| Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. | |
|
+4quocxley Laurenn. Bulle Pensées Animales 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pensées Animales Pensées villageoises
| Sujet: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Jeu 29 Déc 2011 - 15:44 | |
| Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur.
Vous connaissez une association qui possède un site internet avec les photos et les noms des animaux à adopter ? Vous souhaitez qu'un sujet soit créé pour cette association ? N'hésitez pas à nous donner le nom de l'association et le lien du site en question ici-même pour qu'une Admin' crée un sujet.
Pour proposer une association, complétez ceci : - Code:
-
[b]Nom de l'association :[/b] [b]Site de l'association :[/b] [b]Animaux concernés :[/b] | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Mer 29 Fév 2012 - 11:56 | |
| Je ne sais pas si cela vous convient comme association...mais bon ^^ Je vous la propose quand même.
Nom de l'association : ActuAnimaux Site de l'association : http://actuanimaux.com/ Animaux concernés :chiens, chats, chevaux, âne, etc.... | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Mer 29 Fév 2012 - 14:35 | |
| Je pense qu'elle convient, vu qu'elle était sur l'ancien forum | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Mer 29 Fév 2012 - 14:37 | |
| Ah oui ? Je savais pas * court trèèèèès loin * xD | |
|
| |
quocxley Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Lun 5 Mar 2012 - 18:48 | |
| voile je propose (encore) la spa Nom de l'association : refuge du realtor Site de l'association :http://spa.aixenprovence.pagesperso-orange.fr/index.html Animaux concernés : chien En plus je l'ai connait bien donc je pourrai vous dire si vous avez reussit ou pas ^^ Par contre je vous demande de ne pas prendre les photos du site pour les publier sur le forum , nous n'avons pas le droit merci | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Dim 1 Avr 2012 - 10:44 | |
| Voilà j'ai -enfin- mis à jour les CA de Coeur ! N'hésitez pas à aller faire un p'tit coucou aux habitants des différents refuges ! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Dim 29 Déc 2013 - 16:43 | |
| Ohoh Je me réjouis d'aller dire bonjour a quelques uns d'entre eux :3 | |
|
| |
alii-and-cie Pensées Maritimes
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Dim 29 Déc 2013 - 22:36 | |
| Je vous propose c'est super association Nom de l'association : Akita Home Site de l'association :http://akita-home.fr/ Animaux concernés :chiens japonais (akita, shiba etc) | |
|
| |
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Dim 29 Déc 2013 - 22:42 | |
| Alii-and-cie Je voulais le proposer mais je connaît bien Emmanuelle et a mon avis il faudrait d'abord lui demander son avis... Avec ce qui s'est passé dernièrement elle n'aime pas qu'on lui fasse de la pub sauvage...
En plus le site n'est plus du tout a jour il ne reste que son facebook le numéro du site n'est plus le bon non plus il me semble... | |
|
| |
alii-and-cie Pensées Maritimes
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Lun 30 Déc 2013 - 22:50 | |
| ah mince je pensais bien faire :s | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. Lun 30 Déc 2013 - 23:36 | |
| Le sujet n'est plus d'actu depuis longtemps et aurait du être fermé depuis longtemps. Je ferme donc. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. | |
| |
|
| |
| Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur. | |
|