Pensées Animales Pensées villageoises
Messages : 61 Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Le dico' des Cœur Sauvages Jeu 29 Déc 2011 - 18:48 | |
| ≈ Le dico' des Cœurs Sauvages ≈
~ CA ? DC ? Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Tu as fait la CA avec Machin ? Moi je me suis essayé à la DC !Ahlala pour ceux qui ont l'habitude, ces petites phrases sont tout à fait normales, mais pour les nouveaux, pour ceux qui ne font que passer, ou pour ceux qui ne connaissent encore rien au sujet principal de ce forum, quel charabia !Voici donc un petit lexique dans lequel sont regroupés les différentes abréviations et les mots souvent utilisés sur Pensées Animales histoire que vous puissiez vous y retrouver !- Pensées Animales ~ [PA]. L'abréviation "PA" est couramment utilisée et désigne tout simplement le forum !
- Communication Animale ~ [CA]. La Communication Animale est le sujet de base de ce forum. C'est une forme de communication qui consiste à communiquer avec les animaux par la pensée. Elle peut s'effectuer en présence de l'animal mais aussi à n'importe quelle distance à l'aide d'une photographie. Vous pourrez aussi trouver le terme Communication Intuitive (CI), il signifie exactement la même chose que CA mais nous avons cessé de l'utiliser sur le forum car il s'agit d'une marque déposée que nous ne sommes pas en droit d'utiliser comme bon nous semble.
- Désensibilisation Ciblée ~[DC]. La désensibilisation ciblée est utilisée par des personnes pratiquant la CA, elle a pour but de soigner ou de régler un problème rencontré avec un animal. Elle consiste, respectivement, à envoyer de l'énergie à l'animal à soigner ou à lui expliquer pourquoi il ne doit plus faire certaines choses. (mordre,...)
- Animal Totem ~[AT]. Un animal est unique pour chaque individu et sa forme varie en fonction de notre personnalité. Ainsi il peut aussi bien avoir l'apparence d'un chien, que celle d'un aigle ou d'une souris. Ces totems sont de véritables guides pleins de sagesse, ils nous aident à progresser et à mieux comprendre la vie. Pour en savoir plus, c'est par ici.
| |
|