Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)

Aller en bas 
+3
Persée
Sakoora
Shia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:58

Ohayo/Konnichiwa/Konban Waaa !!!! =DDDD
(sisi je suis un groupie du Japon xD)
Juste une précision : je suis au départ une fille (oui c'est bizarre Oxo") mais je préfère être considéré comme un mec donc accordez au masculin pour moi et considérez moi comme tel =)

  • Prénom ~ Ambr
  • Âge ~ Vient d'avoir 15 ans
  • Pays ~ 'viens de la France qui pue la merde ... TAT
  • Métier/Études ~ Dessin manga
  • Loisirs ~ dessin, lire des manga, et décoiffer les filles pour les énerver c'est marrant xD *Muhahaha*
  • Animaux ~ Deux chats, Caline et Etincelle qui ne s'aiment pas vraiment d'ailleurs .. >.>
  • Schtroumpf favori ~ C'te question xDDD *va voir sur wiki* Le Schtroumpf Grognon xD
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Non
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Non ^^
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Bien sur !
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je sais plus je l'ai trouvé dans mes fav' XD
  • Que pensez-vous du forum? Bah je trouve qu'il est cool
  • Autres ~
Je suis Vegan, en gros je mange ni viande ni lait ni oeufs ni miel, j'utilise pas de produit issus de l'exploitation animal ni produits testé sur les animaux (L'Oréal dans la poubelle !)

C'est pas trop original je sais mais j'ai très faim xD
Et puis on se connaîtra mieux au fil du temps ^^


Dernière édition par Pyma le Sam 12 Jan 2013 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:03

Bienvenue ! con

Cool, ça nous fait une Vegan de plus sur le fo' :3
(Et oui, tu n'es pas seule, on a beaucoup de membres végés aussi, dont moi).

Tes parents suivent également ce mode de vie ? Sinon comment est-ce qu'ils l'ont pris ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:59

Cool je suis pas seul =D

Ben, mes parents m'ont dit que si j'étais végétarien ils m'aurait suivit mais pas pour végétalien ._.
[EDIT : Je veux dire que il ne devienne végétarien que si je le suis aussi moi même, pas si je suis végétaLien]
'sont bizarre.. et surtout con
Au début ils s'en foutaient (pendant genre 1h x)) puis ils ont découverts touts les cliché de merde sur les vegan et du coup je suis "revenu" juste végétarien pour qu'ils la ferme un peu puis genre un mois après j'ai fini le fromage que je devais finir xD (leur excuse : on aura acheté TON fromage pour rien é_è) du coup sa fait a peu près 3/4 mois que je suis végétarien et 2 que je suis végétalien ^^
Vegan se fait petit à petit disons pour finir les "mauvais" produits cosmétiques et en racheter des biens ^^

PS : Tu peux accorder au masculin stp ? Sa me dérange vraiment .^.


Dernière édition par Pyma le Dim 13 Jan 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:25

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:37

Bienvenue !!
J'aimerais bien savoir ce qui t'a fait devenir végétarien puis vegan ? Smile
Tes parents sont depuis ce temps, végétariens ou c'était une parole en l'air de leur part ? ^^
On dirait que la jeunesse prend la relève.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:39

bienvenue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:49

Merci ! =D

Hann y'a pleins de vegan ici *A*
En gros je le suis devenu grâce à ce type : Maxime Ginolin/MagiCJack
Qui m'a montré cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_542687&feature=iv&src_vid=QeHLGnDz_0g&v=9ivPJUypbVs
Là je suis devenu direct végétaLien puis j'ai du me forcer a remanger des produit laitier (surtout que c'était pendant les vacance d'été où on a séjourné en Allemagne a EuropaPark dur dur de manger vegan =/ ) a cause de mes parents surtout qui pétaient des câbles, horrible à supporter --'

Mais la je suis complètement Végétalien, j'avoue que des fois je GOÛTE des gâteaux que des amis ont fait comme ça mais jamais de viande.

Et non mes parents ne sont pas végétarien à mon grand désespoir --'
Ils disent que si j'étais végétarien ils m'aurait suivit mais pas pour végétalien ._.
Je me sens bien seul à la maison des fois surtout quand je me fais engueuler pour ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:36

Ok, merci pour ta réponse Wink

Le mieux, quand on bouge, c'est de préparer son repas avant de partir.

Bah, si tu goûtes des gâteaux non végétaliens de tes ami(e)s, tu n'es pas végétalien ^^'. On l'est ou on ne l'est pas. Désolée mais je n'aime pas l'idée du flexitarisme.
Après, c'est déjà bien ton avancement.

Je t'aurais bien conseillé un forum végé pour ados mais il est un peu mort en ce moment.
Il y a un autre forum végé mais je me suis barrée à cause de pas mal de membres dont la modération qui n'est jamais neutre et se moque des membres.

Bon courage avec tes parents. Razz
Hésite pas à leur offrir des vidéos comme celle de Gary Yourofsky ou :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YnQb58BoBQw je préfère celle-là.
Ou leur offrir des livres sur ça x).

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:51

Oui mais on est resté genre 1 semaine la bas ^^

Je ne prend pas un gros morceau juste un tout petit surtout s'il l'ont fait pour moi..
Mais bref chacun son avis =)

Ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:16

Bienvenue Smile
Etant fan du Japon, tu apprends le japonais ?
J'ai fait quelques années de japonais au collège, mais je t'avoue que j'ai beaucoup oublié !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:21

Pyma a écrit:
Oui mais on est resté genre 1 semaine la bas ^^
Ok, je comprends mieux Razz. Quand je pars pendant plusieurs jours, soit j'emmène de la bouffe, soit je l'achète en magasin bio (vu que je mange majoritairement bio). Et puis je me prépare ça sur le pouce. Aussi, je peux prendre des raviolis aux légumes par exemple que je fais chauffer au micro-onde si je vais à l'hôtel.

Citation :
Je ne prend pas un gros morceau juste un tout petit surtout s'il l'ont fait pour moi..
Mais bref chacun son avis =)
De ton côté, tu peux affirmer tes convictions et demande leur de les respecter. Donne leur tes recettes Wink. Dis leur que ça te ferait vraiment plus plaisir si c'était végétalien.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:45

Désolée, j'accorderai au masculin maintenant ^^
(C'est pas seulement de savoir que tu es une fille, c'est presque automatique vu qu'on est une grande majorité sur le fo' aussi x)).

C'est déjà super ce que tu fais je trouve ! Moi avec mes parents je suis coincée au stage végétarienne... Mais dès que je peux je deviens vegan !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:59

mdr, j'ai lu tout le poste et ça m'a fait trop rire je sais pas pourquoi, surtout le changement de sexe en fait x)

je te souhaite la bienvenuee !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:59

Wanerji, j'aimerais bien mais je n'ai pas d'option Jap' dans mon lycée (vive les coins paumé ~~~) TAT
Et puis je fais déjà option art ^^

Persée, je me préparerais mes plats en avance à l'avenir merci ^^
A ce moment je venais juste de commencer mon veganisme du coup j'avais aucun repère, sans compter mes parents qui pétaient leurs câbles ..
Oui c'est ce que je vais faire maintenant =)

Pas grave Shia ^^
Et bonne chance avec tes parents, montre leur des vidéos explicative et si tu veux ce blog :
http://insolente0veggie.over-blog.com/
donne beaucoup d'arguments contre l'omnivorisme (avec humour noire en plus èwé).

Personnellement sa a été le fromage le plus dur à arrêter (pour le goût pas a cause de mes parents), apparament c'est parce qu'il y aurait une espèce de "drogue" dans le fromage.
J'aurais pu arrêter d'un coup comme je l'ai dit au début mais a cause de mes parents qui m'ont forcé j'ai du en manger pendant encore 1 mois, c'était mon dernier produit laitier. Mais même aujourd'hui quand j'ouvre le frigo et que je le voie j'ai limite de la bave qui coule xD
Heureusement c'est de plus en plus rare ^^
Après les gâteaux sont pour moi les plus simple à veganiser, les oeufs j'ai trouvé des recettes d'omelettes qui ont l'air vraiment bien :baave:
Bref j'ai trouvé plus facile de me passer de lait/oeufs/gateau que de viande/fromage xD

*suivannt xD*

Petitpassy content de t'avoir fait rire xD Mais sache que je suis une personne très bizarre, le changement de sexe n'est (presque) rien xD Par exemple en ce moment j'ai une crête bleu (qui devait être verte à la base) XDDD
J'aime être original/bizarre) *0*

Question : Ami(e)s vegan mangez vous du miel ou pas ? Personnellement non.
J'hésitais jusqu'à trouver ça ^^
http://www.vegactu.com/sante-2/3-raisons-de-ne-pas-manger-de-miel-1248/

Bref je finis ici mon pavé et 'vais de ce pas réviser mon espagnol TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:43

Le fromage contient énormément de caséine, et c'est ça qui fait qu'on peut-être accro. Enfin, de mon côté, pas de dépendance, j'ai arrêté et je n'y ai jamais retouché.

Les trucs te dégoûteront peut-être au fur et à mesure. Au début, quand je voyais un aliment issu de l'exploitation animale, j'avais les images qui me revenaient.
Puis, après, ça m'a laissé indifférente, dans le sens où ce n'était plus un aliment pour moi. Le hic, c'est que mon corps peut développer un malaise à l'odeur de la chair animale, même si c'est très bien caché dans une pièce. Pareil pour le fromage à raclette, ça me fait mal aux narines. Je ne sais pas si ça le ferait pour d'autres fromages cuits.

