Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle arrivante débutante en CI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle arrivante débutante en CI Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante débutante en CI   Nouvelle arrivante débutante en CI Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:57

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai été formée à la CI par Nathalie Placet en Bretagne.
Depuis je communique régulièrement avec les animaux que je côtoies.
Je fais confiance à mes ressentis sans chercher les preuves de la pertinence des messages que je reçois. choups

Depuis 2 ans, désespérée par ma vie snow , j'ai entamé un travail de développement personnel.
Il m'a amené à réalisé mon rêve d'enfant en m'inscrivant dans un centre équestre.
J'ai découvert les chevaux au travers de l'équitation classique, puis éthologique, puis par le massage shiatsu.
Cela a été une véritable révélation Very Happy . J'oriente aujourd'hui ma carrière vers ce métier.

Je viens de commencer une formation pour devenir praticien en shiatsu équin que je fais en parallèle de mon travail actuel.

Je lis et je me forme avec passion pour enrichir ma relation avec le cheval : sur la médecine chinoise, la alimentation du cheval, le parage naturel...et la communication animale !

Ma vie un pris un nouveau tournant et je la vis pleinement Shocked .

Je cherche en m'entourer de personnes qui pourront m'apporter leur vision de la relation avec les animaux et me guider sur mon chemin I love you .

D'où mon inscription à ce forum.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Nouvelle arrivante débutante en CI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante débutante en CI   Nouvelle arrivante débutante en CI Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:59

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Nouvelle arrivante débutante en CI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante débutante en CI   Nouvelle arrivante débutante en CI Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:18

Bienvenue con

J'espère que le forum t'aidera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle arrivante débutante en CI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante débutante en CI   Nouvelle arrivante débutante en CI Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Louve


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : BRETAGNE

Nouvelle arrivante débutante en CI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante débutante en CI   Nouvelle arrivante débutante en CI Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 1:38

Bonjour Sylvie,

Bienvenue ! je profite de ta presentation pour te demander des renseignements sur Nathalie Placet, si tu veux bien? j'envisage de suivre une formation, mais il y a tellement de charlatans maintenant.. ou de personnes qui pensent communiquer (c'est du vécu ) que je prefere bien me renseigner avant.
quel(s) cours tu as suivi avec Nathalie Placet ? sais tu qui a formé Nathalie à la ca ? qu'as tu pensé de cette formation ? je te remercie par avance !

Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Nouvelle arrivante débutante en CI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante débutante en CI   Nouvelle arrivante débutante en CI Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 8:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante débutante en CI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante débutante en CI   Nouvelle arrivante débutante en CI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante débutante en CI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante !
» Nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: