Auteur | Message |
---|
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Dim 9 Déc 2012 - 20:08 | |
| Je sais pas, faut que je vois... Les placards chez moi sont vraiment hauts^^ | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Dim 9 Déc 2012 - 20:42 | |
| wouah c'est une super nouvelle ça ! J'espère que ça va durer !! | |
|
| |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Lun 10 Déc 2012 - 12:50 | |
| Bon il recommence a peu à monter, mais quand on lui demande de descendre il obéit... Pour les griffes c'est beaucoup mieux ! On peut (enfin!) le carresser normalement, c'est juste quand il est à fond dans le jeu qu'il mordille et griffe les mains, mais c'est beaucoup mieux ! Espérons que ça dure... | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Lun 10 Déc 2012 - 12:56 | |
| - Pirouette a écrit:
- Bon il recommence a peu à monter, mais quand on lui demande de descendre il obéit... Pour les griffes c'est beaucoup mieux ! On peut (enfin!) le carresser normalement, c'est juste quand il est à fond dans le jeu qu'il mordille et griffe les mains, mais c'est beaucoup mieux ! Espérons que ça dure...
C'est génial, une bonne évolution comme ça | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Lun 10 Déc 2012 - 13:02 | |
| Il faut que tu enleves ta main quand il te griffe quand tu joues et que tu le laisses un peu en blanc comme ca pour quil reflechisse et se rende compte qu'il a sortit ses griffes . :p Wouah je suis contente qu'il y ait deja du progres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Lun 10 Déc 2012 - 13:05 | |
| Oui, ça fait vraiment plaisir Je croise les doigts ! Pour les mains dès qu'il griffe on les retires en disant "NON!" Et on attend un peu avant de rejouer avec lui et en général il comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Lun 10 Déc 2012 - 13:08 | |
| Ah ben voila c'est parfait tout ca ahah ! En tous cas il a vraiment un bon fond ce chaton! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Lun 10 Déc 2012 - 13:12 | |
| Oui ça c'est sûr, il est adorable ! Il faut juste lui expliqué ce qui est et ce qui est mal | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Lun 10 Déc 2012 - 13:15 | |
| Exactement En tous cas, il est craquant comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Sam 22 Déc 2012 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Dim 23 Déc 2012 - 9:18 | |
| Coucou ! Alors pas trop de changements concernant la mezzanine, il continue de dormir en haut... Par contre il ne mord plus du tout quand on le caresse ! C'est vraiment cool de pouvoir le caresser tranquillement sans qu'il s'obstine à attraper les mains ! Bon c'est sûr quand il est à fond dans le jeu vaut mieux éviter de le toucher... Donc espèrons que ça dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Dim 23 Déc 2012 - 11:27 | |
| Mdr ça ne m'etonne pas pour la mezzanine parce que tu n'as pas respecté le "contrat" en acceptant de le laisser dormir ailleurs xD !
Ahah c'est génial que tu puisses le caresser sans qu'il te morde ! J'espère que ça va durer =D | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Dim 23 Déc 2012 - 19:57 | |
| Besoin d'une communication pour la mezzanine ou tu mets le bouton vert ^^ ? | |
|
| |
edjine Pensées Urbaines
Messages : 10 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 74 Localisation : à 60 km de Grenoble
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Jeu 27 Déc 2012 - 23:05 | |
| Achète lui un arbre à chat. Il y en a à plusieurs étages avec un endroit pour se cacher. En grande surface tu en trouve à 30 €.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... Sam 29 Déc 2012 - 12:53 | |
| Oui il a déjà un arbre à chat^^ Je vais mettre le bouton vert, et si le problème ne se résout pas je referais peut être une demande, mais là on est en vacance, Kitai est à la maison (quelqu'un passe le voir) donc il va sûrement passer la semaine en haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chaton qui mord... | |
| |
|
| |
| Un chaton qui mord... | |
|