[list][*]
Prénom ~ Marie
[*]
Âge ~ 16 ans
[*]
Pays ~ France
[*]
Métier/Études ~ 1e STMG (Sciences et technologies du management et de la gestion)
[*]
Loisirs ~ Lire pour apprendre toujours plus, écrire toutes mes trouvailles, faire du shopping...
[*]
Passions ~ Les animaux en général, l'équitation, et tout ce qui touche à la santé et au bien être de nos animaux
[*]
Animaux ~ - Une petite chienne bichon frisé de 3 ans
- Deux lapins : Une lapine de 4 ans stérilisée et un lapin de 2 ans castré
- Festivo, un pur sang arabe de 14 ans retraité car il a eu beaucoup de soucis de santé (arthrose, grave arthrite septique qui l'a mené en urgence en clinique, cornage, hyperflexion des jarrets, conjonctivites chroniques, dermathophilose....).
- Miss Colors, une pur sang anglaise de 4 ans très imprévisible, qui se braque très vite. Il y a quelques mois elle a vécu la tondeuse comme un vrai traumatisme et nous a attaqué du jours au lendemain (ne se laissait plus attraper, elle se cabrait et nous chargeait en nous tapant avec les antérieurs, il y a eu des blessés) mais tout ça est passé grâce à la visite de l'ostéopathe qui a trouvé un mal de dos et un peu de recadrage.
[*]
Schtroumpf favori ~ La schoumpfette!
[*]
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, j'en ai déjà fait faire quatre pour mon cheval. Une au début que je l'ai eu qui s'est révélé très vrai, un seconde après son opération qui malheureusement étais à côté de la plaque (surement un mauvais jour pour elle), une troisième et quatrième qui a été bluffante !
[*]
Avez-vous déjà pratiqué ? Non jamais
[*]
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Bien sur! Bien que j'ai pas vraiment confiance en moi et n'est pas convaincu que j'y arriverais...
[*]
Comment avez-vous découvert le forum ? Par des connaissances de Facebook!
[*]
Que pensez-vous du forum? Je le découvre seulement mais je peux dire qu'il semble très intéressant !