| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 6:45 | |
| Bonjour à tous .
Clever est le nom de mon futur compagnon, un chat que j'attends avec beaucoup d'impatience. J'ai connu votre forum par Nikky qui vient de s'y inscrire également. On me connait sur la toile sous le nom de Malaïka. J'ai 64 ans je suis retraitée, je vis en Belgique pour le "reste de mon âge" après avoir habité un peu partout dans le monde . Ma vie itinérante a fait que je n'ai pas pu avoir d'animal de compagnie très longtemps sauf deux chiennes adorables toutes deux parties maintenant. Etant seule pendant la journée j'ai eu l'idée de reprendre un compagnon à quatre pattes . Je suis terrifiée à l'idée de ne pas être à la hauteur et de ne pouvoir répondre aux besoins affectifs de mon chat . Voilà pourquoi je suis ici .. Il s'est déjà passé quelque chose entre ce chat et moi alors que je ne l'ai pas encore . Mais j'en parlerai ailleurs. Merci de m'accueillir , car j'ai besoin d'être guidée . |
|
| |
Aurora11 Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 8:21 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 10:44 | |
| |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 10:52 | |
| Bienvenue ! C'est super pour Clever de tomber sur une personne qui s'inquiète pour son bien-être et veut lui apporter tout le bonheur possible, il a de la chance ! D'où vient-il si ce n'est pas indiscret ? C'est un chat adopté en refuge ou bien chez un particulier/éleveur ? En tout cas si c'est bien le chat de ton avatar il a des yeux et un poil magnifique ! J'ai hâte de lire ce qu'il s'est passé avec ce loulou ! Bonne visite du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 10:59 | |
| Bonjour Choup's ! Merci de ton accueil Oui oui c'est bien celui de mon avatar , mais il a déjà changé depuis . J'explique un peu dans le topic de nos animaux, il y a aussi une photo toute récente ( de la semaine dernière) . Vouloir le bonheur d'un être vivant, c'est normal quand même... ou cela devrait l'être |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 11:05 | |
| Oh je vais aller lire ça alors ! Malheureusement tout le monde ne partage pas ce point de vue sur le bonheur des êtres vivants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 11:13 | |
| Ce n'est rien d'extraordinaire mais il y a "quelque chose" . Oui , je suis toujours horrifiée par la cruauté de certains humains envers les animaux ... et leurs semblables . Je n'écrase même pas une araignée - au grand dam de certains de mes proches |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 11:37 | |
| Tu verras tu trouveras beaucoup de gens qui pensent comme toi que les animaux sont nos semblables et qu'on ne fait pas de mal à nos semblables, au contraire, on les protège. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 11:40 | |
| Oh oui, mais il n'y a pas encore assez d'humains qui se rendent compte de cette réalité |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 11:45 | |
| Non, malheureusement. D'ailleurs j'ai oublié un morceau dans ma phrase précédente, je disais ça par rapport aux gens qui sont sur le forum ! ^^ Parce que personnellement autour de moi ce n'est pas le cas, il y a très peu de personnes qui considèrent les animaux comme nos semblables et qui les respectent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 12:25 | |
| Je me doutais bien que c'était sur le forum Choup's . Il doit y avoir ici beaucoup d'amour pour que l'on veuille communiquer de manière plus intense avec nos petits (ou plus grands) compagnons animaux . On ressent toujours une si grande tristesse quand on voit ce que les animaux doivent subir pour satisfaire les humains. C'est mon cas . Le pire étant que les humains ne se respectent pas entre eux non plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 13:43 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 14:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! Habiter un peu partout dans le monde, qu'est-ce que ça me plairait ! Découvrir des modes de vie différents, des paysages différents... ça doit être merveilleux, et ça beaucoup ouvrir l'esprit. ^^ J'espère que tu vas te plaire dans notre petite communauté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 14:24 | |
| Merci Embryo et Shia ! Oui, j'ai vraiment bourlingué mais pas en touriste Et oui, j'ai eu l'immense chance de pouvoir connaître d'autres cultures ( je suis moi-même d'origine Africaine - Blanche ce qui étonne tout le monde ) , j'ai vécu en Asie et au Moyen Orient mais surtout en Afrique où dans les grandes villes mises à part , le surnaturel, le paranormal et les vraies valeurs se rencontrent encore mais malheureusement se perdent de plus en plus vite, gangrénées par la "civilisation" . Vous êtes jeunes et le monde devient de plus en plus petit , vous pourrez encore essayer de sauver ce qui peut l'être ! Voilà que je radote ! C'est que je me plais déjà bien ici . |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 14:42 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 14:45 | |
| Merci Persée ! |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 16:19 | |
| Oh Clever, ton expérience de ta vie de par le monde a l'air extrêmement intéressante ! N'hésite pas à nous partager tes lumières.. En tout cas, moi ça me plairait Comme a dit Choup's, il y a encore trop de monde qui n'attache pas de valeur aux vies... Hier, alors que je prenais une guêpe dans ma main pour la remettre dehors de la salle de cours, tout le monde a hurlé que j'étais une malade, ou rit de "l'écolo"... Je trouve ça triste, que des actions qui montrent que les animaux ne nous veulent pas de mal et que la vie a de la valeur, ne soient accueillies que par des rires et des moqueries... Enfin. J'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 16:31 | |
| Coucou Tatica, merci de m'accueillir chez toi, je m'y plais déjà, j'aime l'ambiance et la motivation que je ressens . Croire que tout est encore possible , encore une notion que les gens perdent par manque de persévérance et d'auto discipline. Ne pas se retourner sur les moqueries, ce n'est que de l'ignorance . Ne pas se laisser décourager par les rires mais les utiliser pour faire passer un message, son propre message . Leur dire que si la guêpe pique c'est parce qu'elle se défend, comme l'araignée, comme le serpent . Il n'y a que les humains pour attaquer gratuitement ... par plaisir. |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 16:33 | |
| Et après on ose dire que les guêpes piquent parce qu'elles sont agressives. -__-' Il suffit d'un geste qui nous parait banal pour les effrayer, nous sommes des géants pour elles, faut les comprendre ! '-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2012 - 16:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |