Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation nouveau membre.

Aller en bas 
+2
Laurène83
Louve
6 participants
AuteurMessage
Louve
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Louve


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : BRETAGNE

Présentation nouveau membre. Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre.   Présentation nouveau membre. Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:44

Bonsoir,
Je suis Louve, j'habite en Bretagne.Ma passion : la photographie et les animaux, j'ai l'honneur d'être  la gardienne d'une petite chienne qui a 14 ans, et que j'adore. J'ai tellement reçu des animaux, je leurs dois tellement, la communication animale est peut être un moyen pour qu'a mon tour je les aide et permette qu'un plus grand nombre reçoive, toute l'aide, l'amour, l'amitié, la protection, les soins qu'il mérite.

Schtroumpf favori : peut être le farceur  Very Happy 

Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, via l’émission "enquête extraordinaire" sur la 6 la première fois, comme beaucoup je présume, puis via des livres comme "la connexion perdue", et toutes les choses intéressantes que l'on trouve sur internet, vidéos, site de communicateurs etc., et là j'ai compris que j'avais déjà ressenti des émotions appartenant à un de mes toutous, et surtout qu'il était revenu après son passage de l'autre coté de l'Arc en Ciel.

Fin 2013, j'ai suivi un séminaire d'initiation avec Laila Del Monte.
Depuis le stage, j'ai pratiqué avec ma petite chienne (plus difficile), puis avec 2 animaux seulement. Mais ai-je vraiment communiqué ?en tout cas j'ai senti une fois  mon cœur fondre de bonheur!

Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui bien sur, continuer l'apprentissage, voir d'autres méthodes aussi? Pratiquer, pratiquer et encore pratiquer

Comment avez-vous découvert le forum ? j'ai pas le droit de le dire Smile, La NSA  !!
Que pensez-vous du forum? déjà il y a du monde ! c'est vivant, bien construit et structuré comme j'aime, ça donne envie de partir l'explorer le plus tôt possible afin de continuer cette belle aventure!
Merci par avance de votre accueil, j'ai hate de tous vous rencontrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Présentation nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre.   Présentation nouveau membre. Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:57

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre.   Présentation nouveau membre. Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 2:57

Bienvenue. Bisous à ta chienne. Hésite pas à nous partager tes photographies dans la rubrique Arts.
Sinon, que de chemin parcouru sur le web Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Présentation nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre.   Présentation nouveau membre. Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:47

Bienvenue parmi nous  pompom 

Je serai ravis de voir tes photographie jtm 
Revenir en haut Aller en bas
Vitaminee
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Vitaminee


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25

Présentation nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre.   Présentation nouveau membre. Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:15

Bienvenue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre.   Présentation nouveau membre. Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Présentation nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre.   Présentation nouveau membre. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:05

Bienvenue et bon apprentissage de la CA  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre.   Présentation nouveau membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre : tibiscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: