Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)

Aller en bas 
+3
Persée
Sakoora
Shia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:58

Rappel du premier message :

Ohayo/Konnichiwa/Konban Waaa !!!! =DDDD
(sisi je suis un groupie du Japon xD)
Juste une précision : je suis au départ une fille (oui c'est bizarre Oxo") mais je préfère être considéré comme un mec donc accordez au masculin pour moi et considérez moi comme tel =)

  • Prénom ~ Ambr
  • Âge ~ Vient d'avoir 15 ans
  • Pays ~ 'viens de la France qui pue la merde ... TAT
  • Métier/Études ~ Dessin manga
  • Loisirs ~ dessin, lire des manga, et décoiffer les filles pour les énerver c'est marrant xD *Muhahaha*
  • Animaux ~ Deux chats, Caline et Etincelle qui ne s'aiment pas vraiment d'ailleurs .. >.>
  • Schtroumpf favori ~ C'te question xDDD *va voir sur wiki* Le Schtroumpf Grognon xD
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Non
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Non ^^
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Bien sur !
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je sais plus je l'ai trouvé dans mes fav' XD
  • Que pensez-vous du forum? Bah je trouve qu'il est cool
  • Autres ~
Je suis Vegan, en gros je mange ni viande ni lait ni oeufs ni miel, j'utilise pas de produit issus de l'exploitation animal ni produits testé sur les animaux (L'Oréal dans la poubelle !)

C'est pas trop original je sais mais j'ai très faim xD
Et puis on se connaîtra mieux au fil du temps ^^


Dernière édition par Pyma le Sam 12 Jan 2013 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:35

j'ai eu 17/20 au bac d'espagnol, et j'ai eu ma mention européenne avec 15/20 x)
j'adooore l'espagnol ♥ (la langue)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:49

Mdr moi aussi je fais de l'espagnol !
Par contre je n'est pas compris le rapport entre la crête verte et l'espagnol...? lol

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:14

au bac d'espagnol, on avait un bonhomme qui se prenait la tête avec sa mère pour avoir une crête verte, et ils nous prennent tellement pour des boulets de l'espagnol qu'ils nous on traduit "Cresta Verde" en "crête verte" --'

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:29

Aaaah ok XD
J'avoue le HS >0<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente :)
» Je me présente:P
» je me presente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: