Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
+2
Shia
DebyDebo
6 participants
AuteurMessage
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:53

Prénom ~ Déborah fly 
Âge ~ 15ans
Pays ~ Suisse
Métier/Études ~ J'ai commencé le collège pour devenir plus tard physiothérapeute et hippothérapeute
Loisirs ~ Passer du temps avec les animaux en particulier les chevaux. J'aime aussi le dessin (même si j'ai compris depuis longtemps que c'était pas ma vocation laught )
Passions ~ Equitation
Animaux ~  Kaya, une petite chienne yorkshire qui aura bientôt 2ans  Balloon 
Schtroumpf favori ~ le Schtroumpf maladroit (On se ressemble par moment XD)
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, j'ai toujours pensé que cela existait mais je pensé que c'était un don, qu'on l'avait ou qu'on l'avait pas. Je suis particulièrement heureuse de voir que ce n'est pas forcément le cas Smile.
Avez-vous déjà pratiqué ?  J'ai essayé... j'ai bien dis bien essayé :')
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui j'ai prévu de faire ce printemps un stage, mais je me suis dis que si je me renseignais un peu avant ce serait pas plus mal.
Comment avez-vous découvert le forum ?  simplement en recherchant des info sur la communication animale
Que pensez-vous du forum? Etant donné que je viens de m'inscrire je n'ai pas vu grand chose mais il a l'air génial, en plus avec des gens un peu plus ouvert d'esprit et respectueux avec les animaux. En tout cas j'espère qu'il va m'aider à améliorer ma relation avec les animaux et à être plus sensible à ce qui m'entoure.

Voila voila j'ai tout dit  Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Nouvelle arrivante  Jka6

<< Se concentrer et écouter sont deux choses très différentes: lorsque tu te concentre, tu réfléchis; alors que lorsque tu écoutes, tu te laisses porter par les paroles. Et tu sais très bien que dans ce genre de dialogue la réflexion est ta pire ennemie...>>

Monookaï
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:58

Bienvenue ! con

Une Suisse, c'est Tati qui va être contente. Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:28

Hahaha eh Angeel oui une suissesse pure et dure  suisse

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Nouvelle arrivante  Jka6

<< Se concentrer et écouter sont deux choses très différentes: lorsque tu te concentre, tu réfléchis; alors que lorsque tu écoutes, tu te laisses porter par les paroles. Et tu sais très bien que dans ce genre de dialogue la réflexion est ta pire ennemie...>>

Monookaï
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:54

Youuuuh!
J'ai eu un arrêt cardiaque en lisant ,Déborah» car j'ai une très bonne amie qui s'appelle ainsi ahem
Mais elle a 18 ans lol
Tu es de quelle région? (par mp si tu veux. Moi c'est vaud Razz)

Moi aussi j'adore le dessin, même si c'est pas non plus ma vocation Razz

Allez, au plaisir de te lire con
Revenir en haut Aller en bas
Gaspou
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gaspou


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : Nord (59)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:17

Bienvenue ici ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:08

Merci Gaspou  Balloon 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Nouvelle arrivante  Jka6

<< Se concentrer et écouter sont deux choses très différentes: lorsque tu te concentre, tu réfléchis; alors que lorsque tu écoutes, tu te laisses porter par les paroles. Et tu sais très bien que dans ce genre de dialogue la réflexion est ta pire ennemie...>>

Monookaï
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:13

Bienvenue sur le forum Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:03

Merci Laurène  merci 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Nouvelle arrivante  Jka6

<< Se concentrer et écouter sont deux choses très différentes: lorsque tu te concentre, tu réfléchis; alors que lorsque tu écoutes, tu te laisses porter par les paroles. Et tu sais très bien que dans ce genre de dialogue la réflexion est ta pire ennemie...>>

Monookaï
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:00

Bienvenue ! (même si je t'ai déjà croisé sur le forum ^^).
De plus en plus de personnes venant de Suisse.
Tu comptes faire ton stage avec quel(le) enseignant(e) ?
Caresses à Kaya et hésite pas à nous partager tes dessins.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:29

Hahaha merci ^^
Alors je compte chez Giroud Manu http://www.dialogueanimal.ch/index.htm parce que une amie y à été et ça lui a beaucoup plu.
Oui dès que j'en refait un je le partagerai Razz
Et Kaya était toute contente des patouille que je lui ai fait de ta part Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Nouvelle arrivante  Jka6

<< Se concentrer et écouter sont deux choses très différentes: lorsque tu te concentre, tu réfléchis; alors que lorsque tu écoutes, tu te laisses porter par les paroles. Et tu sais très bien que dans ce genre de dialogue la réflexion est ta pire ennemie...>>

Monookaï
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:49

Je ne connaissais pas Manu ni la personne qu'elle a rencontrée en 2007 pour le cours de base.
Tu nous raconteras.
Tu peux nous partager ceux d'avant xD à moins que tu les aimes pas ou que tu les ai donné... ^^
Ah ben tant mieux. Je ne sais pas si tu l'as posté en "CA pour Apprentis" mais j'aurais peut-être l'occasion de faire une CA avec elle.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:18

Oui je raconterai tout je vais normalement faire le premier fin avril début mai.
Enfaite je les ai perdu XD
Je comptais bientôt la postée pour les CA des apprentis mais ces temps si elle a le rhume et elle faite une grossesse nerveuse, rien de grave mais c'est mieux de la laisser tranquille... (Enfin je sais pas si ça "dérange" les animaux mais d'ici un mois au max je la posterai Smile )

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Nouvelle arrivante  Jka6

<< Se concentrer et écouter sont deux choses très différentes: lorsque tu te concentre, tu réfléchis; alors que lorsque tu écoutes, tu te laisses porter par les paroles. Et tu sais très bien que dans ce genre de dialogue la réflexion est ta pire ennemie...>>

Monookaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante    Nouvelle arrivante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante :3
» Nouvelle arrivante !
» nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante :)
» Nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: