Invité Invité
| Sujet: Marie, cavalière en deuil... Dim 10 Fév 2013 - 21:48 | |
| Bonjour à tous, Inscrite depuis de nombreuses années sur le forum Cheval Annonce, je suis tombée sur un sujet parlant de la communication animale, et les communiquants du forum m'ont dirigée vers vous. Je m'étais déjà intéressée au sujet sans aller plus loin, mais voilà, la semaine dernière, ma jument Prisca a été victime d'une torsion intestinale avec nécrose, et j'ai du prendre la très dure décision de la faire euthanasier. Depuis, je ne suis plus que l'ombre de moi-même: j'ai l'impression d'avoir perdu ma moitié, je me sens terriblement vide. De plus, je ressens beaucoup de culpabilité de l'avoir "laissée mourir", mille et une questions tournent dans ma tête. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que quelqu'un tente une communication avec elle, je voudrais savoir si elle était d'accord avec ma décision, si elle est en paix... Par ailleurs, je suis également entourée d'Eglantine, ma ponette de 20 ans, de son copain l'âne Alcapone, 2 ans, de ma minette Bibi, 3 ans, et de Samy, mon lapin bélier de 6 ans. à bientôt j'espère. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie, cavalière en deuil... Dim 10 Fév 2013 - 21:56 | |
| Bienvenue !
Toutes mes condoléances :/ |
|
gavroche_forever Pensées villageoises
Messages : 90 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 36 Localisation : moyeuvre grande (57)
| Sujet: Re: Marie, cavalière en deuil... Dim 10 Fév 2013 - 22:03 | |
| Oh mince désolé pour toi :-( j'espère que le foru mt'aidera Bienvenue à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie, cavalière en deuil... Dim 10 Fév 2013 - 22:18 | |
| Merci à toutes les deux... Pour l'instant c'est très dur. Heureusement que j'ai mes autres animaux et que je suis entourée par ma famille et mes amis... |
|
Jeh' Pensées Maritimes
Messages : 258 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 30 Localisation : 27-Eure
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Marie, cavalière en deuil... Lun 11 Fév 2013 - 10:59 | |
| Bienvenue ! Je suis désolé, plein de courage à toi pour surmonter cette épreuve | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Marie, cavalière en deuil... Lun 11 Fév 2013 - 12:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite beaucoup de courage... | |
|
cirocky Pensées campagnardes
Messages : 114 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Marie, cavalière en deuil... Lun 11 Fév 2013 - 16:26 | |
| Bienvenue ! Perdre un compagnon équin a été pour le moment ma plus grande épreuve, et je redoute le jour où sa devrait arriver à nouveau.
Je te souhaite un immense courage ! | |
|
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Marie, cavalière en deuil... Lun 11 Fév 2013 - 17:25 | |
| Bienvenue a toi Je suis désolé pour toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie, cavalière en deuil... Lun 11 Fév 2013 - 18:25 | |
| Merci tous... Oui, moi aussi, ma plus grande épreuve. Et la décision la plus dure à prendre de toute ma vie. Au moment de dire "Je pense qu'on va l'euthanasier", les mots n'arrivaient même pas à sortir. Il me manque désormais un morceau de moi-même... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie, cavalière en deuil... | |
| |
|