Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit chat percuté par une voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorye
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorye


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2018

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:04

Bonjour,

Pourriez-vous faire quelque chose pour ce petit chat trouvé sur le bord de la route par mon amie

Voilà il s'est fait percuté par une voiture, mon amie l'a aussitôt été emmené chez le véto qui lui a prodigué tous les soins nécessaires, malheureusement la moelle épinière a été touché, il a fallu lui couper la queue et sa vessie ne fonctionne plus seule, il faut le vider manuellement, la véto l'a gardé 1 mois, en attendant une éventuelle adoption

Finalement, après avoir beaucoup réfléchi car lourde responsabilité, mon amie a décidé d'essayer de l'adopter, elle a apprit les gestes pour le vider, il est chez elle depuis hier mais il ne controle pas ses pipis et cacas, parfois il fait dans litière et parfois non, on ne sait pas s'il sent rend compte.

La vétérinaire ne sait pas si c'est temporaire ou définitif

Quels sont les soins que vous pourriez-vous lui apporter ? Décongestionner peut-être ?

Et savoir surtout comment il se sent, s'il est conscient de son soucis ? est-il heureux d'avoir trouvé une maison ? Est-il ok pour la partager avec un congénère ?

Car mon amie a déjà une petite chatte, et elle appréhende de les présenter, car la petite est assez exclusive, et surtout elle a déjà perdu un chat qui est parti à cause de cette petite chatte


Merci d'avance pour votre générositéPetit chat percuté par une voiture Petit_11


Dernière édition par Dorye le Lun 4 Mar 2019 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:33

Bonjour,
J'ai fait une rapide com avec le chat (pas de nom??)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Dorye
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorye


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2018

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:32

Bonsoir

Avant tout merci beaucoup

Oui, il s'appelle Bobby

Où puis-je lire la com ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dorye
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorye


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2018

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:53

Ah ça y est j'ai trouvé la com

Oh lala, merci beaucoup pour lui
Pour ses douleurs, nous allons voir avec la véto qui l'a soigné durant 1 mois et qui l'emmenait chez elle le week-end, la description de la maison correspond sans doute à la sienne

Pour l'autre chatte, oui elle est tricolore et s'appelle Nina

Vous êtes impressionnante

Petit chat percuté par une voiture P1120211
Revenir en haut Aller en bas
Dorye
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorye


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2018

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:17

Et pouvez-vous demander à Nina ce qu'elle en pense, biensure rassurez-la, qu'elle sera toujours la princesse de la maison, qu'elle ne s'inquiète pas

merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:20

Bonsoir,

Merci pour le retour Smile

Olala, ce petit air supérieur qu'elle a la minette ^^ On a pas envie d'aller la déranger en effet.

J'espère que tout va bien se passer pour Bobby. Si j'ai le temps dans la semaine, je ferai une com avec Nina pour essayer d'adoucir les choses avec le nouveau venu, si sa gardienne veut bien.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:22

Ah nos messages se sont croisés! ^^

Bon, j'imagine que c'est ce qu'il faut faire alors Wink

Je pourrai faire la com que jeudi car demain je suis en stage de communication animale toute la journée justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Dorye
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorye


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2018

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 8:21

Bonjour

Oui, ils se sont croisés

Ah super, bon stage

Merci à jeudi alors

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:29

Bonjour, comme convenu, la com avec Nina Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Dorye
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorye


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2018

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:13

Bonjour

Avant tout un grand merci pour cette CA, de la part de sa gardienne et la mienne. Vous avez bien su lui expliquer pour la rassurer

Vous décrivez exactement le caractère de Nina, exclusive, fusionnelle avec sa gardienne

C'est la petite terreur du quartier Smile mais tellement mignonne, seul mon Kali a le dessus sur elle lol

Pour la douleur, on ne voit pas trop car elle a été opérée, il est vrai qu'elle a pris un peu de poids cet hiver mais mon amie l'a palpé, pas de boule

Mon amie va la rassurer au maximum, d'ailleurs ce matin, ils se sont croisés, car pour l'instant à sa pièce fermée, elle lui ouvre quand Nina n'est pas là, et ce matin il a réussi à se faufiler, quand mon amie est allez le voir, Nina n'a pas bougé en le voyant, elle a juste feulé et Bobby l'a ignoré et a continué sa petite visite de la maison, puis mon amie l'a remis dans sa pièce

On va y aller doucement comme ça, et mon amie va la rassurer le plus possible, sans délaisser Bobby qui lui aussi a besoin d'amour. Comme vous dites Bobby à l'air plus souple. On espère, on croise les doigts

Pour la gamelle exacte aussi

Sinon j'espère que votre stage d'hier s'est bien passé

Je reviens vite vers vous car mon amie a besoin d'une CA pour la mère de Nina qui est parti depuis novembre

Les questions sont : est-elle toujours en vie ?, Pourquoi est-elle parti ? compte t-elle revenir ? Peut-elle expliquer où elle se trouve ? Peut-elle rentrer ? Est-elle blessée ? A t-elle trouvé une autre maison ?

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:42

Bonjour,

Merci pour le retour Smile
La pâté et la brosse ça lui parle?
Je pourrai faire la com demain, pouvez-vous m'envoyer la photo de la chatte, son nom, via ma page FB svp?

En revanche, ce genre de com avec un animal parti est bien plus compliquée (surtout qu'on a du mal à se rendre compte de s'il est mort ou non, parfois lui-même ne le sait pas). Je ne garanti rien mais je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Dorye
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorye


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2018

Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 14:19

Oui oui pardon

Pour la pâtée et la brosse aussi

Très bien merci, oui je comprends pour Monoï, je vous envoi par facebook

à demain

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chat percuté par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Petit chat percuté par une voiture   Petit chat percuté par une voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat percuté par une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néo, un petit chat
» Saphir mon petit chat va mourir
» Mon petit chat
» Mon chat, ce petit rigolo
» Urgent : petit chat a fugué, complètement apeuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: