Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au fin fond de la Bretagne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie29
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie29


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2019
Localisation : scaer

Au fin fond de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Au fin fond de la Bretagne !   Au fin fond de la Bretagne ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:10

Bonjour,

Je me décide enfin à venir sur votre forum. J'ai fait une initiation à la CA avec une personne qui la pratique tous les jours. Malheureusement, je n'y arrive pas. Et ce n'est pas faute d'y croire et de vouloir. C'est elle qui nous a parlé de votre forum. Je ne vous cache pas que j'ai essayé plusieurs fois de rentrer en communication avec des animaux que je ne connaissais pas mais .... je n'y arrive toujours pas Embarassed

Je m'appelle Nathalie. J'ai 44 ans et maman de deux filles. Je vis en Bretagne dans le Finistère.

J'aime tous les animaux mais surtout les chevaux. J'ai 4 poneys et 3 chats.

J'aimerais tant pouvoir aider les personnes qui cherchent leurs chats ou chiens, j'aimerais tant que les chevaux m'indiquent où ils ont mal, s'ils ont un problème ... J'aimerais rassuré mes poneys lorsqu'ils ont peur ...

J'espère que votre forum va m'aider Smile

Merci de m'accueillir


Revenir en haut Aller en bas
Nathalie29
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie29


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2019
Localisation : scaer

Au fin fond de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la Bretagne !   Au fin fond de la Bretagne ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:15

Au fin fond de la Bretagne ! 39522460_1922360581158733_232745488951017472_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Au fin fond de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la Bretagne !   Au fin fond de la Bretagne ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:25

Bonjour,

Est-ce que lors de ton initiation tu as ressenti des choses?
Essaie de reprendre toutes les étapes décrites dans le forum pour voir.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Nathalie29
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie29


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2019
Localisation : scaer

Au fin fond de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la Bretagne !   Au fin fond de la Bretagne ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 23:17

Tout le monde est venu avec une photo de son animal. J'ai eu des images pour l'un d'eux mais je pense avoir été influencé par la photo. Le cheval avait une selle western donc j'ai vu un cheval qui se promenait beaucoup, de grandes parcelles , grands espaces.
Sinon, on a eu un autre cheval, un chat toujours en photo. Et le chien de la personne qui organisait la journée. Je n'ai rien ressenti de particulier !

J'étais très déçue.

J'ai réessayé chez moi tranquillement . Un chat avait disparu près de chez moi. Rien non plus.

J'ai aussi essayé avec mes animaux mais je crois que je les connais trop.

J'ai envie de m'y remettre !

Ma fille avait beaucoup de verrues. Après plusieurs essais de magnétiseur, j'ai décidé d'essayer moi-même . J'ai acheté un pendule et demandé aux verrues de partir. Ma fille n'a plus de verrues ! Dingue ! Alors je me dis qu'il faut que je ré-essaie la CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Au fin fond de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la Bretagne !   Au fin fond de la Bretagne ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:52

Bienvenue à toi Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Au fin fond de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la Bretagne !   Au fin fond de la Bretagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond de la Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans le fin fond de la Meuse
» L'écriture, plonger au fond de nous-mêmes
» Bonjour de Bretagne
» Des racines et des ailes - la Bretagne côté nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: