Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Les Enfants de la Licorne »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

« Les Enfants de la Licorne » Empty
MessageSujet: « Les Enfants de la Licorne »   « Les Enfants de la Licorne » Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:05

Bonjour PA !

Je n'ai pas été très actif ces derniers temps, mais certain(e)s ne m'auront pas oublié je suppose  Smile

Pour ceux qui me connaissent, donc, vous savez que je suis très axé sur le partage, et c'est par l'écriture que je le réussis le mieux (jusqu'à présent).

Mon dernier projet est très proche de l'état d'esprit des habitués de la communication intuitive, car il se base sur les mondes subtils.

En vérité, nous vivons dans une société très rationnelle et il est parfois difficile de citer l'invisible. Et pourtant, que de questions sans réponses laisse l'esprit qui n'est pas ouvert à ce qui ne se voit pas avec les sens physiques ? Quel vide laissons-nous lorsque nous ne savons plus prendre en compte les réflexions et sentiments issus des sens les plus subtils de notre être ? Et tout simplement, comment faisons-nous pour nous épanouir sans les visions, les voix et les qualités du coeur profond ?

Bref. J'ai écrit un roman de type médiéval-fantastique, basé sur un monde où les réalités subtiles sont évidentes. Pour être plus précis, j'y ai introduit des elfes qui incarnent cette subtilité, cette compréhension des réalités subtiles et l'expression de réelles et profondes qualités (loin des stéréotypes actuels des elfes qui n'en font que des êtres aussi superficiels que les humains les plus banales, quand bien même il ont des capacités ou des apparences semblant surhumaines).

S'il vous prend l'envie d'en savoir plus, un descriptif et deux extraits sont présentés sur cette page : www.souryami.blanchelicorne.fr/enfants_licorne

L'illustration de couverture reprend parfaitement l'énergie et l'image que j'ai voulu pour ce projet, et je suis très reconnaissant à l'artiste pour avoir si bien su "matérialiser mon rêve" !

« Les Enfants de la Licorne » Couvlicorne2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

« Les Enfants de la Licorne » Empty
MessageSujet: Re: « Les Enfants de la Licorne »   « Les Enfants de la Licorne » Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:44

Il a l'air génial ton livre, merci Sylen !
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

« Les Enfants de la Licorne » Empty
MessageSujet: Re: « Les Enfants de la Licorne »   « Les Enfants de la Licorne » Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:25

Merci à toi et si tu as l'occasion de le lire n'oublie pas de me transmettre ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

« Les Enfants de la Licorne » Empty
MessageSujet: Re: « Les Enfants de la Licorne »   « Les Enfants de la Licorne » Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:11

(Non non je ne t'ai pas oublié pour ma part)
Trop chouette idée et quelle magnifique couverture! J'aime beaucoup l'idée que "les elfes ne sont pas juste beaux" et ce qu'ils représentent
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

« Les Enfants de la Licorne » Empty
MessageSujet: Re: « Les Enfants de la Licorne »   « Les Enfants de la Licorne » Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:25

Merci Smile
Oui j'en avais marre de l'affichage de tous ces elfes aussi superficiels que nous dans le sentiment, parce que la seule chose qu'on veut rendre parfaite c'est l'apparence... Si tu lis le livre tu me diras si j'ai réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





« Les Enfants de la Licorne » Empty
MessageSujet: Re: « Les Enfants de la Licorne »   « Les Enfants de la Licorne » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les Enfants de la Licorne »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tregor mon cheval magic, ma licorne
» Bonjour les enfants :D
» Présentation de mes enfants a poils
» Livre pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: