Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Pâte à tartiner au Speculoos

2 participants
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Pâte à tartiner au Speculoos Empty
MessageSujet: Pâte à tartiner au Speculoos   Pâte à tartiner au Speculoos Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:46

Coucou ! con

Avis aux connaisseurs de la délicieuse pâte à tartiner au Speculoos de Lotus ! (qui en plus est végétalienne, que demander de plus ? lol) Et les autres, j'vous conseille d'y goûter au moins une fois dans votre vie sans quoi vous aurez tout raté ! hinhin

Une amie m'a donné un pot qui trainait dans son placard depuis très longtemps (ça se compte en années apparemment) mais elle ne sait pas si il est encore bon car le couvercle a été explosé. lol Il n'était pas ouvert (toujours le petit opercule Razz) et j'aurais voulu savoir si vous pensez qu'il est encore bon ? Perso' vu la composition je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus, mais on sait jamais ! lol (ça serait bête de crever à cause d'un pot de pâte au Speculoos ! Oui bon j'exagère un tout petit peu la chose... dents)

Alors... Qu'en pensez-vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Pâte à tartiner au Speculoos   Pâte à tartiner au Speculoos Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:07

http://www.speculoos-lotus.fr/FR/contacter-Lotus-Bakeries siffle
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

MessageSujet: Re: Pâte à tartiner au Speculoos   Pâte à tartiner au Speculoos Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:41

J'y ai pensé mais ça m'étonnerait qu'ils me disent "Oui oui pas de soucis vous pouvez dépasser la date limite de consommation indiquée !" parce que si il m'arrive un truc après ils ne sont plus couverts par cette fameuse limite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pâte à tartiner au Speculoos   Pâte à tartiner au Speculoos Icon_minitime

Pâte à tartiner au Speculoos
Page 1 sur 1