Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes loulous d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes loulous d'amour Empty
MessageSujet: Mes loulous d'amour   Mes loulous d'amour Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:59

Coucou tout le monde,
Alors voilà je vais vous présenter tous ceux qui rythme mon quotidient.

Donc commencons par le premier arrivé Tigrou. Il s'agit d'un chat type européen noir de 9 ans. C'est un chat adorable et très câlin. Il n'avait jamais fait de bêtises depuis ses 6 mois. Mais, depuis 4 mois que le chiot est arrivé, il n'arrête pas de faire un peu n'importe quoi comme monter sur les tables, essayer de voler la viande, fait caca dans les plantes, ...
Du coup, si une CA pouvait être faite pour essayer de comprendre si le chiot est réellement la cause de ce comportement.

Je n'ai plus de photo de lui pour le moment.

Après, il y a Rufus et Horus, les deux chiens. Alors Rufus est un croisé de bientôt 9 ans. On l'a récupéré à la SPA il y a maintenant 6 ans et demi. On ne connait rien de son passé, juste qu'il a été retrouvé en forêt. On a eu quelques problèmes avec lui durant trois quatre ans, sur son comportement avec les chiens en laisse et lorsqu'on le laissait seul à la maison. Mais, depuis que l'on a le chiot, tous ses comportements se sont effacés. Le seul problème que l'on a maintenant avec lui, c'est qu'il tue tous les petit animaux qui sont à sa portée (poules, lapins, ...) On d'ailleurs, qu'il devait être un ancien chien de chasse pour avoir ce comportement.
Horus, est un chiot berger australien de 6 mois que l'on a depuis le 28 Octobre. Il est adorable, très vif et intelligent. Il s'entend bien avec tous les animaux, bien que le chat a du mal à l'accepter. Il est destiné a venir faire du jogging avec moi et venir en balade a cheval avec moi. Mais, pour cela, on va attendre que sa croissance soit terminée. En attendant, on fait des jeux, des promenades, des rencontres avec les chevaux, ...

Mes loulous d'amour Dsc02711

Après, il y a Titanic du Bocage, un trotteur français de 6 ans. Alors, lui, c'est ma moitié. On se ressemble beaucoup et je crois que je ne pourrais plus vivre sans lui. Ca fait d'ailleurs un peu plus de 3 ans qu'il partage ma vie. On fait principalement de la balade et je crois que ça lui convient bien. Après, on fait aussi un peu de travail à pied, de cirque et de plat. On saute très peu, non pas parce que lui n'aime pas, mais surtout parce que j'ai un peu peur de sauter. Du coup, les sauts qu'il fait sont fait un liberté ou en longe car je sais qu'il aime sauter.

Mes loulous d'amour Dsc02712

Puis, il y a les lapins. Dolce, Gabanna et Gucci. Alors j'ai Dolce et Gabanna depuis le mois de Juillet. On nous les a vendus comme étant deux femelles, donc nous les avons laissés ensemble sans pensé que ça pouvait être un mâle. Seulement, nous les avons emmené chez le vétérinaire pour en être sur et on a appris que Gabanna était un mâle. Du coup, on les a séparés de suite, le temps de faire castré Gabanna. Mais, un matin, nous avons découvert des petits. Dolce s'en est occupé et les trois petits ont survécu. Sur cette portée, nous avons décidé de garder Gucci qui est devenu le lapin de ma maman.

Mes loulous d'amour Cimg0610
Dolce
Mes loulous d'amour Cimg0611
Gabanna
Mes loulous d'amour Cimg0612
Gucci à 15 jours

Voilà, vous avez fait la connaissance de toute ma petite tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour   Mes loulous d'amour Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:12

jolie troupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour   Mes loulous d'amour Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:12

Ils sont mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes loulous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour   Mes loulous d'amour Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:37

Adorables con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour   Mes loulous d'amour Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:54

Merci pour eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour   Mes loulous d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loulous
» mes loulous ♥
» Mes loulous
» Les loulous
» Mes loulous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: