Auteur | Message |
---|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Lun 16 Jan 2012 - 18:37 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle photo ! | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Lun 16 Jan 2012 - 18:44 | |
| Les 2 photos de l'avant dernière série, sont superbes . | |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Lun 16 Jan 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Lun 16 Jan 2012 - 20:23 | |
| Je préfère celle-ci avec les bonbons, mais je trouve dommage que ceux de droite soient coupés ^^ La deuxième est superbe | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Lun 16 Jan 2012 - 20:31 | |
| Même remarque pour la première, mais j'adore la 2ème ! [nan nan, c'est pas exactement la même chose que toi planète ] | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Lun 16 Jan 2012 - 20:32 | |
| Je plussoie Alexia pour la première...
La seconde, très bel éclairage, malheureusement, je trouve la scène extrêmement banal, et dénué d'intérêt esthétique.... :/ | |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Lun 16 Jan 2012 - 21:02 | |
| Celui qui ne sait toujours pas qu'Axie aime les dragibus... XD Mdr
Bref, j'aime beaucoup tes photos ! -Celles avec les bonbons ne sont pas assez lumineuses je trouve, même la 2e des bonbons. En fait, même avis que les autres ^^ -Le paysage est superbe ! -Le cheval est magnifique aussi. Celle des poneys est sympa, bien que un peu "simple" je trouve. -J'aime beaucoup celle des champignons : ) -Le tabac... c'est bien pris. Mais j'aime pas l'idée pour moi du tabac ce sera jamais beau x) Mais ce n'est pas la faute du photographe, hein ^^ | |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Lun 16 Jan 2012 - 23:17 | |
| Merci merci ! - Alors non, je n'aime pas les dragibus, mais j'aime les bonbons. (admirez la macrographie, quand même!) - Pour les éclairages, j'aime bien ce qui est... terne, mais après ça dépend des goûts. (: - La photo coupée, je sais, je me suis chiée... Mais quelque chose me plaisait dans ce petit cheval, je sais qu'elle est inutile, mais ce cheval est passionnant (à lui parler). - Mon but n'était pas de rendre le tabac beau, mais le dégoûter. (beurk) Je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire. ça oui ! En fait, souvent, ce n'est pas le sujet qui compte, mais tout ce qui est derrière, autour... | |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Mar 17 Jan 2012 - 21:34 | |
| - Citation :
- En fait, souvent, ce n'est pas le sujet qui compte, mais tout ce qui est derrière, autour...
Oui c'est vrai. Mais j'avoue quand même que la photo du tabac, ça me dégoûte quoi même si c'est pas tellement le sujet qui compte x) Bref. Moi je trouve que tu fais de belles photos ! Beaucoup mieux que moi en tous cas ! | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Mer 18 Jan 2012 - 14:57 | |
| Moi, au contraire, je préfère celle du tabac à celle des champignon . | |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Mer 18 Jan 2012 - 18:46 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Sam 4 Fév 2012 - 22:41 | |
| Tu fais de très très belles photographies ! | |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. Dim 29 Avr 2012 - 19:06 | |
| J'ai mis quelques photographies de chevaux sur la première page, ma galerie est ici : http://axellehorsestock.deviantart.com/ Les photos sont ldd dont servez vous si vous les voulez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. | |
| |
|
| |
| « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir. | |
|