ça va, tu te débrouilles vraiment bien concernant la recherche Internet ^^. Je dis ça car beaucoup de gens ne prennent pas la peine de chercher.

Concernant le miel, les gens pas vegan commencent à tout mélanger. C'est comme les gens qui se disent végétariens mais mangent du poisson.
Le label One Voice (déjà que leur travail n'est pas sérieux en connaissance de l'éthique des marques) labellise vegan des produits qui contiennent du miel.
Ou encore Tartex qui s'est vu attribué le logo Vegetarian qui comprend la mention Vegetal alors que ça contient du miel.

Comme les abeilles sont des animaux, les vegan ne consomment pas de miel ni les dérivés (venin, cire d'abeille...)
Mais il y a une mini-proportion de gens qui se disent vegan dont un est connu et qui pense sauver les abeilles en consommant du miel.

Je n'en consomme pas pour PLEIN de raisons mais je t'en passe quelques-unes.
Lors de l'insémination, le mâle est décapité ainsi que toutes les abeilles tuées dès qu'elles piquent (elle ne cherchent qu'à défendre leur travail qu'on leur vole), soit une trentaine de piqûres par personne à chaque récolte, sans oublier les abeilles tuées lors des manipulations. Il y a aussi la coupe des ailes des reines.
L'enfumage paralyse les abeilles pendant une dizaine de minutes.
Pour la petite apiculture, on met des hausses sur les ruches pour prélever en laissant du miel aux abeilles mais d'un autre côté, on leur demande de plus travailler. Dans la grosse apiculture, les gens remplacent le miel prélevé par du saccharose. :/
Tu pourras lire ceci si tu veux, ça donne d'autres raisons : http://dl.dropbox.com/u/7998417/vegane_02.pdf

Imagine que tu fais un potager. Que tu récoltes et que cette nourriture va te permettre de vivre. Et que demain, je viens chez toi, je te plaque contre un mur violemment et que je vous vole toute ta nourriture. C'est ce qui se passe avec les abeilles.

Les gens disent que l'apiculture cherche à sauver les abeilles mais égoïstement, ils s'en foutent des abeilles en fait, car plein d'abeilles sont tuées et exploitées. L'apiculture cherche juste à sauver l'espèce car si toutes les abeilles meurent, 4 ans après, on meurt.

Les causes de disparition des abeilles sont les pesticides, la réduction des espaces de nidation, et les parasites entre autres.
Alors, pour les aider, il s'agit de manger bio, ça aiderait pas mal.
Et puis on peut aussi installer des ruches dans le jardin sans pour autant s'approprier leur travail.
Par exemple : http://www.escampe.fr/#/la-ruche-de-sauvegarde/3272329
Ce qui est fou, c'est que beaucoup de gens estiment normal qu'il y ait un retour des choses de la part des animaux. Alors que les animaux ont été domestiqués, ils n'ont rien demandé. Après, on met dans le pétrin les animaux car soit, ils sont en danger à cause de nos conneries, soit ils sont dépendants de nous.
Et on trouve encore le moyen de chercher à les exploiter :/.

Pour le remplacer, il y a le sirop d'agave, le sirop de riz, le sirop d'érable (ou autres arbres), le sirop de betterave, les sirops de fruits, le sirop de glucose ou alors les recettes du net comme le miel de pissenlit par exemple.


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:01

Oui effectivement maintenant quand je sens l'odeur de chair animale, je sens un peu la "mort", une mauvaise odeur =/

Pour la recherche internet j'ai beaucoup d'ami Vegan sur Facebook et j'aime beaucoup de page veganes qui me donnent beaucoup d'information ^^

Merci pour tes informations sur le miel =D
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:14

Bienvenu !

Moi aussi ta présentation m'a fait sourire Smile même dans la vie de tout les jours tu tiens à ce que les gens te "traitent" comme un garçon (si je ne suis pas indiscrète :S) ?

Sinon bonne chance pour l'apprentissage de la CA Smile

Moi aussi je commence doucement à être dégoutée de la viande... Mais bon j'ai que 13 ans...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:49

Pyma a écrit:
Oui effectivement maintenant quand je sens l'odeur de chair animale, je sens un peu la "mort", une mauvaise odeur =/
ça représente la même odeur que les animaux domestiques morts dans mon enfance.

Pirouette, tu veux dire quoi par "j'ai que 13 ans" ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:04

Je veux dire que c'est difficile d'être végétarienne, je sais que c'est tout à fait possible, mais mes parents diraient que c'est pas bien de ne pas manger de viande quand on est en pleine croissance, pour la cantine se serait super compliqué...
Mais de penser que je mange un cadavre d'animal exploité, puis tué dans d'atroces souffrances me répugne... J'ai déjà abordé le sujet avec mes parents et ils ne me prennent pas au sérieux... Faut dire que j'adorais la viande, il y a quelques mois ! Mais je ne mange plus de foie gras (j'ai fayit vomir à Noël !), plus de jambon... Et la viande en général ne me fait plus envie, ça commence à me dégoûtée... Je vois ça comme un aliment "agressif", inadapté...

Donc je sais pas trop quoi faire...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:43

Ok, pour tes parents, tu peux leur filer de la documentation comme celle que j'ai passé à Tatica :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1300-viande-malsaine-ze-article
En commençant par :
http://www.vegetarisme.fr/enfants.php
S'ils refusent de lire, c'est qu'il y a un problème.
Après, il y a de plus en plus de vidéos avec des enfants végés comme :
12 min 16 : https://www.youtube.com/watch?v=Jy2MqXtSSjE même la voix-off de la télé le dit x).
https://www.youtube.com/watch?v=oTPdnvrmhAs
https://www.youtube.com/watch?v=YtuB_KmSs8k

Aussi, tu peux t'informer en diététique, lire les sites comme vegetarisme.fr, dietobio. Puis quand tu connaîtras bien tout ça, tu peux écouter les vidéos de vivrecru.
Redéballer tout ça à tes parents. ça sera tellement complexe, scientifique pour tes parents qu'ils pourront pas dire que tu n'es pas informée. bigsmile

Pour la cantine, à voir si tu peux demander plus d'accompagnement et pas de viande. Il est très très très très rare d'avoir une carence en protéines en Occident. A force de lire, on voit que la combinaison céréales et légumineuses n'est pas indispensable.
Il y avait une mère végétarienne qui a été jusqu'à écrire à la mairie il y a quelques mois pour que ses très jeunes enfants puissent manger végé à la cantine et après un rdv avec l'adjoint au maire je crois, ça a marché.
Sinon, tu es loin de la cantine ?
Quand j'étais au collège, je rentrais à pied pendant 20 min. Je me faisais à manger ou je faisais réchauffer un reste de la veille. Puis je retournais au collège après.



_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan


Dernière édition par Persée le Dim 13 Jan 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:14

Oh, si jamais tu peux j'aimerai bien que tu nous montres une photo de toi ! (Une crête, genre iroquoise ?)

Pirouette, perso à ma dernière prise de sang j'ai eu de meilleurs résultats que ma mère ! N'hésite pas à suivre les conseils de Persée en tout cas Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 6:33

Oui je demande aux gens de me traiter comme un garçon (un homme un vrai ! xD)
En y réfléchissant même quand j'étais petit je voulais être un garçon, mon film préférait était Mulan donc en gros une meuf qui voulait être un homme pour aller dans l'armée ^^ (autant c'est a cause de ce film que je veux etre un garcon aujourd'hui x))
Pirouette personnellement au Lycée j'ai pas eu de problème il me servent végétalien tout les jours (d'ailleurs des fois c'est un peu dég TAT) mais enlever la viande c'est vraiment pas compliqué ^^

Shia ok je prendrais une photo ^^
Non c'est pas vraiment iroquois, je sais pas ce que c'est en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:57

Oh merci Persée pour toutes ces liens ! Smile
Je vais me renseigner un max sur le sujet X)

Je rentre deux jours par semaine manger chez moi, mais quand j'ai qu'une heure de pose j'ai pas trop le temps... Du coup je reste à la cantine.

En tout cas je vais bien lire tous les sites que tu m'a donné, et j'en parlerai à mes parents Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:30

ohlala la crète verte ça me fait trop pensé à mon bac d'espagnol x)

Mdr ! le HS que je viens de faire quoi xD !!

Pour la cantine ça va au niveau de la viande, j'avais fait un contrat avec un ami qui a toujours été végétarien (ses parents le sont) moi je ne mange plus de viande, et lui il ne fume plus. Bah c'est lui qui a rompu le contrat lol ! Non sincèrement ça va, les légumes qu'ils donnent sont dégueux du coup généralement je ne mange pas le plat, mais j'arrive à me rassasier avec les entrées, souvent c'est de la salade, et je suis une mordue de salade, donc je me fais un sandwich avec mon pain, avec de la salade, de la tomate principalement, parfois il y a des œufs mais c'est plus rare. Au début ça m'énervait parce que je trouvais pas ça génial, et le s sandwich que je me faisais avant, c'était avec de la charcuterie, mais à force je m'y suis habituée ^^ Mdr, mais pour les légumes je suis difficile aussi niveau nourriture alors bon =X J'ai jamais aimé la cantine... Il savent même pas faire cuire du riz.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:55

Le bac d'espagnole O_o
What ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Empty
MessageSujet: Re: Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)   Pyma' se présente (vive les titres originaux xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyma' se présente (vive les titres originaux xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente :)
» Je me présente:P
» je me presente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: