Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les animaux de la 8 / Hypnose et CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titefloe
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Titefloe


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 29
Localisation : Marne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Les animaux de la 8 / Hypnose et CA Empty
MessageSujet: Les animaux de la 8 / Hypnose et CA   Les animaux de la 8 / Hypnose et CA Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 11:13

Bonjour!

La semaine dernière j'ai vu un reportage sur C8 (les animaux de la 8 ) d’une dame qui fait de l’hypnose. En fait elle hypnotise une personne et cette personne (lambda) sert de référence pour passer les messages de l’animal (la c’était un cheval).
J’ai trouvé ça excellent car la personne lambda apporte les réponses sous hypnose comme si elle avait fait de la CA toute sa vie.

A tout hasard est ce que certaines personnes font cette méthode, c’est à dire hypnotiser qqn pour qu’il se mette en relation mental avec un animal?

J’ai appris l’hypnose et j’avoue que ça m’intrigue du coup de passer par ce « système »

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyaz
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Eloyaz


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2020

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les animaux de la 8 / Hypnose et CA Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 / Hypnose et CA   Les animaux de la 8 / Hypnose et CA Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:17

Hello

Réponse tardive mais il y aura sûrement des personnes qui se poseront la même question, dont moi Wink

Je suis tombée sur le site d'une jeune femme qui venait d'apprendre l'hypnose et qui s'intéressait à la CA. Elle y explique précisément que l'auto hypnose aide à se mettre "en condition" pour la CA, à faire le vide dans le mental. Je ne suis pas autorisée à poster le lien car je suis nouvelle sur le forum mais en cherchant super pouvoirs pour tous et communication animale vous devriez trouvez si vous souhaitez en savoir plus.

C'est intéressant puisqu'on peut trouver en ligne des techniques pour maitriser les bases de l'hypnose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Les animaux de la 8 / Hypnose et CA Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 / Hypnose et CA   Les animaux de la 8 / Hypnose et CA Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 12:35

C'est une methode qui m'intrigue, je vais regarder tout ça, merci du partage les filles... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de la 8 / Hypnose et CA Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 / Hypnose et CA   Les animaux de la 8 / Hypnose et CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de la 8 / Hypnose et CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’hypnose pratique en 11 leçons
» S'aider soi-même par l'auto-hypnose
» Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes
» mes animaux
» Mes animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: