-Pourquoi il essaie toujours de s'enfuir quand j'ouvre la porte et qu'il a le champs libre pour partir ?
3-Pourquoi il fait tjrs pipi partout dans ma chambre --' ?
2-lui dire qu'on vas déménager bientot , savoir si ca le trouble ,
5- lui dire SURTOUT de ne pas abimer les plancher ou les meubles (les plancher par les pipi et les meuble en mordillant ) là ou on sera - 6- lui demander pourquoi la nuit il me réveille a tt les minutes ? ( ca m'enerve car je me leve tot pour les cours et du coup je suis zombifié -.- ) 8- s'il souhaite que j'apprenne la CA 7-si il reçoit mes message que je lui envoie en CA ? 9- si il as envie d'apprendre ou si ca l'enerve ? 10 - si les compé de beauté ca l'interesse ? 11-si il a besoin de quelque chose ? 12 -s'il veut faire des ententes ou what ever , s'il a quelque chose a me dire Ensuite Coraille (surnomé : minette ) - Spoiler:
les questions :
1- A t'elle mal ? (elle est vieille et ca m'inquiete en plus elle a presque plus de dents o.o) 3-A t'elle besoin de quelque chose ? 2- La prévenir qu'on déménage bientot et si ca la dérange si oui c'est sur qu'on déménage mais si elle aimerait qu'on face quelque chose humainement possible pour limiter les dégâts ? 4- et si elle a quelque chose a me dire ?Kassy :(je ne suis pas propriétaire de kassy , Mais je la monte en cours d'équitation 1fois semaine donc..)- Spoiler:
(je sais que je suis mal adroite puisque je suis dans le Monde équin depuis ma jeunesse mais toutes les places ou j'allais on ne montait que 5 mins par jour du coup j'ai beaucoup de connaissance mais peu de pratique )
Les questions :
1- si je peu changer quelque chose dans ma manière de la monter ? 2- si je peu changer quelque chose tout court ? 6- ce qu'elle pense de moi ? 5- si elle aime être montée 3- si elle veut me dire quelque chose ? 4-si elle reçoit Mes CA
Je sais que C'est beaucoup mais prenez votre temps je vais être patiente )
Dernière édition par Jadouue le Dim 26 Mai 2013 - 14:43, édité 7 fois |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Sam 13 Avr 2013 - 14:30 | |
| Ton rouge fait super mal aux yeux, tu pourrais changer ? ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Sam 13 Avr 2013 - 14:34 | |
| - Shia a écrit:
- Ton rouge fait super mal aux yeux, tu pourrais changer ? ^^'
voilà désolée |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Sam 13 Avr 2013 - 14:37 | |
| Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Sam 13 Avr 2013 - 15:13 | |
| Ca fais plaisir ) |
| | | Shia Modératrice
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Dim 5 Mai 2013 - 19:39 | |
| Toujours besoin d'une CA ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Jeu 23 Mai 2013 - 7:58 | |
| Up pour toi =S Je verrais si ce week-end je ferais quelques CA | |
| | | Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Jeu 23 Mai 2013 - 11:09 | |
| Ma CA avec Pappy - Spoiler:
Je me connecte. Il arrive en trottinant, curieux. Je me présente et lui demande s'il veut discuter un peu. Il me regarde et penche un peu la tête. "Oui, je veux bien !"
Je lui demande pourquoi il est agressif avec Coraille. "Je ne l'aime pas, c'est tout. Quoi ? Je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde ! Je ne supporte pas ce chat, ses manières, sa façon d'être... Elle m'exaspère...!" -tu n'es pas obligé d'être méchant avec elle... "Mais que veux-tu, ce chat est une invitation vivante à mordre...! Quand je la voie, c'est plus fort que moi, je ne supporte pas" je vois un chat sur un meuble, ça me démange d'aller lui foutre une baffe...:s ce chat l'énerve, l'insupporte... -essaye de faire quelques efforts, non ? C'est pénible pour tout le monde... "Moui je verrais..." Il a pas l'air très emballé...
Je lui demande pourquoi il essaye toujours de s'enfuir quand la porte est ouverte. "Ah mais je ne peux pas faire autrement ! C'est très tentant, une porte ouverte ! J'ai l'impression qu'elle m'appelle..." Je me retrouve dans un espèce de petit couloir, la porte d'entrée est ouverte, il fait beau et lumineux dehors alors que la maison est plutôt sombre... Je cours pour aller dehors, je ne voie que ça, j'ai tellement envie d'aller dehors...!
Je lui explique que vous allez bientôt déménager. "Oh... J'étais bien ici, moi..." Mais bon, tant qu'ul est avec vous, ça ne le dérange pas plus que ça... Je lui dit qu'il ne faudra surtout pas abimer les meubles et le plancher. Il hoche la tête, un peu peu penaud. Je le vois marcher sur du plancher, dans une salle à manger je crois. On entend le bruit de ses griffes quand il trottine, tic tic tic tic... Il s'est déjà fait gronder pour avoir abimé des meubles...etc ?
Je lui demande pourquoi il fait pipi dans ta chambre. "Parce que je l'aime ! C'est pour montrer que sa chambre est à moi, car tout ce qui est à elle est à moi, et elle aussi elle est à moi." Je lui dit que tu préfèrerais qu'il te montre son amour autrement... Il a pas l'air convaincu^^
Je lui demande pourquoi il te réveille la nuit. "C'est pour être sûr qu'elle est toujours là, et lui rappeler que je suis là aussi."
Je lui demande si il aimerait que tu apprennes la CA. "Oui, ce serait amusant. Un humain qui parle !" Il trouve bizarre et drôle que des humains puissent parler sa langue, il se considère un peu comme supérieur^^' -tu reçois les messages qu'elle t'envoie ? "Souvent elle m'en envoie involontairement, et je les reçoit. Quand elle tente de le faire consciemment, c'est moins souvent. Y'a pas de méthode pour parler, juste se laisser aller."
Un message ? "Je les aime. Je veux encore plus d'attention !"
J'ai l'impression que c'est un chien qui se prend un peu pour le nombril du monde, le petit roi à qui il faut tout, tout de suite, et qui n'a pas toujours conscience que les autres sont vivants, eux aussi. Il est adorable, joueur, coquin, mais tout le long de la CA j'ai ressentis sa vision des choses: il vit dans une maison, avec des humains, un chat, et il n'a conscience que de son point de vue, il croit que tout tourne autour de lui. Du coup je lui ai montré une "vision d'ensemble", lui, incapable de se contrôler, quand il a envie de faire quelque chose il le fait, et vous, qui êtes vivants aussi, qui en avez marre qu'il embête le chat...etc Je crois que ça va le faire réfléchir.
Je lui dit au revoir.
Voilà, dis-moi si tu le reconnais bien... | |
| | | Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Jeu 23 Mai 2013 - 16:59 | |
| Ha ha ha, Pirouette je suis littéralement fan de tes CA ! Tu devrais te créer un fan club.
Il est marrant ce chien. | |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Jeu 23 Mai 2013 - 17:02 | |
| Hihi merci Oui quand il parle il est très sérieux, il se rend pas compte qu'il est comique je crois xD trop mignon ! | |
| | | Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Jeu 23 Mai 2013 - 17:07 | |
| Oui, je connais certains humains du même genre et c'est très drôle ... Tu crois qu'ils font de l'ironie pour rire, jusqu'au jour où tu comprends qu'en fait ils sont sérieux ... | |
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Jeu 23 Mai 2013 - 17:11 | |
| Oui, moi aussi je connais des gens on sait jamais si ils sont sérieux ou si ils se fichent de nous x)
Ce p'tit chien est marrant, il est tout petit mais il a un sacré caractère, il te parle très sérieusement et toi t'as envie d'éclater de rire xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Jeu 23 Mai 2013 - 21:44 | |
| - Pirouette a écrit:
- Ma CA avec Pappy
- Spoiler:
Je me connecte. Il arrive en trottinant, curieux. Je me présente et lui demande s'il veut discuter un peu. Il me regarde et penche un peu la tête. "Oui, je veux bien !"
Je lui demande pourquoi il est agressif avec Coraille. "Je ne l'aime pas, c'est tout. Quoi ? Je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde ! Je ne supporte pas ce chat, ses manières, sa façon d'être... Elle m'exaspère...!" -tu n'es pas obligé d'être méchant avec elle... "Mais que veux-tu, ce chat est une invitation vivante à mordre...! Quand je la voie, c'est plus fort que moi, je ne supporte pas" je vois un chat sur un meuble, ça me démange d'aller lui foutre une baffe...:s ce chat l'énerve, l'insupporte... -essaye de faire quelques efforts, non ? C'est pénible pour tout le monde... "Moui je verrais..." Il a pas l'air très emballé...
Je lui demande pourquoi il essaye toujours de s'enfuir quand la porte est ouverte. "Ah mais je ne peux pas faire autrement ! C'est très tentant, une porte ouverte ! J'ai l'impression qu'elle m'appelle..." Je me retrouve dans un espèce de petit couloir, la porte d'entrée est ouverte, il fait beau et lumineux dehors alors que la maison est plutôt sombre... Je cours pour aller dehors, je ne voie que ça, j'ai tellement envie d'aller dehors...!
Je lui explique que vous allez bientôt déménager. "Oh... J'étais bien ici, moi..." Mais bon, tant qu'ul est avec vous, ça ne le dérange pas plus que ça... Je lui dit qu'il ne faudra surtout pas abimer les meubles et le plancher. Il hoche la tête, un peu peu penaud. Je le vois marcher sur du plancher, dans une salle à manger je crois. On entend le bruit de ses griffes quand il trottine, tic tic tic tic... Il s'est déjà fait gronder pour avoir abimé des meubles...etc ?
Je lui demande pourquoi il fait pipi dans ta chambre. "Parce que je l'aime ! C'est pour montrer que sa chambre est à moi, car tout ce qui est à elle est à moi, et elle aussi elle est à moi." Je lui dit que tu préfèrerais qu'il te montre son amour autrement... Il a pas l'air convaincu^^
Je lui demande pourquoi il te réveille la nuit. "C'est pour être sûr qu'elle est toujours là, et lui rappeler que je suis là aussi."
Je lui demande si il aimerait que tu apprennes la CA. "Oui, ce serait amusant. Un humain qui parle !" Il trouve bizarre et drôle que des humains puissent parler sa langue, il se considère un peu comme supérieur^^' -tu reçois les messages qu'elle t'envoie ? "Souvent elle m'en envoie involontairement, et je les reçoit. Quand elle tente de le faire consciemment, c'est moins souvent. Y'a pas de méthode pour parler, juste se laisser aller."
Un message ? "Je les aime. Je veux encore plus d'attention !"
J'ai l'impression que c'est un chien qui se prend un peu pour le nombril du monde, le petit roi à qui il faut tout, tout de suite, et qui n'a pas toujours conscience que les autres sont vivants, eux aussi. Il est adorable, joueur, coquin, mais tout le long de la CA j'ai ressentis sa vision des choses: il vit dans une maison, avec des humains, un chat, et il n'a conscience que de son point de vue, il croit que tout tourne autour de lui. Du coup je lui ai montré une "vision d'ensemble", lui, incapable de se contrôler, quand il a envie de faire quelque chose il le fait, et vous, qui êtes vivants aussi, qui en avez marre qu'il embête le chat...etc Je crois que ça va le faire réfléchir.
Je lui dit au revoir.
Voilà, dis-moi si tu le reconnais bien...
Oui c,est tout a fait lui .. il veut ce qu'il veut quand il le veut au moment ou il le demande ... si non il passe son temps a ''pleurer'' jusqua ce qu'il l'ai .. pour se faire chicaner .. pas vraiment pour abimer les meuble ... surtout le plancher ...il fait pipi et ca rend ma mere folle xD Merci pour ta CA !
seulement un peut bizzard ;o car je le vois mal sérieux XD il passe son temps a jouer.. ou dans mes bras a me faire des bisous .. mais bon ahah :3
Dernière édition par Jadouue le Jeu 23 Mai 2013 - 21:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Pirouette Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Ven 24 Mai 2013 - 12:30 | |
| - Spoiler:
Merci pour ta réponse Oui en faite c'est que quand il parle du chat par exemple, il m'explique tout sérieusement, mais c'est trop drole de voir ce petit bout raconter ça comme ça xD Mais c'est sûr qu'il est très joueur, et à de l'humour, ça le faisait rire le fait qu'un humain puisse parler Et sinon tous les petits détails (le fait qu'il écoute en penchant la tête sur le côté, le chat sur le meuble, la maison...etc) correspondent aussi ? Dis-le moi si quelque chose ne colle pas, ça me permet de m'améliorer
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Ven 24 Mai 2013 - 14:39 | |
| - Pirouette a écrit:
- Spoiler:
Merci pour ta réponse Oui en faite c'est que quand il parle du chat par exemple, il m'explique tout sérieusement, mais c'est trop drole de voir ce petit bout raconter ça comme ça xD Mais c'est sûr qu'il est très joueur, et à de l'humour, ça le faisait rire le fait qu'un humain puisse parler Et sinon tous les petits détails (le fait qu'il écoute en penchant la tête sur le côté, le chat sur le meuble, la maison...etc) correspondent aussi ? Dis-le moi si quelque chose ne colle pas, ça me permet de m'améliorer Oui il panche la tetec'est tout a fait son genre d'arriver en trottinant , Mon cat est en touttemps perché sur les meubles du a mon petit pappy qui lui saute dessu chaque fois qu'elle descend .. la pluspart du temps .. ca na pas lair méchant ... on dirait surtout qu'il sait juste pas aborder leschats car il lui saute au visage en lui présentant ses fesse ... et apres quand il voit qu'elle ne repond pas il se met a la mordre genre pour la faire réagir, apres oui ca arrive que c'est méchant car il est suuuuper jaloux ( dépendant affectif ).. du coup .. xD .. j'habite pas dans une maison .. dans une appartement mais c'est facile a confondre )
|
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Ven 24 Mai 2013 - 17:47 | |
| - Spoiler:
Ok merci ! Oui j'ai l'impression qu'il est assez possessif^^ il supporte pas qu'on s'intéresse à ce chat, lui ne lui trouve aucun intérêt Et j'ai hésité à mettre appartement ! je trouvais l'intérieur petit pour une maison, mais c'est difficile de juger...^^
| |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Mieux les comprendre Dim 18 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Ta demande est-elle toujours d'actualité ? Merci de répondre au plus vite, ça nous permettra de clarifier les demandes en attente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux les comprendre | |
| |
| | | | Mieux les comprendre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |