Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes poilus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:52

Alors , voilà , à la maison j'ai trois poilus. Je ne vous en dirais qu'un minimum sur eux puisque je vous les prêetrais pour faire des exercices de com Pour n'en vexer aucun , j'ai choisi de les présenter par ordre d'arrivée dans ma vie.( je vous épargne des différents et multiples rongeurs que j'ai pu avoir précédemment, mais qui sont toutefois dans mon coeur)
Mon vétéran c'est Pinou, un lapin nain extra toy, qui va avoir 10 ans et qui purge perpète dans sa cage pour des raisons que je vous expliquerai peut-être plus tard. C'est un cadeau de mes enfants
Mes poilus Image410

Est arrivé ensuite Symba, vite rebaptisé Chouchou. Il se prend pour le dieu de la maison. C'est un gros , heu, fort ?, enfin imposant matou, au caractère de m..de. Je l'adore (et que personne ne dise : qui se ressemble s'assemble!) il va avoir 9 ans.Mes poilus P1040410
et enfin , le dernier arrivé : Zenko . Il est croisé Shiba-inu et spitz japonais. Il a 3 ans et demi. Ne pouvant avoir la place de Dieu à la maison, puisque prise par notre divinité Chouchou, il a opté par le titre de dog's king of the world. Ainsi tout le monde peut vivre dans l'harmonie. Voici Zenko: Mes poilus Img_0610Nous envisageons d'accueillir dans les mois avenir un autre poilu canin. Comme vous avez pu le constater , la taille de nos animaux est inversement proportionnelle à leur date d'arrivée ( le plus petit est le plus ancien , et donc le volume s'accroit à chaque fois)... et sans rire nous envisageons un eurasier.... Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:37

Ton chat a de magnifiques yeux ._.

Tiens, j'avais jamais vu de Shiba croisé Spitz, il est adorable :3.

Ton lapinou est trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:24

J'adore ton chien, une vraie peluche !! hihi
Et c'est vrai que ton chat a de magnifiques yeux bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poilus
» Mes poilus ;-)
» mes poilus....
» Les poilus de ma vie
» Mes poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: