Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes loulous, ma vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:41

Je vais vous présenter mes deux loulous, ceux que j'ai désiré si ardemment pendant tant d'années, et qui maintenant me comble de bonheur au quotidien.
Ils sont tellement important à mes yeux, je suis une perpétuelle stressée, toujours inquiète qu'ils ne manquent de rien, qu'ils soient heureux d'être avec moi...

Alors voici mon petit bonhomme Creusty, mini shetland né le 23/05/12, je l'ai acheté à 5 mois sous la mère, il est tellement intelligent, malin, taquin, pot de colle, jaloux... C'est un poulain très expressif, qui me fait tout le temps rire !

Mes loulous, ma vie... Sans_t10

Mes loulous, ma vie... Dscf0210

Mes loulous, ma vie... Dscf0110

Et voici ma jolie Balia, pouliche Quarter x demi trait comtois né en avril 2011. C'est une jument qui a tout fait pour que je l'achète et ne la laisse pas chez le marchand... Elle est très fusionnelle avec Creusty et ni l'un ni l'autre ne supporte d'être séparé.
Elle est d'un naturel très calme, mais peut stresser au quart de tour au point de galoper sur les poneys, me sauter dessus par peur, me tirer au galop derrière la longe...Elle ne me respecte pas totalement non plus. J'aimerais vraiment pouvoir la comprendre, mais pour le moment je n'en suis pas capable.
Je sais qu'elle tente de me parler, et n'attend plus que je lui ouvre mon esprit.

[img]Mes loulous, ma vie... 55008110
[img]Mes loulous, ma vie... 14837310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:47

Roouuuuh, Creusty a une de ces bouilles ! =3 Et Balia est splendide ! =) Tu peux peut-être demander à quelqu'un de faire un CA avec elle pour (peut-être) mieux la comprendre ? On ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:58

Merci beaucoup Ninnin !!

Oui j'ai fais la demande, mais je n'avais pas vu une partie du règlement concernant les 50 messages minimum à poster avant de demander une CA.. Mon sujet est placé dans la corbeille en attendant Smile

J'espère que quelqu'un pourra m'aider par la suite, ça nous permettrait d'avancer dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:02

Avec plaisir ! ^-^

Ah d'accord je l'avais moi-même oublié en plus =3
Je pense qu'il y aura quelqu'un qui se présentera volontiers pour faire une CA avec Balia, mais ce ne sera pas moi, je débute à peine donc booon ! Wink Mais un jour peut-être, qui sait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mejane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mejane


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:25

Oh j'ai flaché sur ton shet, il est vraiment trop chou.

Tu permettrais que j'essaie une CA avec lui? Je suis une débutante pas très doué, mais ton bonhomme m'inspire vraiment.
Je te promet rien du tout pour l'instant je n'ai que des sensations mais bon faut bien s'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:43

Mejane a écrit:
Oh j'ai flaché sur ton shet, il est vraiment trop chou.

Tu permettrais que j'essaie une CA avec lui? Je suis une débutante pas très doué, mais ton bonhomme m'inspire vraiment.
Je te promet rien du tout pour l'instant je n'ai que des sensations mais bon faut bien s'entrainer Wink

Avec grand plaisir !

Si tu y arrive, j'aimerais beaucoup savoir s'il se plait avec moi, si son ancien troupeau ne lui manque pas trop... et tout ce qu'il voudra bien te dire !
J'attend ta CA avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:44

Ninnin a écrit:
Avec plaisir ! ^-^

Ah d'accord je l'avais moi-même oublié en plus =3
Je pense qu'il y aura quelqu'un qui se présentera volontiers pour faire une CA avec Balia, mais ce ne sera pas moi, je débute à peine donc booon ! Wink Mais un jour peut-être, qui sait ! =)

Si tu veux t'entrainer avec Balia, je te donne l'autorisation Wink
J'espère moi aussi pouvoir réussir par la suite, mais apparemment c'est beaucoup plus dur avec nos propres animaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mejane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mejane


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:45

Je suis pas sur d'arriver à quoi que ce soit mais je vais tenter ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:06

Mejane a écrit:
Je suis pas sur d'arriver à quoi que ce soit mais je vais tenter ce soir Wink

Pas de soucis, il s'agit d'un entrainement, et qui sait, peut être que mon poulinou est bavard, ce qui ne m'étonnerait pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mejane


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:46

Spoiler:


Dernière édition par Mejane le Jeu 31 Jan 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:30

Mejane a écrit:
Spoiler:


Avant de te répondre peux tu me dire comment on cache le texte? Je suis pas très douée je sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mejane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mejane


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:25

Sheylison a écrit:
Spoiler:

Je vois que tu a trouvé mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mejane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mejane


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:55

Se faire confiance, ma bataille permanente dans la vie lol

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:10

Ils sont vraiment beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous, ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous, ma vie...   Mes loulous, ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous, ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Loulous
» Mes loulous
» Mes loulous :)
» Mes loulous
» Mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: