Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes animaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes animaux. Empty
MessageSujet: Mes animaux.   Mes animaux. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 2:52

Voilà ma petite famille :

Nikky, teckel poil long noir et feu de 15,5 ans. Beaucoup d'arthrose et dépression liée à l'âge, je jongle entre l'anti inflammatoire tous les 2 jours environ et l'ostéopathe/accupuntrice régulièrement.
Mes animaux. Photo119

Mes animaux. Nikky10

Titus, lapin à 3 pattes de 5 ans adopté au Bazar :
Mes animaux. Titus_17

Mes animaux. Titus_82

Lizzy, hamster syrien femelle adoptée au Bazar, âge indéterminé :
Mes animaux. Lizzy_20

Grande grimpeuse... Smile
Mes animaux. Lizzy_29

Abby, tortue grecque de 4 ans récupérée chez quelqu'un qui la laissait sans soin...
Mes animaux. Tortue10

Mes animaux. Abby_022

Flora et Bloom, tortues d'eau de 13 ans. J'ai acheté Flora avec une autre décédée la première année, et j'ai récupéré Bloom car même situation qu'Abby. Elles ont des soucis de santé ces temps-ci...
Mes animaux. Tortue10

Mes animaux. Tortue10

I love you

Et l'adorable Taffy, gros lapin Fauve de Bourgogne en famille d'accueil pour le Bazar, à adopter !! Il a été trouvé errant du côté de Grenoble :
Mes animaux. 00515

Mes animaux. 00218

Mes animaux. 00614

Mes animaux. 00814

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.   Mes animaux. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:51

Nikky, merci de m'avoir fait connaître ce forum, je connais déjà (virtuellement) ton petit monde .

Nikky avec qui j'ai beaucoup d'affinités , Miss Abby , Taffy et tous les autres . Ils sont si attachants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.   Mes animaux. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:04

merci pour ses photos

je suis comme clever je crois que je connais déjà cela

cela fait plaisir de vous retrouver ici Love
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.   Mes animaux. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:32

Ils sont trop mignons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.   Mes animaux. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:18

Merci pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.   Mes animaux. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:03

trop mimis

j'ai eu aussi des hamsters.. trop mignons... ça vit trop peu.... je garde des souvenirs forts dusty, elliot, Elsa la peste, gold, gaelle, gwenaelle, gladys, gizmo (la maman et les 4 bébés), junior le dernier.. et gaspard le rat blanc..

pour nikky as-tu par chez toi, un véto ou autre qui pourrait proposer du tapis roulant aquatique ?? j'en ai fait faire à ryan ça l'a bien aidé à conserver un peu de muscles.. en fait, l'ostéo et acupuncture soulagent.. les anti-inflammatoires aussi... il faudrait pouvoir faire nager petit bonhomme... et pour la dépression, hélas les chiens âgés ont tendance, et c'eset là qu'il faut le plus possible les câliner les bisouiller les entourer... ils sont comme nos vieux humains... c'est dur de vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.   Mes animaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux
» Mes Animaux
» mes animaux
» Mes animaux
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: