| qui peut m aidez pour nala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Ven 6 Jan 2012 - 19:23 | |
| Il nous faudrait la photo en plus grand. Tu peux me la renvoyer par e-mail si tu veux que je te l'héberge ? Je pense qu'une visite chez le véto s'impose !
Sinon il faut se présenter, en créant un nouveau sujet. Je t'envoie un MP ! | |
|
| |
quocxley Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Sam 7 Jan 2012 - 19:12 | |
| oui une visite veto avant de faire appel a nous car il y a pleins de raison qui font qu'elle soit comme cela , elle peut meme avoir fait un avc , ou avoir une otite , de toute facon on ne peut rien faire pour ta lapine il lui faut un vétérinaire !! et ca c'est urgent !! | |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Sam 7 Jan 2012 - 19:19 | |
| +1. Une visite chez le vétérinaire est prioritaire au CA, nous ne sommes qu'une petite partie par rapport aux médicaments ! Je pense à une otite plus qu'à un AVC, en tout cas, ça en a les signes... J'héberge la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Dim 8 Jan 2012 - 10:21 | |
| bonjour je vous remercie je vais prendre rendez vous chez le veterinaire demain je ne veux pas qu elle souffre si c est une otite je pense qu il pourra la mettre sous antibiotique merci a toutes je vous tiens au courant |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Dim 8 Jan 2012 - 11:40 | |
| D'accord ! Tiens nous au courant de son état de santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Lun 9 Jan 2012 - 15:02 | |
| bonjour a toutes des nouvelles de nala elle va beaucoup mieux elle remange des graines reboit de l eau elle reprend des force sa tete est moins pencher j ai appeler le veterinaire se matin il ma dit que c etais sois une otite sois un debut avc mais le faites qu elle recupere assez vite il pense a une otite j ai rendez vous demain j ai beaucoup prier pour qu elle s en sorte je sais pas peut etre que mes priere on ete entendu voila les nouvelles merci |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Lun 9 Jan 2012 - 19:51 | |
| Oh, c'est super si elle va mieux (: Tu nous tiens au courant de la visite chez le véto !!? | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Lun 9 Jan 2012 - 20:36 | |
| Génial! On prie pour que les bonnes nouvelles continuent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Sam 14 Jan 2012 - 15:17 | |
| bonjour je vous donne des nouvelles de nala elle va mieux le veto pense a un debut d avc donc pas grand chose a faire elle remange des graine sa tete n est presque plus pencher c est pas la forme mais elle vie sa vie de petite lapine je prend soin d elle et lui montre mon amour pour elle j espere sincerement la garder encore quelques temps je l aime ma nala |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Dim 15 Jan 2012 - 21:02 | |
| Aïe, y a rien à faire avec l'avc, non? :/ Au moins elle finira bien sa vie, entourée d'amour, et de confort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Ven 17 Fév 2012 - 23:42 | |
| bonsoir je vous donne des nouvelles de nala elle na plus la tete pencher elle remange de tout re boit normalement je continue a lui donner des vitamines et beaucoup d amour elle a repris sa peche d avant elle cout saute et demande beaucoup de caresse je sais qu elle n ai pas toute jeune mais j espere la garder encore longtemps bonne soirée |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Sam 18 Fév 2012 - 8:54 | |
| OOOH c'est des nouvelles trop géniales ça!! Je suis vraiment heureuse que cette pépètte aille mieux, c'est magnifique! | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Sam 18 Fév 2012 - 11:27 | |
| Hey, c'est super | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala Sam 18 Fév 2012 - 12:18 | |
| C'est une excellente nouvelle ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut m aidez pour nala | |
| |
|
| |
| qui peut m aidez pour nala | |
|