Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Question à un poney.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Question à un poney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

Bonsoir.

J'aurais besoin d'une CA pour mon poney avec lequel je fais du spectacle : En effet, on nous a proposé diverses dates de spectacle aprés une année de pause, et j'aurais aimé savoir si il se sentait prêt; et si il avait envie de le faire. Je dois donner la réponse rapidement aux organisateurs, mais j'aurais aimé savoir ce que Kitsu en pensait avant de me décider. J'aurais une autre question à laquelle j'aimerai vraiment une réponse : Lors de son accident en 2010, où à t'il eu mal, et les douleurs persistent elles ? Préférait il son ancien prénom ou celui que je lui ai donné dès son arrivée ?Sa vie actuelle au sein du troupeau lui convient elle ? Aurait-il des choses à me dire ?

J'espère que vous arriverez à entrer en communication avec lui et à répondre à mes questions !
Je vous met la photo en spoiler ! Smile
Merci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji

Féminin

MessageSujet: Re: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:15

Spoiler:
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:25

Spoiler:
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji

Féminin

MessageSujet: Re: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:49

melapernet a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:22

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:22

Wanerji et Melapernet ( merci pour la nouvelle CA ):

Spoiler:

Maintenant, attendons une 3eme CA pour confirmer vos dires ^^ Vu que cela ne colle pas avec ce que je vois et vis au quotidien avec lui ! Smile
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

MessageSujet: Re: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:40

tiens ça me rappelle la fois ou Amyssie est moi avions toute les 2 des CA très proches, et très exactes sauf sur un point ... Où dort le chat ? C'est dingue, on a toutes les deux vues un panier en osier .. Alors que la proprio n'avait jamais vu son chat dans un panier en osier ^^

avec le chat on s'est dit qu'il devait dormir dedans chez quelqu'un d'autre, mais dans le cas du cheval on a un peu plus de mal à trouver une explication quand même xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:31

oui lol on verra avec d'autres!
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

MessageSujet: Re: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:07

Si j'ai le temps je veut bien essayer mais bon ,ces temps-ci j'ai pas beaucoup de temps...
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à un poney.   Question à un poney. - Page 2 Icon_minitime

Question à un poney.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2