| petite com :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: petite com :) Mar 13 Déc 2016 - 20:45 | |
| Salut tout le monde J'aurais une petite com à vous demander avec mon rouquin de routine mais avec quelques petites questions Nom de l'animal : Volcan Questions : -Est-ce qu'il va bien ? -Ce qui lui plaît/ne lui plaît pas/à changer ou non (dans son "mode de vie", chez moi...) -Questions de vérification si vous le souhaitez -... -Qu'a-t-il ? (niveau moral) -Que veut-il faire ? - Photos :
Pas très récentes mais je n'en ai pas des assez bonnes récentes ^^
Dernière édition par cadaques le Dim 19 Fév 2017 - 17:11, édité 4 fois | |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: petite com :) Dim 18 Déc 2016 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Lun 19 Déc 2016 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mer 21 Déc 2016 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Lun 26 Déc 2016 - 11:57 | |
| up pour mon loulou | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 12:00 | |
| Bonjour cadaques. - CA avec Volcan:
Je me connecte. Volcan somnolait dans son pré alors que j'arrivais doucement vers lui. En l'interpellant, celui-ci tourne légèrement la tête vers moi.Volcan me dit qu'il va aussi bien physiquement que moralement. Il n'aime pas s'attarder sur quelques détails. Ce qu'il aime dans sa vie, c'est le fait que vous ayez réussi à canaliser sa propre énergie. C'est un cheval dynamique, je vois. Ce qu'il n'apprécie pas, c'est la contrainte. Il n'apprécie pas d'être contrarié, nottament dans le travail. Volcan me semble plutôt têtu et à la fois, fier. Il semble garder la tête haute dans les situations difficiles. Edit : Il aime quand on l'écoute, mais la compréhension ne suit pas toujours me dit-il. Plus précisément, il a conscience que vous l'écoutez, mais il n'a pas toujours l'impression d'être compris. 《J'ai beau être contrarié, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de vivre.》C'est un compagnon courageux, qui préfère avancer que reculer, dans la vie. Volcan a-t'il débuté la compétition récemment ? 《La vie n'est pas un cadeau pour tous, mais peut devenir plus jolie rien qu'en écoutant un peu son cœur.》Voici le message de vie de Volcan. Bisou wakita.
Dernière édition par Animal Spirituel le Mar 27 Déc 2016 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 12:43 | |
| Merci Priscille, je te corrige ça tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 12:54 | |
| - Animal Spirituel a écrit:
- Bonjour cadaques.
- CA avec Volcan:
Je me connecte. Volcan somnolait dans son pré alors que j'arrivais doucement vers lui. En l'interpellant, celui-ci tourne légèrement la tête vers moi. Haha c'est typiquement lui Volcan me dit qu'il va aussi bien physiquement que moralement. Il n'aime pas s'attarder sur quelques détails. Ce qu'il aime dans sa vie, c'est le fait que vous ayez réussi à canaliser sa propre énergie. C'est un cheval dynamique, je vois. Très dynamique ! Mais moins maintenant... Ce qu'il n'apprécie pas, c'est la contrainte. Il n'apprécie pas d'être contrarié, nottament dans le travail. J'essaie le plus possible qu'il n'y ai pas de contrainte Volcan me semble plutôt têtu et à la fois, fier. Têtu, on peut pas dire le contraire Il semble garder la tête haute dans les situations difficiles. 《J'ai beau être contrarié, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de vivre.》C'est un compagnon courageux, qui préfère avancer que reculer, dans la vie. Ah ça oui !Volcan a-t'il débuté la compétition récemment ? On a commencé la compet' en octobre 2014 mais j'ai arrêté avec lui en juillet de cette année, la date de notre dernier concours. On en faisait pour le plaisir et quelques fois, pas très régulièrement.《La vie n'est pas un cadeau pour tous, mais peut devenir plus jolie rien qu'en écoutant un peu son cœur.》Voici le message de vie de Volcan. Waouh ! Bisou wakita.
| |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 12:57 | |
| Merci cadaques, est-ce-que ma CA répond un peu près à tes questions ou.. pas du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 12:58 | |
| Oh mince, j'ai oublié quelque chose dans mon compte rendu! Attends!
| |
|
| |
| A certaines oui | |
|
| |
| J'attends alors | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 13:02 | |
| Voilà, j'ai édité ma CA. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 13:03 | |
| Je regarde ça | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 13:05 | |
- Bonjour cadaques.
- CA avec Volcan:
Je me connecte. Volcan somnolait dans son pré alors que j'arrivais doucement vers lui. En l'interpellant, celui-ci tourne légèrement la tête vers moi. Haha c'est typiquement lui Volcan me dit qu'il va aussi bien physiquement que moralement. Il n'aime pas s'attarder sur quelques détails. Ce qu'il aime dans sa vie, c'est le fait que vous ayez réussi à canaliser sa propre énergie. C'est un cheval dynamique, je vois. Très dynamique ! Mais moins maintenant... Ce qu'il n'apprécie pas, c'est la contrainte. Il n'apprécie pas d'être contrarié, nottament dans le travail. J'essaie le plus possible qu'il n'y ai pas de contrainte Volcan me semble plutôt têtu et à la fois, fier. Têtu, on peut pas dire le contraire Il semble garder la tête haute dans les situations difficiles. Edit : Il aime quand on l'écoute, mais la compréhension ne suit pas toujours me dit-il. Plus précisément, il a conscience que vous l'écoutez, mais il n'a pas toujours l'impression d'être compris. J'en ai aussi l'impression !《J'ai beau être contrarié, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de vivre.》C'est un compagnon courageux, qui préfère avancer que reculer, dans la vie. Ah ça oui !Volcan a-t'il débuté la compétition récemment ? On a commencé la compet' en octobre 2014 mais j'ai arrêté avec lui en juillet de cette année, la date de notre dernier concours. On en faisait pour le plaisir et quelques fois, pas très régulièrement.《La vie n'est pas un cadeau pour tous, mais peut devenir plus jolie rien qu'en écoutant un peu son cœur.》Voici le message de vie de Volcan. Waouh ! Bisou wakita.
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 13:11 | |
| - Spoiler:
Après, pour te dire exactement ce que j'ai vu au niveau du changement, c'est ce qui avait l'air d'être une compétition en extérieur. Le cavalier était un homme. Je voyais Volcan très restreint et cela a comme crée un sorte de "conflit" en lui. Voilà, je voyais que c'était cela qui l'avait contrarié. Mais tu me dis que vous avez arrêté la compétition ? Cette compétition te dit quelque chose ? Où Volcan aurait été monté par un homme ? Le changement ne doit sûrement pas être celui-ci alors. Je le découvrirais dans une prochaine CA avec lui peut être. Merci de ta correction.
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 13:18 | |
- Spoiler:
Après, pour te dire exactement ce que j'ai vu au niveau du changement, c'est ce qui avait l'air d'être une compétition en extérieur. Le cavalier était un homme. Je voyais Volcan très restreint et cela a comme crée un sorte de "conflit" en lui. Voilà, je voyais que c'était cela qui l'avait contrarié. Mais tu me dis que vous avez arrêté la compétition ? Cette compétition te dit quelque chose ? Où Volcan aurait été monté par un homme ? Le changement ne doit sûrement pas être celui-ci alors. Je le découvrirais dans une prochaine CA avec lui peut être. Merci de ta correction.
- Spoiler:
Il n'est monté que part moi et ma mère parfois mais elle non plus ne travail pas dans la contrainte. Mon père ne l'a jamais monté, mon coach oui mais pas en compétition et ce n'est pas récent non plus. Avant qu'on le connaisse, il avait fait des entraînement de course attelé, peut-être que c'est de ça qu'il parlait ? Je ne peut pas en dire plus sur la vie qu'il avait avant car je n'ai pas beaucoup d'information là-dessus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 13:27 | |
| - Spoiler:
Ah oui.. le problème, c'est se repérer dans le temps et d'interpréter correctement ce que les animaux nous disent. Une autre CA percera peut être le mystère.
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 13:56 | |
| Il faut préciser de quand on parle avec les animaux, sinon ils ne nous le précise pas haha Oui, peut-être qu'une autre CA nous en dira plus | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 14:56 | |
| Oh, tu veux dire qu'ils ne se donneraient pas cette peine..! Je l'espère bien. Du coup, j'espère que ça s'arrangera avec Volcan. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Mar 27 Déc 2016 - 15:02 | |
| Beaucoup d'animaux parlent de leur passé plutôt que de leur présent quand on leur pose des questions comme ça ^^ Je l'espère aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Lun 2 Jan 2017 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Lun 9 Jan 2017 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Dim 15 Jan 2017 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite com :) Dim 22 Jan 2017 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite com :) | |
| |
|
| |
| petite com :) | |
|