wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Question à un poney. Sam 22 Déc 2012 - 17:15 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Dans le troupeau je ne suis pas le taureau de la bande mais j'ai une très bonne place.
Finalement, mela a eu comme moi !! Ca me rassure, c'est peut-être pas moi qui est fait une si grosse erreure que ça !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à un poney. Sam 22 Déc 2012 - 23:25 | |
| - Spoiler:
voui j'ai tout lu, c'est étrange qu'on est eu la même chose pour son rang dans le troupeau.
|
|
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Question à un poney. Dim 23 Déc 2012 - 9:49 | |
| - melapernet a écrit:
- Spoiler:
voui j'ai tout lu, c'est étrange qu'on est eu la même chose pour son rang dans le troupeau.
- Spoiler:
Peut-être que c'est son point de vu à lui ! Il n'a peut-être pas l'impression d'être si chiant que ça ...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à un poney. Dim 23 Déc 2012 - 12:22 | |
| - Spoiler:
mdr oui
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à un poney. Dim 23 Déc 2012 - 19:22 | |
| Wanerji et Melapernet ( merci pour la nouvelle CA ): - Spoiler:
La seule jument qui avait le dessus est partie il y a un mois et demi. Mais déja il était trés violent avec les autres, c'est simple : Si il veut aller dans un endroit prit par un autre, il va se jeter dessus, en le mordant aux jambes, à l'encolure ou au cou... Peut être qu'il y a actuellement conflit entre lui et une autre juju ( mais auquel je n'assiste pas ) pour prendre la nouvelle place de dominant. D'ailleurs, la jument qui est partie était sa jument préférée ! Parce que oui, il est entouré de demoiselles et d'un autre "castré" -il le déteste celui là-. Il faut aussi savoir que quand je suis dans le pré, personne ne m'approche à part lui. Trés posséssif ! Enfin, peut etre que c'est son avis...
On a pas de problèmes en saut, il passe notament trés bien son dos, il a une position extra ( pousse juste plus sur un postérieur que l'autre, la poussée n'est pas encore égale ) mais c'est un jeune cheval donc en cours d'apprentissage !
En effet, je ne le trouve plus comme avant ! Moins joueur, mais cela depuis la castration (forcée par mes parents) et moins attaché à moi !
Maintenant, attendons une 3eme CA pour confirmer vos dires ^^ Vu que cela ne colle pas avec ce que je vois et vis au quotidien avec lui ! |
|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Question à un poney. Dim 23 Déc 2012 - 19:40 | |
| tiens ça me rappelle la fois ou Amyssie est moi avions toute les 2 des CA très proches, et très exactes sauf sur un point ... Où dort le chat ? C'est dingue, on a toutes les deux vues un panier en osier .. Alors que la proprio n'avait jamais vu son chat dans un panier en osier ^^
avec le chat on s'est dit qu'il devait dormir dedans chez quelqu'un d'autre, mais dans le cas du cheval on a un peu plus de mal à trouver une explication quand même xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à un poney. Lun 24 Déc 2012 - 0:31 | |
| oui lol on verra avec d'autres! |
|
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Question à un poney. Lun 24 Déc 2012 - 12:07 | |
| Si j'ai le temps je veut bien essayer mais bon ,ces temps-ci j'ai pas beaucoup de temps... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à un poney. | |
| |
|