Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luminée
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
luminée


Féminin

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2019

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 23:20

Bonjour,

Merci pour l'acceptation dans ce forum!
J"ai 30 ans, j'habite en France. J'ai la chance d'avoir 2 loulous qui m'apportent beaucoup au quotidien et qui m'ont fait découvrir tant de choses, entre autres la communication animale. Je suis tombée par hasard sur un bouquin qui en parlait (martha williams je crois) quand je cherchais à mieux communiquer avec eux, sans savoir qu'une communication aussi directe et précise était possible.

Je me suis inscrite ici pour pouvoir apprendre et m'entraîner dans la section apprentis sur conseil de quelqu'un qui m'a recommandé ce site.
J'espère vraiment pouvoir y arriver, et j'espère aussi pouvoir faire connaissance avec des gens qui ont les mêmes intérêts

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 13:13

Bonjour & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre.
» Présentation nouveau membre : tibiscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: