Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tregor mon cheval magic, ma licorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Tregor mon cheval magic, ma licorne Empty
MessageSujet: Tregor mon cheval magic, ma licorne   Tregor mon cheval magic, ma licorne Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:21

Bonjour. Je vous présente Tregor Mon haflinger de 6ans! Il est ne le 18 mai 2007 a merdrignac dans les cotes d'armor! Il est né dans un elevage!

Tregor partage ma vie depuis le 28 avril 2013.

Tregor est très important il m'a permis de retrouvé une part de ma vie d'avant!

J'exlique! En 2007 J'etais en etude pour devenir monitrice d'equitation! Lors de ma formation j'ai eu un accident de cheval, direction hopital ou on m'annonce pour vous c'est terminé l'equitation si vous continuez vous serez plier comme une veille dans 5 ans!
J'ai fait une depression!Mon reves aneantis, ma vie aussi!

Bref les années passent et je ressent un manque, un vide dans ma vie. Je trouvais ma vie terne et sans sens!

Et cette année une oportunité de travail en cdi et voila Tregor!
Tregor m'a redonner une joie de vivre, une confiance en moi que je n'avais plus depuis ce jour fatal.

Je regagne meme un espoir peut etre de retrouver un jour ma voie! En attendant tregor me destresse et m'apporte une joie immense dans ma vie! Il est comme mon enfant!

Je vien donc demander un CA pour beaucoup de  choses:
-Tregor un soucis au nivau de la hanche et du coxo ! Il est pas asser muscler t il se demet souvent la hanche et se bloque tres souvent les cervicals! je veux savoir son ressenti la dessus, souffre t'il beaucoup...
-Je veux savoir si il est heureux , si il regrette pas sa vie avec son ancienne proprietaire

Je veux que tregor sois aussi heureux que moi etant donner tout ce qu'il me donne! Il le merite!!

Voici mes questions: ATTENTION PRECISER A TREGOR QUE CES QUESTIONS CONCERNENT SOLENE SA NOUVELLE PRORIETAIRE :)car je pense qu'il melange un peu tout quand il communique

-As tu mal quelques part?
-Est ce que les seances d'osteo te font du bien?
-As tu plus mal quand il pleut et qu'il fait froid?
-Que puis je faire pour te soulager?
-Il y a t'il un travail qui te donne mal?
-Sait 'il que je lui met un produit (pvb rumatisme) dans sa ration? si oui est ce que ca lui a fait du bien?

-Regrettes tu ton ancienne propritaire?
-Aimes ton mode de vie?
-Aimes tu le travail qu'on fait? qu'aimerais tu qu'on travail plus?
-Il y a quelque chose que je fais que tu aimes pas?
-Aimes tu tout les calins, les caresses que je te fais?
-Aimes tu jouer avec moi?

-Que penses tu de moi?
-Que penses tu de notre relation?
-Tu m'en veux que je viens moin souvent te voir?
-Aurais tu un message a me passer?

Et surtout dites lui que je l'aime de tout mon coeur, de toute mon ame. Qu'il m'apporte une joie de vivre! Que je lui serais eternellement reconnaissante de tout ce qu'il fais pour moi Car je pense qu'il le fait de bon coeur! et dites lui que je suis tres tres fier de lui et de tout les progres qu'il fait et que nous faisons ensembles

Voila j'espere que vous auez la bonté de transmettre tout ca car ca me tiens enorment a coeur!

voici les photos de l'amour de ma vie

Tregor mon cheval magic, ma licorne 100_3912


Tregor mon cheval magic, ma licorne 100_4012

Tregor mon cheval magic, ma licorne 10000810


Dernière édition par Smirfera le Ven 22 Nov 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Tregor mon cheval magic, ma licorne Empty
MessageSujet: Re: Tregor mon cheval magic, ma licorne   Tregor mon cheval magic, ma licorne Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:34

Bonsoir,
cette demande est-elle toujours d'actualité ? Smile Je vois qu'il n'y a pas de réponses ici...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Tregor mon cheval magic, ma licorne Empty
MessageSujet: Re: Tregor mon cheval magic, ma licorne   Tregor mon cheval magic, ma licorne Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:59

Bonjour! oui elle est toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Tregor mon cheval magic, ma licorne Empty
MessageSujet: Re: Tregor mon cheval magic, ma licorne   Tregor mon cheval magic, ma licorne Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:36

Coucou,
j'ai fais la communication. :)Il faut savoir par contre, que ça fais un peu plus d'un mois que je n'ai pas communiqué (je faisais une petite pause) et c'est ma première CA depuis. J'espère que je ne me suis pas trop plantée...voilà :

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Tregor mon cheval magic, ma licorne Empty
MessageSujet: Re: Tregor mon cheval magic, ma licorne   Tregor mon cheval magic, ma licorne Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:24

Bulle a écrit:
Coucou,
j'ai fais la communication. :)Il faut savoir par contre, que ça fais un peu plus d'un mois que je n'ai pas communiqué (je faisais une petite pause) et c'est ma première CA depuis. J'espère que je ne me suis pas trop plantée...voilà :

Spoiler:
Merci merci mille million de fois! Tu m'a fais un cadeau magnifique! j'ai temps rever qu'un jour Tregor puisse me dire quelque chose! Smile Je suis tellemnt heureuse que j'en pleure! Tregor est aussi important pout moi qu'un enfant a sa mere! IL m'a aidé a relever la tete et a avancer!
C'est marrant car la facon qu'il parle et de penser c'est tout a fait comme je l'imaginais!
Un jour j'espere pourvoir lui dire combien je l'aime! Meme si je lui dis deja a chaque fois que je le vois!
Et je me dis que ca fais que quelques mois que je l'ai avec moi et je suis sur que dans l'avenir on arrivera a se rendre encore plus heureux l'un l'autre Smile

Merci aussi pour ses renseignements pour sa hanche! Ca m'inquietait beaucoup et je veux pas qu'il souffre!
C'est marrant il me ressemble beaucoup meme sur cette hanche je suis comme lui j'ai une gene continuel! je peux que le comprendre la dessus! merci encore mille fois je ne sais comment te transmettre ma gratitude
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Tregor mon cheval magic, ma licorne Empty
MessageSujet: Re: Tregor mon cheval magic, ma licorne   Tregor mon cheval magic, ma licorne Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:21

Je t'en pris ballon C'est moi qui suis heureuse d'avoir pu t'apporter quelques réponses ! Smile
Il sait que tu l'aime, ne t'en fais pas pour ça Very Happy

Spoiler:

Merci pour le retour en tous cas ! con Bisous au petit, c'est vraiment une patte ce loulou Smile


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Tregor mon cheval magic, ma licorne Empty
MessageSujet: Re: Tregor mon cheval magic, ma licorne   Tregor mon cheval magic, ma licorne Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:38

Bulle a écrit:
Je t'en pris :ballon:C'est moi qui suis heureuse d'avoir pu t'apporter quelques réponses ! Smile
Il sait que tu l'aime, ne t'en fais pas pour ça Very Happy

Spoiler:

Merci pour le retour en tous cas ! :c:Bisous au petit, c'est vraiment une patte ce loulou Smile
Connaissant mon loulou, ca m'etonne pas que tu ais apprecié! Il aime vraiment les humains et leurs contact. Quand les filles de l'aso lui dise pas bonjour, il leur tire la gueule et vien leur donner un coup de tete^^! lmerci encore! Merci de m'avoir transmis son amour
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Tregor mon cheval magic, ma licorne Empty
MessageSujet: Re: Tregor mon cheval magic, ma licorne   Tregor mon cheval magic, ma licorne Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:40

J'imagine Very Happy Ce devait être génial con
D'accord pour le produit Smile

De rien, c'est normal ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Contenu sponsorisé





Tregor mon cheval magic, ma licorne Empty
MessageSujet: Re: Tregor mon cheval magic, ma licorne   Tregor mon cheval magic, ma licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tregor mon cheval magic, ma licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: