Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma petite entreprise créative artisanale: Equin'Créa

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluebell
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Bluebell


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 26
Localisation : Allier

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Ma petite entreprise créative artisanale: Equin'Créa Empty
MessageSujet: Ma petite entreprise créative artisanale: Equin'Créa   Ma petite entreprise créative artisanale: Equin'Créa Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 15:48

Bonjour à toutes et tous

Cela fait un bon moment que je n'avais pas trouvé (pris...) le temps de faire un tour sur le forum, ca fait plaisir de revenir ici Very Happy

Je poste ici car j'ai récemment ouvert ma petite entreprise de créations artisanales

Colliers et jouets pour chien, licols éthologiques, et matériel pour chevaux (tapis personnalisés, frontaux, flanelles personnalisées...) mais aussi pour les humains, avec des bijoux en crins, en perles et autres fantaisies, ainsi que des accessoires du quotidiens ( lingettes lavables en coton et bambou), et bien plus

Je vous laisses découvrir mon site internet (ou devrais je dire ma boutique en ligne) ainsi que mes réseaux sociaux associés (instagram et page facebook)
J'espère avoir vos retours (vos avis, positifs et négatifs, vos conseils tout Wink )

lien de ma boutique en ligne

https://equin-crea-1.mywizi.com/


compte instagram:  Equin_crea

page facebook: Equin'Créa


PS: nom de l'entreprise/Marque : Equin'Créa
SIRET: 891 653 503 000 13


En vous remerciant d'avance de vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite entreprise créative artisanale: Equin'Créa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite CA
» petite com :)
» Une petite nouvelle :)
» Ma petite tribu
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: