petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Coeur de Feu, notre petit poulain Jeu 1 Nov 2012 - 13:27 | |
| Rappel du premier message :Coucou à tous Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais voilà, nous avons un petit poulain du nom de Coeur de Feu, je ne l'ai encore jamais rencontré, mais j'ai tellement hâte ! Pour la petite histoire, papa (3 ans) et maman (2 ans) sont des TF de bonnes origines, papa est même hyper prometteur =D Sauf que voilà, tous deux interdits de reproduction, c'est un peu Roméo et Juliette... Il se sont fait des namours dans le dos de l'eleveur Du coup est né Coeur ! Sauf que voilà, comme papa et maman sont interdits de reproduction, Coeur ne peut pas être plein papier et ne pourra donc jamais courir ! Il sera OC marqué "Cheval de Selle", il faut donc le tourner vers le loisir, et c'est là que ma famille entre en jeu ^^ Nous avons récupéré Coeur de Feu, et l'éleveur nous a déclaré officiellement naisseur, Coeur est à nous mais pour le moment il est encore chez l'eleveur, au pré avec des poulains de son âge =D Pour son bon équilibre et sa bonne formation Nous irons le chercher en Avril, là débutera une nouvelle vie !! Je ne le connais pas du tout, je ne l'ai vu que en photo ! Je voudrais donc savoir si vous pouviez essayer de déterminer son caractère, ce qu'il pense de sa vie tout ça, et le prévenir qu'un jour, quand il sera plus grand, nous viendrons le chercher =D Bien sûr, ce n'est pas pressent du tout ce n'est même pas indispensable Voilà le poulinou
Dernière édition par petitpassy le Dim 13 Jan 2013 - 23:33, édité 4 fois | |
|