Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des alpagas, copains de chaque jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Eden


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24+

Des alpagas, copains de chaque jour. Empty
MessageSujet: Des alpagas, copains de chaque jour.   Des alpagas, copains de chaque jour. Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:03

Coucou,
Je ne vous les avais pas présenté, pensant les proposer un jour ou l'autre pour des CA, puis des CA ayant été effectuées avec Pancho, ces CA ayant révélées tout l'être de mon nounours, je me lâche et vous présente deux compagnons extra-ordinaires, deux compagnons de mon quotidien, deux compagnons de vie, deux être fabuleux, deux personnages merveilleux: il s'agit de Pancho (blanc) et Muncho (marron), deux alpagas qui vivent dans notre "jardin", deux alpagas qui sont arrivés chez nous parce que nous cherchions deux petits moutons pour profiter et faire vivre notre terrain trop grand pour deux bipèdes fainéants!
Les voici donc:
[img=https://servimg.com/view/18719679/502]Des alpagas, copains de chaque jour. Dscn0510
[img=https://servimg.com/view/18719679/501]Des alpagas, copains de chaque jour. Img_8411
[img=https://servimg.com/view/18719679/500]Des alpagas, copains de chaque jour. Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Meriem


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: aucune... pour le moment

Des alpagas, copains de chaque jour. Empty
MessageSujet: Re: Des alpagas, copains de chaque jour.   Des alpagas, copains de chaque jour. Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 10:26

J'adore !!! Ils ont de sacrés bouilles de face !! Te sers-tu de leur laine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des alpagas, copains de chaque jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque jour quand je me reveille j'ai une pensée pour lui
» Nos copains
» Nos grands et petits prédateurs, copains de Fanfan....
» Mandala du jour
» "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: