|
| Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Sam 6 Oct 2012 - 18:29 | |
| Rappel du premier message :Je tente de communiquer avec mes chats régulièrement, Oliver, Bambou, Silver à partir de photos, le plus simple pour moi mais je ne sais pas s'ils ont capté que je pouvais communiquer avec eux, et aussi si eux me captent bien ? Je voudrais aussi savoir s'ils ont des conseils pour que j'arrive à les capter, au moins rien qu'un petit peu. Dans la nuit, j'ai demandé à Silver s'il voulait quelque chose, et j'ai eu une image du buffet et Silver y grimper. Je n'ai pas trop compris car il se prélassait bien avant la CA, pendant et après sur mes genoux et ronronnait comme un fou. Peut-être que j'ai imaginé ou que ça n'avait rien à voir avec ma question. A part ça, je les ai averti une ou deux fois chacun qu'il y aurait personne pendant deux jours, qu'ils auraient à manger, à boire, jeux et tout, qu'on va revenir, mais ils n'ont presque rien manger pendant notre absence. Alors, est-ce qu'ils n'avaient pas la tête à manger malgré que je les ai prévenu ou est-ce qu'ils ne m'ont pas capté ? Je vous mets les photos : Merci d'avance à celleux qui pourront m'aider.
Dernière édition par Persée le Mar 12 Fév 2013 - 12:45, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 23:11 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup . Mdr Bambou, je le reconnais bien là. On vous croirait dans le tournage d'un film. Par contre, j'ai pas compris quand tu lui as demandé "donc tu ne lui en voulais pas ?". Je ne sais pas par rapport à quoi je suis polie, mais tant mieux ^^. Avant, quand je communiquais avec les animaux, j'oubliais de temps à autre de dire bonjour, au revoir en dehors des "merci", "bonne nuit"... Bonne chance pour les hiéroglyphes lol. Je n'ai encore jamais essayé d'écrire en CA, ça serait catastrophique. Tu n'as pas essayé au clavier ? J'y arrive un peu près les yeux fermés (je viens d'essayer ^^). En tout cas, je compte plus sur ma mémoire. Oh bah, j'irai le voir avec plaisir en plus des autres chats.
| |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Ven 12 Oct 2012 - 9:32 | |
| - Spoiler:
Ahah ça me rassure.
Pour le "est-ce que tu lui en voulais" c'est par rapport à l'impression que tu avais qu'il avait une dent contre toi après la première CA x)
Sinon j'ai déchiffrer "s'équilibrer?" j'ai mis un point d'interrogation derrière donc c'est que j'étais pas sûr, ça doit être le message ça. Je continue de chercher pour le conseil mais j'arrive toujours pas à lire.
Hum sur un clavier le bruit me gênerait. J'écris les yeux fermer d'habitude je me relis assez bien mais ça arrive régulièrement que j'écrive 2 choses l'une sur l'autre alors là c'est un peu plus compliqué mais bon .. Je ne peux pas faire confiance en ma mémoire, je n'en ai pas, des fois j'oublie la réponse à la première question en plein milieu de la CA imagine à la fin xD
| |
| | | Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Ven 12 Oct 2012 - 17:26 | |
| - Spoiler:
Pour le premier truc, c'est ce que je pensais. Mais quand je lis la communication, on dirait que tu lui demandes ça par rapport à la communication que j'ai fait le soir et non la communication que tu avais fait avec lui ?
Pour s'équilibrer, huum, ça peut-être équilibrer mes chakras comme équilibrer autre chose ^^.
C'est vrai que je ne pense pas au bruit du clavier x).
| |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Ven 12 Oct 2012 - 22:38 | |
| Ah non mdr enfin lui a du saisirl'idee que j'avais derriere enfin j'espere | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mar 12 Fév 2013 - 12:05 | |
| Persée, c'est toujours d'actu ? ^^ | |
| | | Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mar 12 Fév 2013 - 12:54 | |
| Yep, mais c'est pas pressant. Le bouton était rouge avec le bug du forum, je vais le mettre jaune vu que pour Bambou, je sais grâce à Petitpassy.
| |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 28 Fév 2013 - 8:01 | |
| C'est toujours d'actu au fait? J'imagine que pour Silver, tu as ta réponse au moins, non? :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien | |
| |
| | | | Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |